begin process at 2012 05 28 22:26:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

envoie e-mail imposible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoie e-mail imposible

vendredi 24 décembre 2010 à 13:03:07 | envoie e-mail imposible

pascal199

Voila, sur mon site j'ai un espace pour recommander mon site, mais quand ont ajoute les e-mail, les e-mail ne parte pas au adresse fournie, voici le php.
Vous pouvez essayer sur inter-chatteur.be, cela se trouve a droite du site.
Merci a tous de votre aide

<?php

include_once 'include/config.inc.php';
include_once 'include/options.inc.php';
include_once 'include/security.inc.php';
include_once 'include/functions.inc.php';
include_once 'templates/'.C_TEMP.'/config.php';
security(!C_RECOMMENDED,$w[190]);
security(C_RECOM,$w[152]);
include_once C_PATH.'/sheader.php';

if (!empty($yname)&&!empty($ymail)) {
$yname=cb($yname);
if (c_email($ymail) == 0) sprintm($w[11]);
$tm=array($yname);$subject = template($w[191],$tm);
$tm=array($yname,C_URL);$message = template($w[192],$tm);
for($p=1;$p<=C_RECOM_NUM;$p++) {
$tm=array($p);
if(!empty($mail[$p])) {
if (c_email($mail[$p]) == 0) sprintm(template($w[193],$tm));
sendmail($ymail,$mail[$p],$subject,$message,'text');
mysql_query("INSERT INTO ".C_MYSQL_RECOMMEND." VALUES (Null,'".$ymail."','".ip2int(ip())."','".$mail[$p]."',NOW(''))") or die(mysql_error());

}
}
sprintm($w[165]);
}
else sprintm($w[194]);
include_once C_PATH.'/sfooter.php'; ?>

Cette discussion est classée dans : mail, site, envoie, color, imposible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoie mail [ par Aaron ] Bonjour, J'ai un petit soucis pour envoyer un mail. Voici le code :$url = urlencode("http://www.site.com/valid.php?u=$user&h=$MD5");$body = "Bienvenue Formulaire et envoi mail par serveur [ par vincmori ] Bonjour à tous, J'ai sur une page web de mon site un formulaire tout simple que voici, [color=gray]form method="post" action="reservation.php" enctyp envoie mail [ par manu7930 ] re bonjour, j'aurais voulu savoir si existait un genre de fichier temporaire correspondant à l'envoie de mail. voila, j'ai une page avec formulaire d Problème utf8_decode [ par BBFUNK01 ] Bonsoir à toutes et à tous, j'ai un script php que j'ai modifié pour un formulaire e-mail en Flash, le script php marche très bien à ceci près que lo aide : metre en place un module email [ par crystale08 ] Bonjour à tous, j'ai lancée depuis quelques mois un site de rencontre (Gratuit) afin de permettre aux internautes de pouvoir peu être rencontrer l'Am PhP Mail en TLS [ par merfolkfr ] Bonjour, je suis débutant en PHP et j'ai un soucis pour envoyer des mails. Si je vous dérange c'est que je me suis déjà bien creusé la tête et j'ai bi mail php [ par nesrinemestir ] Bonjour, je suis en train de développer un site web, dans mon site j'ai un formlaire de contact(envoi d'un e-mail), j'ai utiliser la fonction mail (li site multilingue [ par fankamdenise ] Bonjour Je voudrais concevoir un site multilingue ou du moins a deux langues francais et anglais. voici ce que j'utilise comme code: Dans ma page i erreur d'envoi d'email de confirmation [ par box207 ] Bonjour a tous J’ai un problème d’envoi d’email de confirmation a partir de mon site d’annonce j’ai fait un essaye par ex : je dépose une annonce il Question de débutant - redirection genre DynDNS [ par jack ] Salut ta tou(te)s Vous allez me dire si c'est faisable : J'ai en tête de faire un système de redirection du genre de celui proposé par DynDNS.org mai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales