begin process at 2010 02 10 15:14:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

envoye de formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoye de formulaire

jeudi 25 mai 2006 à 22:43:30 | envoye de formulaire

thrmgs

slt a tous
voila je cherche a envoye un simple formulaire a mon adresse email avec pour champ :
"email :" et "adresse de site" .
j ai essaye de reprendre des sources en vein sa veut pas  .
si quelqu un peut m aide je lui en serai reconnaissant.
merci d avance
vendredi 26 mai 2006 à 07:13:39 | Re : envoye de formulaire

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello, fais déjà voir ton code :-)

Cette discussion est classée dans : formulaire, email, adresse, envoye

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer automatiquement un adresse email dans un formulaire envoyé en php3 [ par motosbikes ] Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour récupérer automatiquement l'adresse email d'une personne qui valide un formulaire envoyé sur Récupération d'une partie d'adresse email ? [ par Joez ] je veux recupérer ce k'il y a avant l'@ dans une adresse email, en php, comment faire ? envoi formulaire par email chez ifrance [ par Spaceduck ] bonjour, j'ai un probleme sur une page de mon site sur ifrance où l'utilisateur remplit un formulaire qui doit m'arriver par mail; et là, c le drame, Email en php sans formulaire aide merci ! [ par escrow ] bonsoir , apres avoir nivagué des heures et des heuresje n'ai pas reussi a trouver un code php qui me permet d'envoyer un email sans formulaire de cet recupérer l'adresse mail d'une personne dans un formulaire [ par Alpha911 ] avec ceci est ce que cela affichera l'ip de la personne dans un champ texte de formulaire ? redirection dans un formulaire [ par rastagnol ] salut !voila mon soucis ...G un formulaire dans lequel G des boutons radios qui redirigent apres l'envoi de ce formulaire via du javascript mais le p Problème avec fputs() [ par coton rough ] Voilà j'ai une erreur de syntaxe apparemment qui me renvoit Parse error: parse error, unexpected T_STRING in /home2/c/cani-cross/www/communs/envoi_e PB de Reception d'Email Forumlaire PHP [ par kiarah ] bonjour les gens ^^Je rencontre un probleme vraiment curieux avec mon formulaire . : j'envoie des variables via un formulaire HTML (con Problème avec mon formulaire [ par elzoc ] J'ai encore mon problème.Explication : vraiment zarbe les receptions mail via mon formulaire sont alléatoires comme si j'avais une fonction "un mail e email formulaire [ par astrolabbcracker ] bonjour, après avoir lutté pendant 2 heures pour trouver mon bonheur, finalement déçu, je me lance pour vous poser une question.je n'ai pas trouvé de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 17,784 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales