Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : envoie d'une variable avec la methode POST [ Archives / Débutants ] (mehdisfr)

dimanche 5 mars 2006 à 12:10:52 | envoie d'une variable avec la methode POST

mehdisfr

Salut
comment peut on envoie une variable avec la methode post ans valider un formulaire, ca ve dire que cette variable est envoier automatiquement sans que je valide sur un boutton submit.
merci

dimanche 5 mars 2006 à 12:46:20 | Re : envoie d'une variable avec la methode POST

Anthomicro

Salut,

j'ai fait une source justement qui parle de QMAILAdmin, consulte-là tu verras j'envoie des données POST ;-)

dimanche 5 mars 2006 à 12:58:56 | Re : envoie d'une variable avec la methode POST

mehdisfr

Salu
    j'ai vu ton code
    mais je vois que tu utlise un button submit pour l'envie d'une valeur.\
    je voudrais envoier sans la validation sur un button

Merci

dimanche 5 mars 2006 à 13:51:26 | Re : envoie d'une variable avec la methode POST

FhX

via fsockopen() en utilisant les entêtes HTTP lors de l'ouverture de la page !

dimanche 5 mars 2006 à 15:59:54 | Re : envoie d'une variable avec la methode POST

Anthomicro

Non je n'utilise pas de bouton submit... regarde bien

lundi 6 mars 2006 à 10:44:56 | Re : envoie d'une variable avec la methode POST

mehdisfr

salut
      c'est de cela que tu parle?
      $requete_post='username='.$this->compte_maitre.'&domain='.$this->domaine.'&password='.$this->passe;
      mias je ne sais pas commment utiliser ceci
      Stp, dis comment faire
      merci\

lundi 6 mars 2006 à 18:24:33 | Re : envoie d'une variable avec la methode POST

Anthomicro

Bah comment l'utiliser ? je te file la source et tu vois toi-même le code, y'a des variables clairement définies et expliquées via les commentaires, je peux pas faire mieux...

lundi 6 mars 2006 à 19:29:24 | Re : envoie d'une variable avec la methode POST

FhX

Oui mais sa question était plutot :

Est ce que tu veux me le faire ?

:|

lundi 6 mars 2006 à 19:38:53 | Re : envoie d'une variable avec la methode POST

Anthomicro

Bah ouais j'ai bien compris d'où ma réponse ^^ (on apprend pas à un vieux singe à faire la grimace) lol

Cette discussion est classé dans : variable, methode, post, envoie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question formulaire methode POST [ par davwart ] hello all,une petite question qui je pense n'est pas tres difficile, mais bon, je suis noobie, alors on y va doucement :)voila j'ai un formulaire qui Envoie de variable [ par DJPGM ] J'voudrais savoir si quand t'envoie 2 variable a une page php c quoi qui les sépare1.php?A=1#B=2ou1.php?A=1$B=2ou un autre????? Unset et $_POST[variable] [ par cseagle ] Bonjour,J'ai un formulaire d'inscription qui vérifie les champs à l'envoi et propose un historyback si un des champs est pas bon.Mon problème c'est qu Variable get et post : transformation automatique [ par TULGRIM ] Bonjour a tous,Suite au changement de version de non serveur php, il me faut transformer toutes les varaibles envoyees par les formulaires et les URL Récupérer variable PHP provenant d'un formulaire dynamique [ par vincf1 ] Bonsoir à tous !!! Je vous explique mon problème php du moment (J'ai chercher réponse partout sur le WEB, en vain ...). <FO lien avec la methode post [ par Alpha911 ] bonjour, j'ai une page avec les informations d'une base de donnée (nom prenom ....) et j'aimerais grace a un lien faire en sorte d'atteindre une autre Formulaire et methode post [ par kdos ] Bonjour, je debute en php et fais quelques essais pour comprendre le mode de fonctionnement des formulaires. J'ai ecris le script suivant:Test<?p Récupération variable rentrée par utilisateur [ par puisea ] Bonjour, alors j'ai commencé en php il y a cinq jours maintenant, et je voudrais savoir comment récupérer une variable rentrée dans un formulaire qui envoie de variable depuis un menu [ par irus ] Bonjour a tous je suis debutnat en PHP, MySQL voila mon probleme: j'es cree un page qui affiche toute la table MySQL et je voudrai cree un menu sympa question de big debutant sur la methode POST [ par cacoucatatonique ] Bonjour, je voudrait savoir si dans la methode POST le nom de la variable que l'on fait passer peut venir d'une aure variable? j'ai fais plusieurs tes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
          LMMJVSD
            12345
          6789101112
          13141516171819
          20212223242526
          2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
          CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
          CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
          Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.