begin process at 2012 05 28 22:30:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

envoyer les données d'un forumlaire par email

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoyer les données d'un forumlaire par email

mercredi 6 avril 2005 à 16:06:39 | envoyer les données d'un forumlaire par email

rem78

Bonjour,

Voilà je souhaiterai envoyer les données de mon formulaire qui comporte 5 champs à savoir : Nom, Adresse, Société, Téléphone, Message, par email, mais je souhaiterais que les données soit lisibles et bien présenté dans le mail.
Hélas je ne sais pas faire cela donc c'est pour cela que je pose ce message ici.

Merci pour votre aide à tous !!

rem78 
mercredi 6 avril 2005 à 16:41:31 | Re : envoyer les données d'un forumlaire par email

nougitch

Salut !

Tu souhaites envoyez un mail "bien mis en forme" à n'importe qui ou alors il s'agît de récupérer les données du formulaire dans la même boîte mail ?
Auquel cas, tu peux stocker les données dans une base puis les extraire dans une page HTML qui elle sera envoyée.

Courage !
@+
mercredi 6 avril 2005 à 17:08:31 | Re : envoyer les données d'un forumlaire par email

rem78

Merci de ta réponse nougtich,

Comme tu l'as si bien dit je souhaite envoyer un mail "bien mis en forme" dans la boite de la société en question, histoire que cela soit simple pour eux, car il ne serons pas récupérer les données via une base de donnée, puis les effacer une fois  envoyées.
Quand au sujet de l'extraction  via ma base de donnée dans une page HTML qui sera envoyé à la boite mail, ça je ne sais pas faire.
Si tu peux me données plus d'info là dessus, cela m'aiderai beaucoup.

@++

rem78

mercredi 6 avril 2005 à 17:10:36 | Re : envoyer les données d'un forumlaire par email

stepibou

Membre Club
pas besoin de ca ,
regarde dans les sources de la categorie,
mail messagerie, tu trouvera ce que tu cherche.

Avis à tous, regardez bien les sources dispo,
avant de poster sur le forum.

stepiboum

Cette discussion est classée dans : message, données, email, envoyer, forumlaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récup 2 données d'un formulaire --- à l'aide!!!!!! [ par ladafan ] Bonjour tout le monde,J'ai un gros probleme de recup de mes données sur un formulaire...Je voudrai qu'elles me soient envoyées sur mail...Voici la pag comment envoyer des données par un formulaire en flash à un Email [ par asmathamim ] Bon Merci d'abord pour votre aidej'ai sur mon site un contact ou j'ai mis un formulaire qui se constitue de 3 champ nom, Email, et message je veux qu' avoir un message sur ma boiteEmail d'après un formulaire en flash [ par asmathamim ] Bon Merci d'abord pour votre aidej'ai sur mon site un contact ou j'ai mis un formulaire qui se constitue de 3 champ nom, Email, et message je veux qu' Pb, Formulaire / Mail [ par MaSenCo ] Bonjour,Je viens de mettre un formulaire / mail sur mon site, et j'ai un petit problème avec la fonction mail, c'est à dire que je reçois bien le mail Probleme envoi mail a cause de PHP_SELF [ par 73manu73 ] Bonjour, J'ai trouvé un script php d'envoi mail que j'ai quelque peu modifié à ma convenace. Deux questions se posent à moi : 1. Lorsque j'utilise email fichiers [ par henri12 ] salut je voudrais envoyer des fichiers differents a des emails different en php de maniere automatique es qu il existe une source pour avoir ds une Envoyer un email avec smtp [ par ImmortalPC ] Salut, j'ai un big problème comment envoie t'on un email avec smtp j'ai cherché mais rien :'( Je sais envoyer un email avec la fonction mail() mais av pb de formulaire mail lié à une variable GET [ par melanijasmin ] salut à tous !Je fais appel à vos lumières expertes, car je bloque depuis plusieurs jours sur un  "%@!!& " de formulaire auquel je ne comprends plus r Newsletter avec des images dans le corps [ par mitchbuck ] Hi everybody !Petite question : je souhaite créer une newsletter façon "entreprise" dont le corps de l'email est en fait une page internet normale (.. code envoie mail par formulaire [ par voidmain ] Bonjour à tous, je suis en train de tester un code pour l'envoie de mail par formulaire avec vérification des champs et du format de l'email, tout ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales