begin process at 2010 02 10 12:15:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Envois de plusieur image par form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envois de plusieur image par form

mardi 7 novembre 2006 à 14:27:19 | Envois de plusieur image par form

rouliendelavegas

Bonjour,

est il possible d'envoyer plusieurs image via un formulaire d'upload?

Genre le plus simple serait que l'utilisateur puisse cliquer sur parcourir et selectionner plusieurs fichiers dans l'explorateur, ou meme un dossier, plutot que de devoir faire plain de champ file qui le perturbera et lui faira peut etre posté des double (enfin pas si le script est bien fait).

J'ai essayer de faire sous forme d'envois de fichier zip contenant les fichiers a uploader, mais je trouve sa trop lourd et pas trés portable online.

Merci et bonne après midi
mardi 7 novembre 2006 à 15:19:57 | Re : Envois de plusieur image par form

syndrael

J'ai vu des soluces en RoR avec Ajax, mais po en Php..
S.

Cette discussion est classée dans : form, image, fichiers, plusieur, envois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

concaténer plusieur fichiers videéo [ par zipette ] Salut,Je voudrais scinder un gros fichiers en local chez moi, envoyer ces petits fichiers sur mon site et pouvoir les concaténer par une fonction PHP, Les fichiers en locaux avec exif [ par juliovule ] Bonjour vous, J'ai un tit probleme; je doit copier des images en .tif d'un ordinateur reseau sur un autre en linux sur lequel est insallé un serveur comparer [ par jnbdzjnbdz ] Bonjour, je me demandais comment comparer le nom de fichiers image (jpg|jpeg|gif|png) avec le nom de d'autres fichiers image dans un autre dossier app Recherche de fichiers dans plusieur repertoire [ par VANLOC ] Bonjour, J'utilise la fonction ci apres qui me cherche un fichier avec une extension (jpg ici) dans un seul dossier ou j'ai toutes mes images. Ma que extensions de fichiers et PHP [ par gergalp ] Quelqu'un saurait si c'est possible de faire en sorte que PHP interprète des fichiers avec d'autres extensions que .php, et savoir quelle commande il Upload image .. j'ai cherché mais je ne comprends pas .. :S [ par Hash2o ] Voila, je suis a la recherche d'une solution pour uploader une image sur un serv. J'ai essayé la plus part des solutions proposer sur le site mais je Afficher l'image qui a été mise dans une form et mettre le code dans ... [ par igratuit ] Bonjour, Je refais appel a vous pour m'aider pour : Dans en faite, j'ai une form, tu rentre l'adresse du image, puis un code dois mettre l'image dans images dans un form [ par kaking ] bonjource que je voudrais, c'est que l'utilisateur (qui est une vrai bille en ordi) puisse inserer une image dans son formulaire...en aucun cas il doi récup variable d'une IFRAME [ par christobal ] Bonjour,j'utilise un form pour metre a jour des infos venant de ma db.dernierement j'ai rajouter dans ce form une iframe pour uploader une image.quand Extraire les différentes pages d'une image .tif [ par phil85 ] Bonjour, Dans une appli Intranet, les utlisateurs upload des fichiers de scan de courriers clients. Ces fichiers scannés sont soit en .pdf soit en .t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales