begin process at 2012 05 28 22:28:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Envois de mail...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envois de mail...

vendredi 13 janvier 2006 à 16:34:57 | Envois de mail...

CyberMen30

Je voudrais envoyer un mail a une personne qui aurait entré son adresse d'inscription et, apres vérification, le mail enverrai le mot de passe lier a l'adresse.

Pour le moment, le début fonctionne mais il me donne l'erreur suivante:

Warning: mail() [function.mail]: "sendmail_from" not set in php.ini or custom "From:" header missing in c:\wamp\www\Site\envoismotpasse.php on line 37

Dans mon php.ini, j'ai:

[mail function]
; For Win32 only.
SMTP = mail.globetrotter.ca
smtp_port = 25

; For Win32 only.
sendmail_from = blabla@blabla.com

vendredi 13 janvier 2006 à 17:21:03 | Re : Envois de mail...

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Essaie de rajouter un champ "From:" à ta fonction

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage
vendredi 13 janvier 2006 à 17:27:04 | Re : Envois de mail...

CyberMen30

Merci, je vais tester
vendredi 31 octobre 2008 à 12:24:51 | Re : Envois de mail...

jocelynberger

Selon mon expérience personnelle, j'utilise EasyPHP pour le développement. Je n'ai jamais réussi à envoyer des mails en local en utilisant EasyPHP.

Je pense que ça doit être le même problème avec WampServer.

Du coup, je te conseille de mettre des pages en ligne et ça devrait fonctionner. Si ça ne fonctionne pas, envoie-nous ton code PHP.

Cette discussion est classée dans : mail, php, adresse, from, envois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SVP : Aide pour mon premier formulaire. [ par davggy ] Salut à tous.Je suis tout tout débutant et très intrigué par les capacités du PHP.Mon premier souhait est de récupérer par mail les informations fourn pb de mail avec X400 (php) [ par guicore ] SalutJe dois envoyer un mail à une personne qui ne possède pas d'adresse smtp (type perssonne@personne.fr) mais qui a une adresse X400 (c=..;..) comme Envois de mail avec fichier joint [ par Titigre ] Coucou,Voilà je suis en train de faire une appli en php et à un moment je dois envoyer un mail avec un fichier joint (normalement le fichier joint ser formulaire php [ par balahe ] Bonjour, je suis nouvelle et je débute dans la création internet.J'ai fais un formulaire de contact :        <table width="81%" bo *PHP* Cryptage adresse mail ! [ par masterfree ] Bonjour à tous,Avant, j'avais un site en Html; maintenant, je fais le même en PHP.Je crypte mes mails en JS (Html). J'ai vu plusieurs exemples de cryp Envoyer un mail par php [ par CyberMen30 ] Depuis 3 jours, j'essaie de configurer et changer mon code pour pouvoir envoyer un mail en php.Voici mon php.ini:[code] [mail function]  SMTP = mail.m problème de mail (débutant) [ par chapata ] à tous.voilà je suis débutant avec la fonction mail() de phpjusqu'a présent je passais toujours par du javascript pour envoyer les mails, e toujour la meme erreur [ par nebilphp ] Salut a tous voila je debute et j'ai deux pages formulaire.html <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso recuperer variable php dans mail html [ par atomik29 ] Bonjour a tousVoila mon probleme :j'envoie par mail une page contenant des variables php ( je sais pas si je mexprime bien)$to = "$mail";$sujet = "Pri connection entre page php et la Base de données [ par selma2ce ] svp aider moi ; je veux faire la connection à ma base de donnée. j'ai fait un site web (de débutant) et à la page commande j'ai fait un formulaire à r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales