begin process at 2012 05 28 22:29:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Envoyer des donné à un code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer des donné à un code

samedi 16 décembre 2006 à 11:12:42 | Envoyer des donné à un code

slurp9562

Bonjour.
J'ai récupéré un code PHP suivant:

<?PHP

$from_name 
"Mr. Anonymous";
$from_email "mr.anonymous@sender-domain.com";
$to_email "zahid@somedomain.com";
$subject "Mail Subject";
$message "Your text goes here....";

$headers "From: ".$from_name." <".$from_email.">\r\n";
$headers .= "Reply-To: ".$from_email."\r\n";

mail($to_email$subject$message$headers"-f".$from_email);

echo 
"Mail Sent!";

?>

C'est un code pour un email anonyme. Le problème, c'est que le nom, adresse message et tout doivent être dans le code. Comment pourais-je créer un formulaire php qui renverrai les information nesséssaire au code ci-dessus, donc qui ferait:
des champs de textes pour
$form_name
$from_email
$to_email
$subject
$message.
Merci!
samedi 16 décembre 2006 à 11:32:44 | Re : Envoyer des donné à un code

imaneflash

salut
tu crées ton formulaire,tu récupère tes variables par $_POST, et après tu l'affectes dans tes variables d email
dimanche 17 décembre 2006 à 14:08:39 | Re : Envoyer des donné à un code

slurp9562

Mais je débute...
Donc un code?

Cette discussion est classée dans : code, email, to, from, subject

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer un mail par php [ par CyberMen30 ] Depuis 3 jours, j'essaie de configurer et changer mon code pour pouvoir envoyer un mail en php.Voici mon php.ini:[code] [mail function]  SMTP = mail.m proble me d'envoi de mail avec PHP5 [ par briant86 ] Bonjour, jai un simple code pour envoyer les mails, mon problème c'est que sur PHP4 version sur (easyPHP 1.8) il marche tres bien, mais sur Wamp serve Souci formulaire contact [ par snip74 ] Bonjour all :) j'ai créer un formulaire de contact et j' ai trouvé un système de captcha. j'ai testé de les adaptés mais je pense qu'il doit me manque Envoie de courrier [ par hades33 ] bonsoir je souhaiterai pouvoir envoyer un mailto a un membre qui viens de s inscrire sur mon site de facon automatique c'est a dire que la page de tra Fameux probleme headers already [ par nicoferra ] Bonjour à tous, je n'arrive pas à me sortir d'un probleme "headers already sent" Voici le code d'erreur : [code=php]Warning: Cannot modify header in desoin d'un code de désinscription d'une mailing list [ par aldolaclass ] Bonjour j'essaie de personnaliser une page de mon site en proposant un code qui permettrait à des gens qui ne veulent plus recevoir d'email de ma soci Envoi de mot de passe par email [ par arbilus ] J'ai un problème avec ce code: [code=php] <?php //début code php if (isset($_POST['courriel' Envoi MDP par mail: problème hash MD5 [ par arbilus ] Bonjours, me revoila avec du lourd, accrochez vous: [code=php] <input name="Submit" value="Envoyer Verification de validité du format email dans un formulaire [ par carbonaro09 ] Bonjour a tous Je viens d'essayer d'implémenter un petit morceau de code pour vérifier la validité des adresses mail remplies dans mon formulaire de Architecture d'un formulaire client + divers fonctions (email, macros....). [ par quinton75 ] Bonjour, J'ai créée un formulaire pour demander aux clients smart box de renseigner leurs infos persos ....En bas de page, le code..... Et j'aimera

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales