begin process at 2012 02 13 07:39:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

envoie de mail sans pb en outlook express

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoie de mail sans pb en outlook express

vendredi 28 mars 2008 à 18:29:22 | envoie de mail sans pb en outlook express

dalisassou

slt tout le monde,

j'un script d'envoie de mail,mais si le mail envoiyer par ce script on l'ouvre avec outloock express il affiche comme etant un code html,

voila mon script

///// Elimine les caracteres spéciaux
if(get_magic_quotes_gpc()==0)
{
$mail=addslashes($mail);

}

$titre="LAFFAR.com";
$sujet="Validation du compte";

// Administrateur de la mailing list
$admin_mailinglist = $mail;

// Newsletter envoyé par
$envoi_mailinglist = "contact@laffar.com";

// Adresse de réponse
$reponse_mailinglist = $mail;
//set_time_limit(0);

$ladate = date("d-M-Y");

//Reqsuêtes

//$message = stripslashes($message);

//Formattage mail

//echo $msg;
  $recipient = $admin_mailinglist;
  $sujet = $sujet;
  $mailheaders  = "MIME-Version: 1.0\r\n";
  $mailheaders .= "Content-type: text/html; charset=iso-8859-1\r\n";
  $mailheaders .= "From: $envoi_mailinglist(LAFFAR.com)\r\n";
  $mailheaders .= "Reply-To: $envoi_mailinglist\r\n";
   $msg =  " ";
//Envoi Mail
mail($recipient, $sujet, $msg, $mailheaders);

MERCI D'AVANCE
samedi 29 mars 2008 à 07:26:08 | Re : envoie de mail sans pb en outlook express

yoman64

Membre Club
Salut,

On peut pas vraiment t'aider tu sais on voit même pas le contenu du message....
Sinon si tu envois un mail html et qu'il ne s'affiche pas correctement ça vient sans doute de tes headers, peut être que le serveur remplace \n par \r\n automatiquement, dans ce cas tu dois mettre seulement \n pour finir tes lignes.

Depuis la doc de php.net:
Note: If messages are not received, try using a LF (\n) only. Some poor quality Unix mail transfer agents replace LF by CRLF automatically (which leads to doubling CR if CRLF is used). This should be a last resort, as it does not comply with » RFC 2822.

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  
samedi 29 mars 2008 à 16:05:27 | Re : envoie de mail sans pb en outlook express

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

moi je ne comprends pas la question :
"j'un script d'envoie de mail,mais si le mail envoiyer par ce script on l'ouvre avec outloock express il affiche comme etant un code html,"
Oui, et ? Jusque là, ça parait normal, le content-type étant text/html.

Cette discussion est classée dans : mail, envoi, sujet, mailheaders, mailinglist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Alimentation menu déroulant et envoi mail groupé [ par angeldu74 ] Alors tout d'abord, il faut que j'alimente un menu déroulant avec tout le contenu de ma table ANNEE. Alors si une année est sélectionnée toutes les pe Envoi plusieurs mail [ par angeldu74 ] Bonjour.J'ai une sorte de formulaire où je rentre plusieurs adresses séparés par un point virgule (;).Il y a également un menu déroulant qui propose d Envoi de mail en TLS par Gandi, quelle fonction? [ par Billybobbonnet ] Bonjour à tous,J'ai un nom de domaine tout neuf chez Gandi pour un site que j'héberge. Pour envoyer des mails via les serveurs smtp de gandi, je dois Envoi Mail Multiple [ par angeldu74 ] Bonjour.J'ai une sorte de formulaire où je rentre plusieurs adresses séparés par un point virgule (;).Il y a également un menu déroulant qui propose d probleme mail [ par graph2007 ] slt je suis novice pour php et je suis en trains de consrtuire une site dynamique avec une fonction mail() ou j'utilise un editeur "wysiwyg" pour les Formulaire : problème d'envoi d'un gif par mail [ par ortuns ] Bonjour à tous,Utilisant le code de Jackboy (que je remercie) intitulé "Envoyer un formulaire par E-Mail" (ID 13457), j'essaie d'envoyer - en même tem Problème d'envoi de mail HTML [ par mightteam ] Salut,     Voila j'ai crée une fonction mail qui dois envoyer un mail en HTML    Quand j'éssaye de l'envoyer en local tout marche bien mais quand je l Serveur mail. [ par fatNugly ] Bonjour,j'ai un petit probleme,j'utilise un formulaire qui envoi un mail une fois qu'il est sousmis, mais l'adresse d'envoi qui apparait est "@serv01. Fonction mail avec socket et comportement différent sous EasyPHP et Apache sous Debian [ par DaCodeManiak ] Voilà... depuis le début de la journée, je me prends la tête pour trouver la raison pour laquelle, un script fonctionne à merveille sous XP / EasyPHP Prob mail() sur serveur dédié [ par laubro ] Bonjour voilà, j'ai un serveur dedié chez amen et j'ai un soucis avec ma fonction mail() et bien sur, il ne repodent pas!!! Bref, je me suis aperç

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales