begin process at 2010 03 22 02:25:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

Envoie de SMS Gratuit, Illimité par tt ds le monde - 2.07.2004

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoie de SMS Gratuit, Illimité par tt ds le monde - 2.07.2004

jeudi 1 juillet 2004 à 23:26:18 | Envoie de SMS Gratuit, Illimité par tt ds le monde - 2.07.2004

tkof

Tout d'abord bonjour à tous !

Il y a un an de cela j'ai develloper une application en php me permettant l'envoie de sms gratuit et illimité sur environ 10 opérateurs !
On rempliser un formulaire et au moment de l'envoie l'application ouvrer le site officiel et afficher la confirmation de celui ci avec ecris "SMS Envoyé"...

Le temps a passé et les sites d'envoie de SMS Gratuit ont fermé !
Dc plus de redirections possible :-( !

Il y a une semaine de ça j'ai refais mon module d'envoie de SMS !
Celui ci est basé sur de tout nouveau principe, il utilise des commande de socket !
Et réagie comme un navigateur Internet !
Et tout se fais en Transparant !
Il affiche au final une confirmation qui dit si le sms a été envoyé ou non !

En ce moment je me lance ds une nouvelle quête !
La recherche de serveurs !

J'en ai trouver plrs ds différents pays (en règle général ceux des sites officiels des opérateurs).

Actuellement le service marche pour 3 opérateurs !
Mais il reconnais 15 pays et 25 opérateurs (bientôt plus) !

Je cherche des serveurs (pour l'envoie) ou alors des sites sans inscription qui propose l'envoie de SMS !

Voir des serveurs !!! j'ai entendu parler de ICQ SMS !
Si une personne à plus d'infos la deçus !
Je suis preneur !

Pour voir une demo de mon module =>

(Version du 2 07 2004)

http://mobileparadise1.free.fr/sms/formulaire.php

-=== The King Of Freeman ==--
jeudi 1 juillet 2004 à 23:36:17 | Re : Envoie de SMS Gratuit, Illimité par tt ds le monde - 2.07.2004

tkof

Réponse acceptée !
Autres infos (un oubli)

J'ai l'intention de develloper un petit programme en VB ou Delphi (un autre mieux fais que le précédent qui etait l'adaptation d'une source de VbFrance).

Mais cet fois ci entièrement codé par mes soins !
Qui va utiliser mon site pour l'envoie...
Seulement je manque cruellement de temps !
Dc si y a des personnes intéréssé pr participer faite moi signe !!

Une fois fini je mettrai je pense les sources sur le site !
A+

-=== The King Of Freeman ==--
samedi 24 juillet 2004 à 13:25:06 | Re : Envoie de SMS Gratuit, Illimité par tt ds le monde - 2.07.2004

cheickos

Réponse acceptée !
je suis interressé par ton projet car je travaille sur un du même genre.
Où en-es-tu actuellement ???
lundi 26 juillet 2004 à 08:35:23 | Re : Envoie de SMS Gratuit, Illimité par tt ds le monde - 2.07.2004

tkof

Réponse acceptée !
Le module est termine !
Disons que la base du module est terminé !
Celui si prend en charge environ 20 pays et 8 opérateurs !
Je peux en ajouter d'un simple click (si j'ai la doc sur les format de numero)

Au niveau des envoient j'ai tjrs un ptit problème de serveur !
Alors en ce moment j'etudie l'idée d'en créé un !

Va voir sur http://mobileparadise1.free.fr/sms/formulaire.php
ou http://mobileparadise1.free.fr/news/

-= The King Of Freeman =-
lundi 26 juillet 2004 à 08:40:22 | Re : Envoie de SMS Gratuit, Illimité par tt ds le monde - 2.07.2004

tkof

Réponse acceptée !
EUh...
Si tu parlais du programme pr les envoie !
J'ai fait une MAJ du programme en VB !
En Download sur le site ! mais c'est un truc tres basique !

dimanche 28 novembre 2004 à 19:36:56 | Re : Envoie de SMS Gratuit, Illimité par tt ds le monde - 2.07.2004

aubinfranck

Réponse acceptée !

franckys
salut j'ai besoins d'un script d'envoie de sms .
je suis en côte d'ivoire à abidjan .
aubinfranck@yahoo.fr
dimanche 25 septembre 2005 à 10:48:15 | Envoie de SMS Gratuit, Illimité par tt ds le monde (Septembre 2005)

tkof

Réponse acceptée !
Jai fait une maj du module :
[ Lien ]

Au Programme :
- Envoi de SMS
- Reconnaissance de L'operateur (Pays, etc....)
- Detection d'un site pour l'envoi si c'est possible (affichage d'une erreur le cas échéant
- Gestion des sites ou serveurs adoptant des protections (cookies, authentitfiation, ocr, etc....)

Actuellement j'ai des serveurs (gratuit ou payant) le temps de realiser une petite étude sur la rentablilité de l'ouverture d'un tel service, si je dois créé moi le serveur.... Et le module fonctionement à l'intenational, gratuit, illimité !
Pr le moment il envoi juste en utilisant des serveurs gratuit (si il en existe) pr le numéro en question....

Sinon je cherche d'autres webmaster, ou personnes souhaintant participer au projet !

Mon but est de founir un module d'envoi de sms gratuit, à tous les internautes...

Cette discussion est classée dans : sms, envoie, ds, gratuit, opérateurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer les sms envoyer par un numero court ds un script php [ par amsy10 ] bjr j'ai un problème ,je gere les sms envoyer par une passerelle kannel mais je veux recuperer les numero et sms envoyer ds une page php .kelke idee envoie sms vers un telephone portable via un passrelle gratuite [ par sws2007 ] bonjour tout le monde je voudrais savoir comment pourrais je envoyer un sms a tout les téléphones des internautes inscrient dans la rubrique news de Problème d'envoie de mail [ par fanzy76 ] Bonjour,J'ai un problème dont je n'arrive pas à trouver l'origine.Je suis en cours de création d'un site. Tous les formulaires en PHP retournent les d communiquer avec un téléphone mobile est envoyer un sms [ par sws2007 ] bonjour tout le monde  mon but c'est d'envoyer un sms via mon pc en y liant un téléphone portable.j'ai réussit a envoyer cet sms (sans utilisation du besoin d'aide formulaire pour sms [ par cp1212 ] Bonjour, je début en php mais je souhaite mettre en place pour mon site un système de sms L'idée</ aidez moi je suis un programateur noob ^^ [ par ekinox9 ] Bonjours à tous, pardons d'avance ce sujet éxiste déjà. Je suis nouveau sur ce site et je voudrais commencer à programmer en php, cependant je ne trou porblaime de wamp [ par moustaine84 ] mon probléme si lorsque travail ds mon pc qui contient un windaws vista travail mais lorsque je coupié le dossier et coller ds pc de travail -windaws envoie formulaire avec le cgi de club internet [ par matthange ] bonjour a tous j ai berge mon site internet cher club internet car je suit abonne dans mon site j ai fait un formulaire et je veut recevoir les info p pb avec messages ds le mauvais ordre ds mon livre d'or (HELP!!!) [ par kvinbk ] Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. Je me suis inscrit afin d'apprendre les rudiments du php entre autre car j'ai un site web dont je m'oc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales