begin process at 2010 03 21 02:10:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Envoyer une demande de rendez vous à outlook

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer une demande de rendez vous à outlook

mercredi 25 février 2009 à 10:56:01 | Envoyer une demande de rendez vous à outlook

caviar

Saluté ...
Je cherche à générer un email qui permettrait de générer dans outlook une demande de rendez vous....
De façon à ce que la personne clique simplement sur accepter pour ajouter ce RDV à son agenda.

Mais impossible de trouver le formalisme à utiliser pour créer un tel email...
Quelqu'un à ce genre d'info ?

thanks
@+
mercredi 15 juillet 2009 à 16:25:39 | Re : Envoyer une demande de rendez vous à outlook

isabe2000

Salut je voudrais savoir si tu as trouvé une réponse à ton problème car je suis dans le même cas et j'aimerais avoir une piste ! Merci

Cette discussion est classée dans : outlook, générer, demande, email, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer des coordonnees au membres [ par apz ] salut,je suis sur multimania.comment envoyer, par mail, au membres de mon site, leurs coordonnées (Login & Mot de passe) dans leurs boites email respe formulaire en email vers deux adresses [ par metis15 ] Bonjour,toujours ce script qui se termine comme ça pour m'envoyer le formulaire par mail :$recipient = "moi@wanadoo.fr";$subject = "FormulaireGT";$mai Envoi de mail [ par Blacknight91titi ] Salutbon alors voilaje dévelope un site pour quelqu'un.j'ai mis un lien pour acheter un produit.Je voudrai savoir comment faire pour envoyer une deman Envoi d'un email via smtp [ par Bruto ] J'aurais besoin d'envoyer des emails via mon serveur smtp ayant l'adresse 172.16.10.111 et donc totalement indépendant de mon serveur apache.J'utilise Mail et formulaire [ par Jackboy ] J'aimerai créer un formulaire, assez complexe (pas seulement email, nom, message,...) et j'aimerai avoir ce formulaire envoyer dans un email et format email formulaire [ par astrolabbcracker ] bonjour, après avoir lutté pendant 2 heures pour trouver mon bonheur, finalement déçu, je me lance pour vous poser une question.je n'ai pas trouvé de envoyer les données d'un forumlaire par email [ par rem78 ] Bonjour,Voilà je souhaiterai envoyer les données de mon formulaire qui comporte 5 champs à savoir : Nom, Adresse, Société, Téléphone, Message, par ema email fichiers [ par henri12 ] salut je voudrais envoyer des fichiers differents a des emails different en php de maniere automatique es qu il existe une source pour avoir ds une comment envoyer des données par un formulaire en flash à un Email [ par asmathamim ] Bon Merci d'abord pour votre aidej'ai sur mon site un contact ou j'ai mis un formulaire qui se constitue de 3 champ nom, Email, et message je veux qu' envoyer email avec blat [ par lahlousimo ] bonjour,j'ai pas pu envoyer un mail avec les code source que j'ai trouvé ici ,je ne sais pas ou est le probleme , mais j'ai reussi d'envoyer un  email

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales