begin process at 2012 05 28 22:27:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

envoir requête POST

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoir requête POST

mardi 22 août 2006 à 23:05:49 | envoir requête POST

jeje11991

Bonsoir,
Je voudrais que ce formulaire s'envoi à chaque affichage de la page et qu'il ne fasse pas cliquer sur envoyer :

<form method="POST" action="pagequirecoit.php">
<input name="pseudo" type="hidden" value="pseudo">
<input name="code" type="hidden" value="pass">
<input type="submit" value="Envoyer">
</form>

Ca doit rester par POST.

MErci d'avance de vos réponses

mardi 22 août 2006 à 23:11:54 | Re : envoir requête POST

davwart

Réponse acceptée !
<form method="POST" action="pagequirecoit.php">
rahoute dans ta balise "id=autoform"
ce qui devient
<form method="POST" action="pagequirecoit.php" id="autoform">

puis dans ton body
<body ..... onLoad="javascript:document.getElementById('autoform').submit()">

-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
mardi 22 août 2006 à 23:18:33 | Re : envoir requête POST

Cette discussion est classée dans : requête, post, envoir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer le contenu d'une requête POST contenant du XML [ par rt15 ] Salut, J'ai une page Web AJAX qui envoie une requête POST. Cette requête POST contient du xml (Son Content-Type est text/xml quoi). Voilà grosso modo Afficher le résultat d'une requête avec isnull [ par marcolas ] Bonjour,Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question dans les différents tutos et codes donc je me tourne vers vous.J'ai une requête qui se présente so $_POST et Boucle [ par CrazyShooter ] Bonjour, J'aimerai récupérer mes variables $_POST en passant par une boucle, voici mon code : dans le code HTML pour set les noms des inputs: Concaténation dans une requête SQL [ par BenamourJr ] Bonsoir ! J'essaye depuis quelques temps de faire fonctionner une requête SQL... en vain :s Dans mon code je récupère deux types de variables provena Requête UPDATE qui ne fonctionne pas [ par nicomilville ] Salut,Et oui, c'est encore moi...J'ai fais une requête UPDATE mais le problème c'est qu'elle ne marche pas...ma requête :$sql = "UPDATE utilisateurs S requête mysql compliqué [ par gosu14 ] Bonjour,Je suis un novice en php/mysql et je suis devant un léger problème. J'ai une base SMIC qui ressemble a cela : id    taux       DateDebut       J'ai 5 champs et j'aimerais faire une vérification pour savoir si au minimum un des 5 est rempli. [ par pyrrah ] Hello à tous :)Voilà, j'ai un problème de dev php.J'ai 5 champs et j'aimerais faire une vérification pour savoir si au minimum un des 5 est rempli.L'i Requête avec jonction ou pas [ par gihefca ] Salut :)J'ai un problème avec une jonctionVoilà, j'ai 2 tables, une table news (id, news, date et valide) et une table commentaire (id, idnews, commen Livre d'or (site du zero) [ par sjcbboy ] Bonjour à tous. Je voudrais mettre un livre d'or sur le site que je suis en train de faire. J'ai suivi le TP du site du zero dont voici le code:<!DOCT Accent, au secours ... [ par Noiretulipe ] Bonjour, Je viens de parcourir durant une bonne demi-heure le forum. Malheureusement je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. J'ai un formulair

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales