begin process at 2012 05 28 22:27:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Envoie mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoie mail

jeudi 28 juin 2007 à 23:45:48 | Envoie mail

Aaron

Membre Club

Bonjour,

J'ai un petit soucis pour envoyer un mail. Voici le code :

$url = urlencode("http://www.site.com/valid.php?u=$user&h=$MD5");
$body = "Bienvenue sur Site.com!\n\nVous recevez cet e-mail suite à votre inscription sur Site.com.\n\nNotez bien les informations qui suivent, elles sont nécessaires pour vous connecter. :\n\nIdentifiant : $user\nMot de passe : $pwd\n\nCliquez sur ce lien pour valider votre inscription : $url\n(Le compte doit être activé dans les 48h; dans le cas contraire, il sera supprimé.)\n\nNotez également qu'un compte inactif pendant une période de 60 jours est automatiquement supprimé (sauf pour les PREMIUM).\n\nAucune réponse à ce message ne sera considérée.\n\nCordialement,\n\nLe webmasteur de Site.com.";                               
$headers = "From: postmaster@site.com \n";
mail($mail, "Inscription sur Site.com", $body, $headers);    

Ce code ne retourne pas d'erreur pourtant l'envoi du mail ne fonctionne pas correctement et ceci à cause de la première ligne $url = ... (lorsque je la met en commentaire, je réceptionne bien le mail mais bien sûr sans $url dedans....)

Une petite idée?

Merci.

Cette discussion est classée dans : mail, site, url, envoie, inscription

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton parcourrir [ par webetoile ] Bonjour j'ai résussi a créer un formulaire avec une personne que je connais et le un fois le formulaire valider je recois un mail avec son contenu mai Envoie de mail double [ par Bartheleway ] Voilà, mon site IFRANCE va sur une page de site MULTIMANIA pour l'envoie d'e-mail de confirmation d'inscription. Mais le problème c'est que le mail en envoie e-mail imposible [ par pascal199 ] [color=blue][b]Voila, sur mon site j'ai un espace pour recommander mon site, mais quand ont ajoute les e-mail, les e-mail ne parte pas au adresse four forumlaire d'inscription [ par jihadflores ] bonjour j'ai besoin d'aide si vous voulez je suis une débutante dans la création de site web j ai déjà fais plusieurs formation en Dreamweaver html Des API SFR pour les développeurs [ par djimdba ] Hello les amis, Suite à une visite que j'ai faite sur le site de SFR dédié aux développeurs (ou je me suis inscrit d'ailleurs), j'ai trouvé des choses site 2 rencontres 2 sportifs [ par liam11 ] [size=200]bonjours tt le monde j'ai 1 travail à faire ki consiste en la création d 1 site web en php pr des rencontres de sportifs. j ai essayé 1 cod Encodage accent en PHP %E9 [ par jimmyhendrix ] Salut, Je suis vraiment bloqué ! J'ai fait un code javascript qui créer une form paypal avec les donnés que le client a inscrit dans la page d'achat captcha ne focntionne pas [ par romantica ] bonjour,je viens d'installer un captcha visuelle et malgré le code tapé faux l'inscription est validé quand même,merci de l'aide si toutefois quelqu' envoyer un courriel en php [ par proluxon ] Bonjour, Je suis vraiment un débutant en PHP. Je voulais que mon site web envoie un mail directement, sans que Outlook ouvre automatiquement pour l'ut creer une boite mail [ par jbtv ] Bonjours a Tous, J'aurai voulu créer un boite mail personnel sur mon site dans la partie admin afin de pouvoir lire les message que l'on ma envoyer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales