begin process at 2012 02 14 02:04:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Envois de mail avec piece jointe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envois de mail avec piece jointe

lundi 19 juillet 2004 à 16:06:56 | Envois de mail avec piece jointe

Titigre

Voila j'ai récupéré sur le net plusieurs sources pour envoyer un mail avec un fichier joint mais voilà avec moi ca ne fonctionne pas, je reçoit un fichier avec un contenu assez bizard :

"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"

J'arrete là parce qu'il en a 10 fois plus ......

Merci de m'aider le plus vite possible
lundi 19 juillet 2004 à 17:18:58 | Re : Envois de mail avec piece jointe

tweeder

Salut Titigre,
J'utilise régulièrement PhpMailer et ça fonctionne très bien.
Tu pourras même consulter des exemples d'utilisations sur leur page. N'hésites pas à me récrire si tu n'arrives toujours pas à envoyer une pièce jointe.

Jonathan
lundi 19 juillet 2004 à 18:14:45 | Re : Envois de mail avec piece jointe

GRenard

Ceci, il s'agit surement d'une entête que normalement tu ne vois pas. Si tu envoies mal ton fichier peut-etre c'est du à ca...

Ou sinon parfois cela peut-etre des images codées de la sorte ou d'autre chose !

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : fichier, mail, jointe, piece, envois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

piece jointe avec mail() [ par leauhic ] Bonjour, je voudrais envoyer un mail avec une piece jointe en php. J'ai trouvé comment faire mais j'ai un petit probleme. Cette piece jointe est le pl mail et piece jointe apres validation formulaire [ par Malabarix ] Salut,Voila j'ai un formulaire sur mon site dans le quel je fais entrez différente informations dont un .apres selectionné l'mege de son vehicule, j'e Probleme avec piece jointe de mail [ par floben21 ] Bonjour,voilà mon probleme:j'envoi un mail à partir de mon site php et je joins un fichier csv à celui-ci.le fichier expedié contient des caractères b fonction mail () + piece jointe [ par sidf ] bonjour à tousj'essaie de joindre des fichiers à l'envoi d'un mailj'ai intégré la classe mime_mail.class.phpet l'envoi de la pièce jointe s'effectue b envoyer un pdf en piece jointe d'un mail [ par kapone_43 ] Salut a tous,J'ai un fichier php qui genere un fichier pdfEnsuite je voudrais envoyer ce dernier en piece jointe d'un mail.Pouvez vous m'aider svp <im mail+piece jointe [ par sws2007 ] bonjour tout le monde tutorial ou script (php4)j'ai besoin d'un tutorial qui me montre comment envoyer un mail +piece jointe ou un script (qui fonctio envoie de mail PHP avec piece jointe [urgent] [ par lounkokobi270987 ] J' ai essayé plusieur code sur le net our envoyé des mail avec pièce jointe en PHP plus préciséent un MP3 et je comprend pas pour quoi la piece jointe piece jointe [ par ahlemlo ] Bonjour, je voudrais envoyer un mail avec une piècejointe en php.,j'ai besoin d'un code qui fonctionne et qui me montre comment envoyer un mail  av mail de confirmation plus piece jointe [ par sarita1987 ] Bonjour à tous j'ai créé un formulaire d'insertion qui conserne la déclaration d'un sinistre pour un site d'assurance plus sa base de donnéesje voudra recuperer piece jointe d'un mail [ par thelivingdeadgirl ] bonjour !voila j'ai un petit probleme, je n'arrive pas a enregistrer une piece jointe sur le disque en dur mais pourtant, j'arrive a afficher son nom

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales