begin process at 2012 05 28 22:29:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

envoyer un courrier a mes membres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoyer un courrier a mes membres

vendredi 20 novembre 2009 à 23:42:11 | envoyer un courrier a mes membres

hades33

bonsoir
je souhaiterai pouvoir envoyer un mailto a un membre qui viens de s inscrire sur mon site de facon automatique
c'est a dire que la page de traitement du formulaire de son inscription genere un email en direction du nouveau membre afin de le remercier..je precise aussi que parrelelement je recois un email qui me dit que ce membre c'est inscrit

voici une parti de mon code :
Code PHP :
//Préparation de l'entete du mail
$mail_entete1 = "MIME-Version: 1.0\r\n";
$mail_entete1 .= "From: {$_POST['nom']} "
."<{$_POST['email']}>\r\n";
$mail_entete1 .= 'Reply-To: '.$_POST['email']."\r\n";
$mail_entete1 .= 'Content-Type: text/plain; charset="iso-8859-1"';
$mail_entete1 .= "\r\nContent-Transfer-Encoding: 8bit\r\n";
$mail_entete1 .= 'X-Mailer:PHP/' . phpversion()."\r\n";

pourriez vous m'aider a integrer cette fonction s'il vous plait

merci
samedi 21 novembre 2009 à 12:20:04 | Re : envoyer un courrier a mes membres

kohntark

Membre Club
Merci de ne pas multi poster.

Kohntark -

samedi 21 novembre 2009 à 14:21:56 | Re : envoyer un courrier a mes membres

hades33

merci de répondre à ma question , c'est je crois, le but d'un forum , n'es ce pas ?
samedi 21 novembre 2009 à 14:29:35 | Re : envoyer un courrier a mes membres

hades33

Sujet clos ..

cordialement
samedi 21 novembre 2009 à 14:44:24 | Re : envoyer un courrier a mes membres

kohntark

Membre Club

Je t'ai répondu sur le premier post. Si tu n'avais pas créé plusieurs threads tu l'aurais sans doute vu.
Le but d'un forum n'est pas de poster 500 fois le même message.
Comme dans la vie quotidienne il y a des règles. Ici elles sont très simples : http://www.phpcs.com/reglement.aspx

Cordialement,

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : mail, email, envoyer, membre, entete1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoie de courrier [ par hades33 ] bonsoir je souhaiterai pouvoir envoyer un mailto a un membre qui viens de s inscrire sur mon site de facon automatique c'est a dire que la page de tra Mail et formulaire [ par Jackboy ] J'aimerai créer un formulaire, assez complexe (pas seulement email, nom, message,...) et j'aimerai avoir ce formulaire envoyer dans un email et format Envoyer bcp de email avec mail() [ par ImmortalPC ] Salut, Je me pose à un gros problème sur un de mes scripts, envoyer beaucoup d'email ( environs 20 000 ). Le problème c'est le time out. J'ai essayé envoyer email avec blat [ par lahlousimo ] bonjour,j'ai pas pu envoyer un mail avec les code source que j'ai trouvé ici ,je ne sais pas ou est le probleme , mais j'ai reussi d'envoyer un  email envoyer un email à plusieurs personnes [ par soussan ] salutje veux envoyere un fichier(lettre)aux plusieurs clients .je sais pas comment est ce que je doit avoir une base de données qui contient ces adres Mail avec plusieurs destinataires [ par Anthotill ] Bonjour à tousJ'ai un petit soucis avec mon formulaire multi destinataire dans mon espace membre.En effet, malgré le fait que je choisisse deux (ou pl envoi multiple de mail [ par GADSN ] bonjourj'ai une petite question : je suis entrtain d'envoyer des mails periodiquement pour les adherants de mon site ; le probleme c'est que quelques envoyer 1 e-mail via lotus notes [ par alonsyl ] bonjour, pourriez-vous me dire comment on fais pour envoyer un mail en php non pas via un serveur smtp mais via un serveur lotus notes ?merci a envoie d'un mail automatique sans clic [ par isecso ] Salut tous,je veux un code source qui me permet d'envoyer un mail à un destination automatique et a un delai préci exemple (l'email doit s'envoyer 4 m envoyer un pdf en piece jointe d'un mail [ par kapone_43 ] Salut a tous,J'ai un fichier php qui genere un fichier pdfEnsuite je voudrais envoyer ce dernier en piece jointe d'un mail.Pouvez vous m'aider svp <im

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales