begin process at 2010 02 10 12:09:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

envois mail avec pièce jointe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envois mail avec pièce jointe

mercredi 6 juillet 2005 à 11:54:29 | envois mail avec pièce jointe

aquacurious

Bonjour,
Je suis en train de faire une interface pour faire du mailing avec pièces jointes.
Je sauvegarde dans une base de données le sujet, corps du mail et également les fichiers à joindre (2), pour garder un historique.
L'envois du mail est ok, mais je ne sais pas comment joindre un fichier avec mail().
Si quelqu'un peut me mettre sur la piste (fonction php, m'expliquer en gros comment faire ...) ce serait sympa

mercredi 6 juillet 2005 à 12:37:37 | Re : envois mail avec pièce jointe

sjon

Sael og blesud

Il y a plusieurs codes traitant de votre problème sur ce site ...

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón

A grey suit is never so grey as on a sunny day ...
mercredi 6 juillet 2005 à 14:19:27 | Re : envois mail avec pièce jointe

aquacurious

Réponse acceptée !
=> sjon : pour faire des reponse comme ça je peux le faire, merci quand même d'avoir pris 3 secondes

il suffisait de chercher dans ce forum : pieces jointes (sans accent) : reponse ici
mercredi 6 juillet 2005 à 15:18:26 | Re : envois mail avec pièce jointe

sjon

Sael og blesud

C'est juste que l'on constate de plus en plus que les gens utilise ce forum comme un moteur de recherche ou alors on leur donne des pistes ils trouvent leur réponse et reviennent pour demander : " Oui mais si je fais cela est-ce-que cela va marcher ? " sans avoir testé ... sans compter ceux qui réclame carrément qu'on leurs fasse le code de 1 à Z et que cela énerve un petit peu ... Je suis prêt à aider mais ... Et puis il est vrai que ne je suis pas forcément de bonne humeur aujourd'hui ... Désolé ... ;-)

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón

A grey suit is never so grey as on a sunny day ...

Cette discussion est classée dans : mail, pièce, jointe, joindre, envois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imap append avec pièce jointe [ par raoulman ] Bonjour,Je développe un webmail en php, et j'ai un souci avec imap_append.Quand j'envoie un mail avec une pièce jointe, le mail est bien formaté et ar Envois de mail avec piece jointe [ par Titigre ] Voila j'ai récupéré sur le net plusieurs sources pour envoyer un mail avec un fichier joint mais voilà avec moi ca ne fonctionne pas, je reçoit un fic Envoi de mail ac pièce jointe [ par missy972 ] Mon problème est le suivant,Je fais une sauvegarde d'une base de donnée et je souhaite l'envoyer sur ma boîte mail, mais j'ai un msg d'erreur qui dit: Envoi d'un ficher sous format csv en pièce jointe du mail [ par rimeh0076 ] j'ai un problème dans l'envoie d'un fichier sous format csv en  pièce jointe d'un mail.il sera envoyé sous format texte non csv.que puis je faire? Problème d'envoi de mail avec pièce jointe [ par agirl64 ] Bonjour,J'ai un site qui permet d'envoyer un des mails avec pièce jointe vers des adresses mails. Le script d'envoi de mail utilisé est le script libm Mail HTML avec pièce jointe [ par ov3rdoze ] Bonjour à tousJe cherche à envoyer un mail au format HTML avec une pièce jointe (au format PDF). J'ai pour l'instant fait ce code qui fonctionne très pièce jointe mutante!!!!!!! [ par parlaciel ] Bonjour à vous,je dois envoyer un mail en imap avec une pièce jointe. jusque là tout va bien, j'utilise imap_mail_compose() puis imap_append().après u Envoie de mail avec pièce jointe php, renseignement [ par fanzy76 ] Bonjour, je sais que ce sujet est assez redondant, mais j'aurais besoin de renseignements. Après diverses recherchent sur la toile, je n'ai pu répondr formulaire avec pièce jointe dans free [ par bamby42 ] bonsoir, j'esssaie désespérement de trouver le code qui me permettra d'envoyer une image dans un formulaire dans un site référencé chez free, j'en ai mail de confirmation plus piece jointe [ par sarita1987 ] Bonjour à tous j'ai créé un formulaire d'insertion qui conserne la déclaration d'un sinistre pour un site d'assurance plus sa base de donnéesje voudra

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales