begin process at 2012 05 28 22:28:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Envois mailing en htm via php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envois mailing en htm via php

vendredi 19 juin 2009 à 01:59:07 | Envois mailing en htm via php

Alpha911

Bonjour, je viens de trouver un script qui ressemble à ce que je souhaite à savoir l'envois d'un fichier htm par mail sans etre en piece jointe dans le cadre d'une newsletter. voici ce que j'ai trouvé et donc fait mais cela ne semble pas fonctionner en outre je place un fichier dans le ftp par exemple 404.htm et je voudrais que le code htm de ce fichier soit envoyé en htm aux destinataires pouvez vous m'aiguiller ? www.rebellis.com/newsletter/aff_mail.php"; $From = "From:test@test.com\n"; $From .= "MIME-version: 1.0\n"; $From .= "Content-type: text/html; charset= iso-8859-1\n"; $file =fopen("404.htm","r"); while(!feof($file)){ $message=$message.fgets($file,4096); } mail($adr,'Sujet',$message,$from); } ?> le script s'execute mais rien n'est envoyé
mercredi 8 juillet 2009 à 19:20:49 | Re : Envois mailing en htm via php

marcelolipi

salut

il faut regarder dans le spam (si le message nest pas arrivé et a été considéré comme spam) marcelolipi

Cette discussion est classée dans : fichier, php, htm, from, envois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton 'Action' et '.htm' ou '.php' [ par Tartuffe ] Salut tousse.Je me suis lancé au dév. PhP...Voilà ma question. Dans un fichier '.htm', sur une 'action' j'ai compris comment appeler un '.php'Dans un Envois de mail avec fichier joint [ par Titigre ] Coucou,Voilà je suis en train de faire une appli en php et à un moment je dois envoyer un mail avec un fichier joint (normalement le fichier joint ser Envois de mail... [ par CyberMen30 ] Je voudrais envoyer un mail a une personne qui aurait entré son adresse d'inscription et, apres vérification, le mail enverrai le mot de passe lier a problème de mail (débutant) [ par chapata ] à tous.voilà je suis débutant avec la fonction mail() de phpjusqu'a présent je passais toujours par du javascript pour envoyer les mails, e Envoyer un mail par php [ par CyberMen30 ] Depuis 3 jours, j'essaie de configurer et changer mon code pour pouvoir envoyer un mail en php.Voici mon php.ini:[code] [mail function]  SMTP = mail.m Php, excel et ftp [ par flopad ] Bonjour,j'ai un soucis lors de l'ouverture d'un fichier excel :Voici le code : echo 'Parc">ftp://DOMAINE\\'.$user.':'.$pa Formulaire html + php [ par jcheseaux ] Bonjour ! Voila mon problème, j'ai créer un formulaire HTML gérant l'upload de fichier. Le problème, c'est que lors de l'envoie des variables depuis m Editer un fichier PHP [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE] [ par bubulle22 ] Jai besoin daide plz... A chaque fois que je ve ouvrir un fishier .php, ca me dit que jai pas le prog neccaisre pour que mon ordi puisse lire les info Problème avec fichier de login pour espace membres [ par Florent06 ] Salut à tous !!! Je suis en train de faire un espace membres et voici ce qu'il y a dans le fichier de login (après la page de formulaire de login) : Création d'un formulaire"parcourir" php [ par eric62100 ] bonjour à tous, je réalise mon site. J'ai décidé d'intégrer un menu banal "parcourir" avec un champ à coté, où les gens vont chercher sur leur disque

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales