begin process at 2010 02 10 10:49:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Envoie de mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoie de mail

vendredi 19 décembre 2008 à 10:14:33 | Envoie de mail

Uebueb

Bonjour,
J'ai un soucis, je n'arrive pas à envoyer de mail en utilisant un serveur virtuel, le logiciel phperl qui contient un serveur apache, mysql et smtp.
Le fait que je n'arrive pas à envoyer d'email peut venir de l'endroit ou je travaille, car ils utilisent le serveur windows exchange pr la messagerie, j'ai bien configuré mon serveur smtp ac l'adresse ip du serveur exchange et g mis le bon dns, mais rien a faire ca ne marche pas.
Est ce que qq1 sais si le serveur smtp de phperl marche bien? Ou alors s'il y a un conflit qui se créer peut être, je ne suis pas expert en la matiere et je n'arrive pas à trouver de solution, et sur les forums je n'ai rien trouver non plus, alors si qq1 a une idée merci de me répondre :)

Cette discussion est classée dans : mail, arrive, serveur, smtp, envoie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide svp fonction mail() [ par yomm ] voila, je doit envoyer des mails, pour cela j'utilise la fonction mail.j'utilise le serveur smtp de ifrance , ayant moi meme une adresse chez eux, le Serveur SMTP entièrement compatible avec la fonction mail() [ par vsss ] BonsoirJe cherche un serveur smtp, qui me permet d'envoyer des mail a partir de la fonction mail() en utilisant n'importe quel variable.Merci Envoie de mail avec Windows 2003 (IIS6) et php 4.4.0 [ par zizouth ] Voici l'erreur :Warning: mail(): Failed to connect to mailserver at "smtp.tunisiagames.com" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in php Mail Bombing ,probléme serveur sortant [ par crackerio01 ] Bonjour je suis nouveau sur le site et je suis encore un débutant J'ai plusieurs logiciels de Mail Bombing tel que Xmas 2000,JbonBlanc,AtomicMail... probleme d'envoie d'email [ par idrisidev ] Bonjourjai un gros probleme je narrive pas a envoyer de mailsjai utilise la fonction MAIL() de PHP et des fonction de mail en SMTPjai des erreurs:fonc Aide pour envoie de mail via SMTP [ par didou69200 ] Hello,Jai besoin d'une petite info par rapport à l'envoie de mail (pour une Newsletter) via SMTP. Pour un envoi à plus de 10 000 utilisateurs est ce q Envoie mail, lien serveur FTP [ par younes371 ] Bonjour,je veux créer un serveur FTP ou je vais stocké les fichiers qui se telechargent depuis un lien attaché avec un mail.c'est à dire : j'envoie un mail(): SMTP server response: 503 RCPT first [ par Ma2004 ] Bonjour,J'ai programmé une page qui va chercher des adresses dans une base de données et envoie un mail à chacune d'entre elles via la fonction mail.L Connection avec un serveur SMTP sécurisé ( tls / ssl ) [ par ImmortalPC ] Salut,Comment fait on pour se connecter à un serveur smtp sécurisé ?Quand j' entre STARTTLS il me renvoie 250 ( c bon ), mais après il refuse tout ce Mail() [ par developinform ] Salut;Je suis débutant en php, le message d'érreur suivant saffiche a l'exécution d'un fichier php (envoieMail()): Warning: mail(): Failed t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales