begin process at 2012 05 28 22:28:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

envois un Email :de puis un page html vers un adresse Email

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envois un Email :de puis un page html vers un adresse Email

lundi 15 février 2010 à 12:49:44 | envois un Email :de puis un page html vers un adresse Email

habi2006

bonjour,
je suis habib
je suis débutant dans le domaine PHP et HTML, j'ai préfère envoyer un email a partir d'un formulaire html à une adresse email.
s'il vous plait donne les renseignement nécessaire pour faire cette travail (code ,fonction, protocole accède)

nom profonde remerciement;

Cette discussion est classée dans : page, html, email, adresse, envois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message