begin process at 2010 02 10 02:38:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Envoyer des données fournies par l'utilisateur d'un fichier à un autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer des données fournies par l'utilisateur d'un fichier à un autre

dimanche 7 décembre 2003 à 13:15:19 | Envoyer des données fournies par l'utilisateur d'un fichier à un autre

DreamPush

Je voudrais envoyer des données par un formulaire HTML à partir d'un fichier nommé "Envoyer.php" à un fichier nommé "Recevoir.php". Que dois-je écrire sachant que le formulaire est tout simplement :

<form action="Recevoir.php" method="post">
<input type="text" name="texte"/>
<br />
<button type="submit">Envoyer</button>
<button type="reset">Effacer</button>
</form>

Si qq'1 peut m'aider, ce serait bien sympa car c forcémént pas dur qd on le sait...
Aller, bon code à tous.

---------
}:) DreamPush }:)
dimanche 7 décembre 2003 à 15:03:17 | Re : Envoyer des données fournies par l'utilisateur d'un fichier à un autre

MrPink_CSM

Salut,

Ton fichier : "Envoyer.php"
--------------------------------

<form action="Recevoir.php" method="post">
<input type="text" name="texte"/>
<br />
<button type="submit">Envoyer</button>
<button type="reset">Effacer</button>
</form>

Là tout va bien.

Ton fichier : "Recevoir.php'
-------------------------------

Il suffit d'écrire :

<?
echo $mavar = $_POST['texte'];
?>

Et donc là tu possède ta variable $mavar qui contient le infos de ton champs de formulaire.

@+

Cette discussion est classée dans : fichier, données, utilisateur, envoyer, fournies

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

telecharger, lire et envoyer données [ par nunor ] bonjour,débutant en php, quelqu'un peut-il m'indiquer quelles fonctions faut il utiliser pour:- telecharger un fichier text qui à l'origine est en htm telecharger lier et envoyer données [ par nunor ] bonjour,débutant en php, quelqu'un peut-il m'indiquer quelles fonctions faut il utiliser pour:- telecharger un fichier text qui à l'origine est en htm [HELP] Envoi de fichier [ par PsychoPat ] Bonjour,Je cherche un moyen d'envoyer des fichiers à mes visiteurs. Je m'explique : les fichiers à envoyer ne se trouvent pas dans l'arborescence du s Recuperation des données d'un formulaire dans un fichier [ par NuXeuR ] Voila, les données entré ds le formulaire s'enregistre ds un fichier texte et qu'entre deux formulaire une ligne soie sauté et que le fichier texte n' Mail et formulaire [ par Jackboy ] J'aimerai créer un formulaire, assez complexe (pas seulement email, nom, message,...) et j'aimerai avoir ce formulaire envoyer dans un email et format quit [ par niketou ] Salut,j'ai cree un script qui cree un fichier quand l'utilisateur ce connecte a la page.L'un d'entre vous sait comment faire pour que des que l'utilis piece jointe avec mail() [ par leauhic ] Bonjour, je voudrais envoyer un mail avec une piece jointe en php. J'ai trouvé comment faire mais j'ai un petit probleme. Cette piece jointe est le pl Lire un fichier excel [ par nikos283 ] salut a tous!Je suis a la recherche d'une classe ou de fonctions simples me permettant à un utilisateur d'envoyer sur mon site un fichier au format xl Double téléchargement de fichier [ par adeline63 ] Bonjour,J'utilise un script php qui, après avoir créé 2 fichiers txt, doit permettre à l'utilisateur de les télécharger : l'un après l'autre, en même Comment envoyer un fichier sur un serveur ? [ par slhuilli ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un bout de code qui puisse valider un formulaire (INSERT sans une base MySQL). Je voudrais que ce code récupère une p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales