begin process at 2010 02 10 14:52:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

envoie sms vers un telephone portable via un passrelle gratuite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoie sms vers un telephone portable via un passrelle gratuite

mercredi 14 janvier 2009 à 11:28:51 | envoie sms vers un telephone portable via un passrelle gratuite

sws2007

bonjour tout le monde
je voudrais savoir comment pourrais je envoyer un sms a tout les téléphones des internautes inscrient dans la rubrique news de mon site en utilisant php et mysql
merci
mercredi 14 janvier 2009 à 11:47:40 | Re : envoie sms vers un telephone portable via un passrelle gratuite

Teclis01

En gratuit ça existe mais faut feinter les sites qui le proposent et je pense pas que ça soit très légal.
Sinon, c'est payant.

Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

Les geeks n'ont pas une case en moins ils commencent juste à compter à partir de zéro

lundi 19 janvier 2009 à 19:02:15 | Re : envoie sms vers un telephone portable via un passrelle gratuite

sws2007

moi je voudrais pas faire des choses illégal mais j'ai réussi d'envoyer un sms en utilsant un téléphone portable lier a mon pc et  windows hyperterminal   mais maintenant je voudrais savoir comment pourrais je communiquer avec cet hyperterminal et lancer les command at via php
mercredi 23 septembre 2009 à 15:13:26 | Re : envoie sms vers un telephone portable via un passrelle gratuite

amsy10

alor ton projet tu l'as reussi puisse ke g le mem projet alor tu pourra me guider

mercredi 23 septembre 2009 à 18:57:48 | Re : envoie sms vers un telephone portable via un passrelle gratuite

motobaba

bonjour petit

mercredi 23 septembre 2009 à 19:09:07 | Re : envoie sms vers un telephone portable via un passrelle gratuite

amsy10

alor sur ce site bon arrivé

jeudi 3 décembre 2009 à 22:17:48 | Re : envoie sms vers un telephone portable via un passrelle gratuite

tamimalain

bonjour à tous voila cela fait 1 semaine que je cherche des infos , pour envoyer un petit sms via mon pc.

Peut tu me dire le type de portable que tu a branché , et les paramétre de connections de hyperterminal ça sera sympa.

en faisant cela tu a déjà fait 50% du travail. bravo

vendredi 4 décembre 2009 à 11:45:24 | Re : envoie sms vers un telephone portable via un passrelle gratuite

amsy10

Bonjour
Plutôt si tu nous donnais les information sur ta proposition cela facilitera le travail .
mercredi 9 décembre 2009 à 20:11:16 | Re : envoie sms vers un telephone portable via un passrelle gratuite

tamimalain

bonjour

je n'ai pas de proposition . les 50% qui reste c'est d 'envoyer à traver le port les commandes en c c++ ou bien un autre language voilà .....

mais je n'ai pas encore developper quoi que ça soit .....

j'attend de voir le type de connexion et le type de portable de notre ami .

a+

Cette discussion est classée dans : sms, envoie, portable, telephone, passrelle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoie de SMS Gratuit, Illimité par tt ds le monde - 2.07.2004 [ par tkof ] Tout d'abord bonjour à tous !Il y a un an de cela j'ai develloper une application en php me permettant l'envoie de sms gratuit et illimité sur environ envoie de mail [ par nana1986 ] salut tout le monde,je développe une application en php dans laquelle j'ai besoin d'envoyer des mails . la page php d'envoie de mail est: ************ recuperer les sms envoyer par un numero court ds un script php [ par amsy10 ] bjr j'ai un problème ,je gere les sms envoyer par une passerelle kannel mais je veux recuperer les numero et sms envoyer ds une page php .kelke idee Formulaire d'envoie [ par Josie190 ] Bonjour, Je sais que c'est très courant comme question, mais j'ai besoins d'aide au plus vite et comme chaque site est différent... Voila, j'ai fait lire sms via php [ par lionelkane ] en effet je voudrais à travers un téléphone connecté à mon PC, lire les sms qui sont envoyés à ma puce. en fait je suis en train de développer une ap firefox m'envoie directement en bas de la page [ par marc122 ] bonjour a tous sur mon forum http://campingcar.aide.free.fr/phpBB3/ tout les membres avec firefox arrive sur la page d'accueuil en bas au niveau de envoi sms via GSM connecté avec PC ou modem GSM [ par imed86 ] Bonjour je cherche comment crée une application web avec du HTML et php qui envoi des sms via un téléphone portable ou lecteur carte SIM ou modem GSM envoie mail [ par manu7930 ] re bonjour, j'aurais voulu savoir si existait un genre de fichier temporaire correspondant à l'envoie de mail. voila, j'ai une page avec formulaire d besoin d'aide SVP [ par berberian ] je suis en train d'installer un script d'envois de SMS a partir de mon site mais je n'arrive pas voila ce que on ma donner le code PHP ci dessous : [

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales