begin process at 2012 05 28 22:27:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

envoie de variable depuis un menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoie de variable depuis un menu

mardi 25 octobre 2005 à 22:19:13 | envoie de variable depuis un menu

irus

Bonjour a tous je suis debutnat en PHP, MySQL voila mon probleme:
j'es cree un page qui affiche toute la table MySQL et je voudrai cree un menu sympa qui renvoie une valeur pour faire un SELECT dans ma base je sais le faire avec un formulaire en HLM avec un SUBMIT mais je ne sais pas comment envoyer un valeur avec un liens par exemple.
merci à vos reponses
mardi 25 octobre 2005 à 22:58:45 | Re : envoie de variable depuis un menu

Anthomicro

Salut,

<a href="page.php?variable=valeur">lien</a>

et sur ta page :

<?php
    if(isset($_GET['variable']))
    {
          traitement ^^
    }
?>

mercredi 26 octobre 2005 à 10:22:46 | Re : envoie de variable depuis un menu

sjon

Réponse acceptée !
    Sael og blesud

Je fais mieux : ^^

<a href="page.php?variable=valeur&variable2=valeur2">lien</a>

et sur ta page :

<?php
        if(isset($_GET['variable']) AND isset($_GET(variable2))
        {
              traitement ^^
        }
    ?>

Ok je sors ^^

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón
    mercredi 26 octobre 2005 à 11:24:28 | Re : envoie de variable depuis un menu

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
    je sais le faire avec un formulaire en HLM

Un formulaire en Habitation à Loyer Modéré...? Genre...un formulaire de la CAF?

A moi de sortir... ;-)
    mercredi 26 octobre 2005 à 11:30:58 | Re : envoie de variable depuis un menu

sjon

Sael og blesud

Lol ^^^ ...

Bon courage ...

mercredi 26 octobre 2005 à 12:17:46 | Re : envoie de variable depuis un menu

Anthomicro

$_GET(variable2)

Sjòn c'est ton jour de rinçage ou quoi ^^

$_GET['variable2']

moi c'était hier ^^

mercredi 26 octobre 2005 à 12:19:20 | Re : envoie de variable depuis un menu

sjon

Sael og blesud

Faut croire ^^ ... ;-) Comment va ?

Bon courage ...

mercredi 26 octobre 2005 à 12:20:59 | Re : envoie de variable depuis un menu

Anthomicro

moi ça va j'ai eu mon second rdv pédagogique avant le permis (demain) bref un moment le mec m'a dit que je roulais trop lentement (j'ai dit que c'était la première et dernière fois qu'on me dirait ça lol)

vu que j'ai le pied lourd généralement ^^

mercredi 26 octobre 2005 à 12:22:23 | Re : envoie de variable depuis un menu

sjon

Sael og blesud

Lol ^^ ... et puis m*rde pour demain ...

Bon courage ...

mercredi 26 octobre 2005 à 12:33:30 | Re : envoie de variable depuis un menu

Anthomicro

thanks ;-)

1 2

Cette discussion est classée dans : menu, cree, variable, mysql, envoie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoie de variable [ par DJPGM ] J'voudrais savoir si quand t'envoie 2 variable a une page php c quoi qui les sépare1.php?A=1#B=2ou1.php?A=1$B=2ou un autre????? pb d'affichage de variable [ par fxfranck ] J'ai un pb pour afficher ma variable : le code est : $nom=mysql_query("select Auteur from biblio where Titre='excel par l\'exemple'");echo "$nom";au l Menu déroulant à partir d'une requête mysql [ par tweeder ] Bonjour,J'ai essayé de trouver sur le site un exemple pour ma question mais j'ai pas trouvé. J'aimerais généré un menu déroulant html à partir des élé Probléme de variable et redirection [ par Nathbest ] Bonjour a tous voici mon probléme: j'ai une page web qui vérifi si on est identifié pour pouvoir voir cette page, si on lé pa elle nou renvoi a la pag Prob de variable [ par yuwoz8 ] Voila je viens de me mettre ds le php et je galerevoici mon code:global $etat;global $ recuperer une variable d'un switch [ par ASPerix ] Bonjour,Je n'arrive pas a transmettre une variable hors de mon switchj'utiliseune base MySQLswitch ($page) { case "1" : $query="select * from toto whe Affichage Arborescence menu mysql [ par cseagle ] Bonjour tout le monde,Je veux faire une gestion de menu dans mysql.J'ai créé deux tables : menu et menu_catDans menu_cat je rentre les titres des caté probleme menu deroulant PHP mysql !!!!Help please!!!! [ par M_B ] Salut à tous J'ai deja posé mon probleme dans le theme Base de données, mais n'ayant pas de solution j'aurai peut etre plus de chance ici...J'ai un pr mysql- variable extract(variable) [ par FloThePro38640 ] comment faire pour extraire plusieurs valeurs? parce que grace a cette variable il extrait que la premeiere variable qui est WAZAAZZAZA et il n'extrai problem d'envoie de variable [ par NsH ] Bonjour, J'ai un pblm d'envoie de variable. je travail avec php et mySql. Voici les explications:Voici un script: lorsque l'utilisateur à choisi le no

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
          LMMJVSD
           123456
          78910111213
          14151617181920
          21222324252627
          28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
          CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
          CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
          Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales