begin process at 2012 05 28 22:27:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Installation

> 

Envoie des sms de l'ordinateur vers un telephone mobile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoie des sms de l'ordinateur vers un telephone mobile

jeudi 28 avril 2011 à 11:51:12 | Envoie des sms de l'ordinateur vers un telephone mobile

vinceslas

Bonjour,
Depuis une semaine je cherche comment envoyé en utilisant un programme php des sms de l'ordinateur vers un téléphone mobile mais les résultats sont abstrait;
Il faut configurer un serveur de messagerie: Mais comment?
Il faut avoir un compte chez un opérateur comme sfr http://www.phpcs.com/codes/SCRIPT-ENVOI-SMS-DEPUIS-SFR_50592.aspx: mais comment ca se passe concrètement?
Ma préoccupation est la suivant: Quel sont les étapes à partir de zero qui peuvent m'aider à réaliser un envoie d'sms à partir d'une application php personnaliser ?

Merci
jeudi 28 avril 2011 à 21:15:42 | Re : Envoie des sms de l'ordinateur vers un telephone mobile

cod57

bonsoir

je connais ça si ça peut t'aider !
http://phpacademy.org/videos/
http://www.youtube.com/watch?v=ScQXy88Cwm4&list=PL2A05BABE17D750FE&index=0
mais c'est toujours pareil faut s'inscrire sur une plateforme ...

a++

Bonne programmation !
jeudi 28 avril 2011 à 21:34:11 | Re : Envoie des sms de l'ordinateur vers un telephone mobile

vinceslas

Merci je vais jeter un coup d’½il la bas.
cordialement
vinceslas

Cette discussion est classée dans : sms, envoie, ordinateur, mobile, telephone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoie sms vers un telephone portable via un passrelle gratuite [ par sws2007 ] bonjour tout le monde je voudrais savoir comment pourrais je envoyer un sms a tout les téléphones des internautes inscrient dans la rubrique news de communiquer avec un téléphone mobile est envoyer un sms [ par sws2007 ] bonjour tout le monde  mon but c'est d'envoyer un sms via mon pc en y liant un téléphone portable.j'ai réussit a envoyer cet sms (sans utilisation du site avec sonnerie telephone [ par jojomillenium ] Hello, qquestion bizarre et je ne sais pas dans quelle catégorie la mettre... J'aimerai pouvoir ajouter une possibilité de télécharger des sonneries Envoie de SMS Gratuit, Illimité par tt ds le monde - 2.07.2004 [ par tkof ] Tout d'abord bonjour à tous !Il y a un an de cela j'ai develloper une application en php me permettant l'envoie de sms gratuit et illimité sur environ envoie de mail [ par nana1986 ] salut tout le monde,je développe une application en php dans laquelle j'ai besoin d'envoyer des mails . la page php d'envoie de mail est: ************ recuperer les sms envoyer par un numero court ds un script php [ par amsy10 ] bjr j'ai un problème ,je gere les sms envoyer par une passerelle kannel mais je veux recuperer les numero et sms envoyer ds une page php .kelke idee Formulaire d'envoie [ par Josie190 ] Bonjour, Je sais que c'est très courant comme question, mais j'ai besoins d'aide au plus vite et comme chaque site est différent... Voila, j'ai fait Installation LAMP [ par Dabc2 ] J'ai téléchargé gratuitement le nouveau mot de passe visuel et virutel Orelsoft.eu jusqu'à ce moment je ne possédais pas mon propore site. Je voulais lire sms via php [ par lionelkane ] en effet je voudrais à travers un téléphone connecté à mon PC, lire les sms qui sont envoyés à ma puce. en fait je suis en train de développer une ap

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales