Accueil > Forum > > > > envoie web sans bufferrisation
envoie web sans bufferrisation
vendredi 21 janvier 2005 à 17:27:09 |
envoie web sans bufferrisation

veneur59
|
Bonjour,
je souhaiterais pouvoir écrir un script php qui envoie toute de suite sur le navigateur les ordres au fur et a mesur qu'ils sont générer. Pour pouvoir produire des modifications de la page web au fur et à mesure des opération de mon script php. (Pour plus de précision, on peut trouver un exemple de ce genre de chose sur la page de teste d'un DNS sur [ Lien ] ) Pour tester cette possibilité, j'ai écrit un script qui fait plusieurs affichages entre des ordres sleep(3). Dans le navigateur web tout s'affiche en même temps. J'ai testé le script sans serveur web ni navigateur et l'exécutant directement avec l'interpréteur php. Dans ce cas cela fonctionne, je vois bien mes messages apparaitre successivement. J'ai donc pensé que cela venait du serveur web. J'ai donc écrit un shell script qui fait la même chose et je l'ai utilisé en CGI. Dans ce cas les messages apparaissent successivement toutes les 3 secondes. J'en ai deduit que le problème vient du couple php sur serveur web.
J'utilise comme serveur web un apache 1.3.32 ou un esayphp 1.7
Pourriez-vous m'apporter une solution ? Je coince ! J'ai peur que le problème ne se résolve pas par de la programmation php mais par une modification de la configuration de l'apache ou (et) de php.
Merci
PS: J'ai essayé d'ajouter des flush et cela ne change bien sur rien.
|
|
vendredi 21 janvier 2005 à 17:47:48 |
Re : envoie web sans bufferrisation
|
vendredi 21 janvier 2005 à 17:58:55 |

veneur59
|
Non comme je le disais dans le PostScriptum, j'avais déjà essayé et cela ne fonctionne pas. En effet : flush demande la sortie du texte mais comme le montre l'usage sans serveur web simplement avec l'interpretteur php, il sort dejà parfaitement au bon moment. Cela ne vient donc pas de la bufférisation des instructions d'écriture php mais de la bufférisation effectuée par le serveur web.
|
|
vendredi 21 janvier 2005 à 18:24:08 |
|
Cette discussion est classée dans : script, web, php, serveur, envoie
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
PHP côté serveur [ par str ]
Salut tout le monde,Je souhaite lancer un script qui doit durer environ 1/2 heure, ce qui n'est pas très pratique via un navigateur.J'ai vu qu'il étai
Script a distance [ par Jackboy ]
Question !J'ai un script php a faire fonctionner sur mon site, mais ne supporte pas le php (serveur x). J'ai un deuxieme serveur (serveur y) qui lui s
Utilisation de PHP par un serveur web [ par bucherb ]
Hello à tous!Je sais que ma question est chiante, mais voilà lol..Je suis en train de développer mon serveur web, et je ne sais pas comment intégrer l
Envoie Serveur client de page web en php ? possible ? [ par bigtoes35 ]
Bonjour,Une question à laquelle je n'arrive pas à répondre :est il possible en php(et comment faire) pour qu'un serveur envoie une page web à un navig
infos serveur cs avec php [ par NKWolf ]
Bonjour tout le mondevoilà je fait partie d'une team et je cherche un script qui me permettrais de récupérer la map en cours et le nombre de joueurs a
Exécution d'un script sur serveur !! [ par Dfx4 ]
Hello les gens !! Aidez-moi SVP, j'aimerai éxécuter un script sur mon serveur, mais je n'arrive pas. Avec le safe_mode désactivé j'ai accès à la lib
problème appel de programme coté serveur (exec) [ par Egalon ]
Salut a tous,sur une page html, j'ai 2 frames:une pour une animation flash, qui lorsque je clique dessus m'appelle un script PHP (pour lancer un prog
[Apache2/Php5/W2K3] le script php ne s'execute pas [ par xanadev ]
Bonjour à tous, et merci tout d'abord pour ce site qui m'a toujours été d'une grande utilitéMais aujourd'hui je me retrouve dans une impasse que je n'
programmer serveur web [ par aidabeach ]
bonjour, j sais que php est programme côté serveur, alors s'il vous plaît j veux un script en php qui programme le serveur apache pour la gestion des
executer script distant [ par kishkaya ]
Bonjour,J'aimerais executer un script php sur un serveur 2, depuis un script php situé sur un serveur 1, qui me retourne si l'execution s'est bien pas
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
XML ET PHPXML ET PHP par karouani
Cliquez pour lire la suite par karouani
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|