begin process at 2012 05 28 22:29:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

envoyer une donnée a la bdd au dechargement de la page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoyer une donnée a la bdd au dechargement de la page

mercredi 23 avril 2003 à 13:50:44 | envoyer une donnée a la bdd au dechargement de la page

Urukai1

Membre Club
Salut za tous

je cherche le moyen de comptabiliser de temps de connexion sur une page et de l'envoyer a ma bdd pour cela au chargement je sais envoyer l'heure ds ma bdd mais malheureusement je ne sais pas envoyer l'heure ou autre chose qd je quitte ma page si qqn pourrait m'aider ca serait super chouette.

merci d'avance
Urukai1
mercredi 23 avril 2003 à 17:26:57 | Re : envoyer une donnée a la bdd au dechargement de la page

eax

ben c pas la meilleure solution:
il faut que tu mettes en début de chaque page un script qui met l'heure actuelle dans une base temporaire et tu vérifie si le mec est encore online à ce moment là. tu compares l'heure précédente avec l'heure actuelle - 5 minutes par exemple pour arreter ou pas ton compteur.
tu ne peux pas faire de compteur précis malheureusement.
sinon tu peux faire comme tu voulais avec un script qui se lance à la fermeture de la page (avec onunload tu ouvres ton script),
mais imagine que le mec fasse un reset ou plante, là ça marchera plus
bye

Sylvain [email] [web]

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut za tous
>
> je cherche le moyen de comptabiliser de temps de connexion sur une page et de l'envoyer a ma bdd pour cela au chargement je sais envoyer l'heure ds ma bdd mais malheureusement je ne sais pas envoyer l'heure ou autre chose qd je quitte ma page si qqn pourrait m'aider ca serait super chouette.
>
> merci d'avance
> Urukai1
mercredi 23 avril 2003 à 18:04:11 | Re : envoyer une donnée a la bdd au dechargement de la page

Urukai1

Membre Club
Merci pour cette solution j'avais envisagé de mettre en place cette structure qui cahque nouvelle page affichée du site en met ds la donnée de la page précedente l'heure actuelle seul inconvénient la derniere page vue n'est pas prise en compte lors du depart de la pêrsonne

qd a ta deuxieme solution comme tu le dit tres justement le script ne marchera pas a tous les coups
enfin je ve voir quelle est la meilleure solution en tout cas merci bcp d'avoir repondu
mercredi 23 avril 2003 à 22:02:38 | Re : envoyer une donnée a la bdd au dechargement de la page

eax

oui mais la 1ère est plus fiable, en tout cas, tu n'auras pas un résultat précis mais bon je ne crois pas que ce soit si important
bye

Sylvain [email] [web]

Réponse au message :

> Merci pour cette solution j'avais envisagé de mettre en place cette structure qui cahque nouvelle page affichée du site en met ds la donnée de la page précedente l'heure actuelle seul inconvénient la derniere page vue n'est pas prise en compte lors du depart de la pêrsonne
>
> qd a ta deuxieme solution comme tu le dit tres justement le script ne marchera pas a tous les coups
> enfin je ve voir quelle est la meilleure solution en tout cas merci bcp d'avoir repondu
>

Cette discussion est classée dans : donnée, page, bdd, envoyer, dechargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire et confirmation des données [ par Cristal ] Bonjour !J'ai un problème d'envoi de données dans un formulaire ; est-il possible d'envoyer des données à plusieurs pages php en même temps ?En fait j Passage de variable perte de donnée [ par ehmarc ] j'ai un formulaire sur plusieurs pages et sur madeuxième page je veu passer ma requete SQL directement donc je la met dans une variable $requetedans u variable [ par TheHacker ] Salut, j'ai un probleme avec easyphp, en fait j'ai un formulaire sur une page index.php3 par exemple.cette page envoie les infos vers bdd.php3,j'ai ut Envoyer le forumulaire d'une page rien qu'avec l'adresse http... [ par davidv24 ] Bonjour,j'ai une page intitulé login.php. Dont j'ai mis le code source en bas de ce post.J'aimerais envoyer directement l'identification en passant pa Envoyer vers une autre page en php [ par Sandy084 ] Bonjour!Je souhaiterai savoir comment envoyer un utilisateur d'un site internet sur une autre page en php.J'utilise une boucle 'if' et lorsque la cond afficher une page donnée [ par metis15 ] Bonjour,Un script se termine comme ça, pour afficher une page de remerciements.Je souhaite que ça envoie une page de remrciement toute faite par aille mot de passe pour entré sur une page sans base de donnée [ par arnoulxdepirey ] voila mes divers problemes1 je suis une tache en devellopement a part en htm2  mon hebergeur gratos ne permet pas de base de donné3 il me faut absolum pb avec une donnée de session [ par richardd ] Bonjour,Voila mon soucis, j'utilise une donnée de session pour limiter le nombre d'accèsà une fonction à un utilisateur. Pour celà j'utilise une donné MYSQL - verifier si une donnée est dans la bdd [ par ] Bonjour , je suis debutant en php/MYSQL et j'aimerai bien savoir comment verifier si un un pseudo est deja dans la bdd pour eviter des doubles inscrip

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales