begin process at 2010 03 21 10:01:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Envoie mail, lien serveur FTP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoie mail, lien serveur FTP

lundi 19 novembre 2007 à 12:47:54 | Envoie mail, lien serveur FTP

younes371

Bonjour,

je veux créer un serveur FTP ou je vais stocké les fichiers qui se telechargent depuis un lien attaché avec un mail.

c'est à dire : j'envoie un mail à un destinataire, ce mail contient un lien vers un fichier à telecharger,

Vous en avez des idées, comment faire ?

Merci pour vos aides.

N'importe où. 
mais là où il le faut.

Cette discussion est classée dans : mail, ftp, serveur, lien, envoie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoie d'un lien par mail avec formulaire [ par goliath2002 ] Bonjour,Voilà, j'ai un site et je donne a mes visiteurs la possiblité d'ecouter des morceaux, mais je voulais qu'ils puissent envoyer des morceaux a l Envoie de mail [ par Uebueb ] Bonjour,J'ai un soucis, je n'arrive pas à envoyer de mail en utilisant un serveur virtuel, le logiciel phperl qui contient un serveur apache, mysql et Upload - Mail puis supression [ par zarkwer ] Bonjour, voilà je suis entrain de réaliser un ptit formulaire simpliste où l'utilisateur tape divers renseignements puis transmet si il le veux un fic envoi mail [ par ahlemlo ] bonjour j'ai une petite erreur lorsque je reçoit  le mail que jetait envoyerqui contient sujet,message$sujet = "Le sujet: Activatin de votre compte " formulaire d'envoie mail [ par nicodu94 ] Bonjours à tous.Je suis débutant dans le php.J'ai créer un site en php et sur ma page d'accueil j'ai fait une zone de formulaire qui permet aux person Serveur FTP [ par younes371 ] Bonjour,J'aimerai bien avoir votre avis à propos de la creation d'un serveur FTP ( comme www.yousendit.com par exmple )C'est à dire comment je peux ut tynmce+envoie mail [ par sws2007 ] bonjour les developpeurs;j'ai utiliser tiny_mce comme editeur pour rediger mon email sur mon mon site tout se passe bien sauf que je reçois des email c'est quoi tous sa?? [ par hnori6 ] slt moi je suiqs un bon codeur en java et delphi et html et ph j'ai participer a plusieur projetmes cette fois je veux faire mon projet tout seule alo Problème d'envoie de mail [ par fanzy76 ] Bonjour,J'ai un problème dont je n'arrive pas à trouver l'origine.Je suis en cours de création d'un site. Tous les formulaires en PHP retournent les d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,401 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales