begin process at 2012 05 28 22:28:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Envoyer de l'argent paypal automatiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer de l'argent paypal automatiquement

samedi 11 juin 2011 à 14:22:28 | Envoyer de l'argent paypal automatiquement

Seb1703x

Bonjour,
sur un site que je develope, j'aimerai donner la possibilité au membre de demander un paiement automatiquement envoyé par paypal.
Mais je n'ai rien trouvé à ce sujet, pourtant j'ai déja vu des site faire ce système comme http://www.remboursetonforfait.com/.

Je recherche une fonction ou des indices pour déveloper un paiement automatique.
Les membres cliquent sur Paiement, et le compte paypal du webmaster envoie directement l'argent au compte paypal du membre.

Merci pour votre aide.
lundi 13 juin 2011 à 13:48:00 | Re : Envoyer de l'argent paypal automatiquement

syndrael

Et sur le site de Paypal, il y a une documentation non ??
S.
lundi 13 juin 2011 à 14:24:04 | Re : Envoyer de l'argent paypal automatiquement

Seb1703x

Oui mais elle en anglais...
lundi 13 juin 2011 à 14:24:33 | Re : Envoyer de l'argent paypal automatiquement

Seb1703x

elle est en anglais*
lundi 13 juin 2011 à 17:06:29 | Re : Envoyer de l'argent paypal automatiquement

syndrael

Et ??.. si tu veux faire un site web il va falloir te mettre à l'anglais.. LOL !!
lundi 13 juin 2011 à 21:46:23 | Re : Envoyer de l'argent paypal automatiquement

Seb1703x

x)
Mais meme si la doc serai en francais je pense pas arriver a le faire seul, il me faudrai un tutoriel ou quelque chose dans ce genre.

Cette discussion est classée dans : envoyer, automatiquement, paypal, paiement, argent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer des données POST à PayPal (https) via Curl [ par Lune03 ] Bonjour, Je souhaiterais envoyer des données (formulaire) à PayPal autrement que par un formulaire HTML mais automatiquement en PHP méthode POST, j'ai Envoyer une variable ds un lien de header() [ par amine124 ] Est-ce qu'il est possible d'envoyer une variable dans un lien avec la fct header(), comme ça par exemple: veuillez me dire comment faire svp, par fichier .hta [ par mailliam ] Bonjour tous! j'ai une question, je veux envoyer des données sur un formulaire php sur mon site, depuis une page .hta d'un ordi au boulot. mon probl Comment les faire??? [ par djibidl ] Bonsoir, Je voudrais avoir des reponses sur deux questions: 1) comment peut on envoyer des variables à une page à partir une autre via un lien hyperte envoyer un mail en php [ par soukaouta ] bonjour tout le monde [^^clinoeil1] j'ai une question,comment je peux faire un formulaire qui envoie un e-mail avec trois champs("à" "objet" + le cham PHP cURL [ par b0b0b0 ] Bonjour, je voudrais savoir si vous pouviez m'aider à trouver une alternative à ce code Il permet d'envoyer un MMS grâce à l'API d'Orange, mais le p Prase Error dans un echo [ par med93100 ] Alors voila j'ai vraiment du mal a faire passer cette echo sans avoir une prase error j'ai tout essayé , le nombre de virgule étant très important... Ouvrir fichier automatiquement [ par theseif ] Bonjour à tous, j'utilise depuis hier le script "GÉNÉRER UN ÉTAT SOUS WORD EN PHP" mais comment faire pour que la commande suivante s'exécute automati envoyer une newsletter avec php [ par honey87 ] bonjour, j'ai une newsletter qui est déjà créé en html qui contient des images et tout et je voudrais l'envoyer aux plusieurs destinataires, une centa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales