begin process at 2010 02 10 10:49:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Envoie de mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoie de mail

vendredi 19 décembre 2008 à 10:14:33 | Envoie de mail

Uebueb

Bonjour,
J'ai un soucis, je n'arrive pas à envoyer de mail en utilisant un serveur virtuel, le logiciel phperl qui contient un serveur apache, mysql et smtp.
Le fait que je n'arrive pas à envoyer d'email peut venir de l'endroit ou je travaille, car ils utilisent le serveur windows exchange pr la messagerie, j'ai bien configuré mon serveur smtp ac l'adresse ip du serveur exchange et g mis le bon dns, mais rien a faire ca ne marche pas.
Est ce que qq1 sais si le serveur smtp de phperl marche bien? Ou alors s'il y a un conflit qui se créer peut être, je ne suis pas expert en la matiere et je n'arrive pas à trouver de solution, et sur les forums je n'ai rien trouver non plus, alors si qq1 a une idée merci de me répondre :)

Cette discussion est classée dans : mail, arrive, serveur, smtp, envoie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message