begin process at 2012 05 28 22:28:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

envois un Email :de puis un page html vers un adresse Email

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envois un Email :de puis un page html vers un adresse Email

lundi 15 février 2010 à 12:49:44 | envois un Email :de puis un page html vers un adresse Email

habi2006

bonjour,
je suis habib
je suis débutant dans le domaine PHP et HTML, j'ai préfère envoyer un email a partir d'un formulaire html à une adresse email.
s'il vous plait donne les renseignement nécessaire pour faire cette travail (code ,fonction, protocole accède)

nom profonde remerciement;

Cette discussion est classée dans : page, html, email, adresse, envois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB de Reception d'Email Forumlaire PHP [ par kiarah ] bonjour les gens ^^Je rencontre un probleme vraiment curieux avec mon formulaire . : j'envoie des variables via un formulaire HTML (con Envoyer un email avec une page HTML [ par mouloudikhaled ] Bonjour a vous , J'aimerai envoyer un e-mail mais en sorte a ce que lorsque le destinataire va ouvrir l'email, c'est une page HTML qui se trouve sur u Enregistrement d'une page. [ par yayap1 ] Salut à tous, je voudrai qu'en me rendant, à l'adresse http://monsite.fr/index.php?enreg=http://autre-site.fr/page.html ,la page PHP de mon site en vérification d'email [ par Annadrill ] bonjour,je cherche a faire un systeme qui lorsqu on entre son adresse email comme par exemple pour s'enregistrer à la news d'un site,un email de confi changement page html/php au cours du temps [ par getmax1 ] Salut tout le monde, j'ai un ptit soucis avec une page de mon site.Sur la page d'accueil, il y a sur le menu à gauche un formulaire de connexion, avec éditeur html inséré dans une page [ par borisz1 ] Bonjour, voila j'ai un site qui fonctionne avec une base de donnée.j'aimerais stocker des pages html dans une table dans ma base de donnée. puis les p Formulaire de mot de passe perdu [ par Sub_Mat ] Bonjour à tous,Bon voila, je suis en train de mettre en place un système de récupération de mot de passe sur mon site, et j'ai beau chercher, mais je probleme recuperation d'info dans un champ quand il ya des caracteres < ou > [ par pascalpinhas ] Bonjour,j'ai fait un formulaire pour un qcm a des etudiants.Dans une question posée avec une reponse libre concernant du code html dans un champ lorsq Envoyer page html par mail [ par alphacrash ] Salut !Je tente d'envoyer une page par mail.Pour cela, je récupere le code source de cette page et l'envoie par mail, le problème est que je recois la Envoi d'une page HTML à un 'ami' [ par luxojr ] Bonjour à tous et à toutes,Voilà le problème, je souhaite mettre en place la fonction suivante :Envoyer la page courante sur laquelle je me trouve via

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales