begin process at 2012 05 28 22:31:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

envoyer des données récupérer dans une autre page php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoyer des données récupérer dans une autre page php

lundi 17 janvier 2005 à 16:50:02 | envoyer des données récupérer dans une autre page php

titsuisse

Bonjour,

Je suis débutant en php et je suis coincé. Voilà mon problème. Je veux faire un site de petites annonces. J'ai plusieurs tables. J'ai une page nommée test.php4 dans laquelle se trouve un formulaire pour sélectionner une rubrique. La page view.php4 va afficher les résultats de la table suivant la rubrique sélectionnée.

Jusque là, tout fonctionne. Ensuite j'ai insérer un bouton qui renvoie à une page sur laquelle se trouvera un formulaire permettant à l'utilisateur de répondre à l'annonce sans pouvoir voir l'adresse de l'auteur.

J'arrive à insérer mon bouton, pas de prob. Le problème, c'est que j'aimerais qu'en appuyant sur ce bouton, des données extraites de la table soient envoyée dans ma page suivante. Je pense utiliser une méthode POST mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un peut-il m'aider?

Voilà mon code

<?PHP
include ('test.php4');
?>

<?php
if ($rubrique=='Achat, location, vente'){

$db = mysql_connect('localhost', '***', '***');

mysql_select_db('annonces_annonce',$db);

// là je sélectionne la base appropriée
$sql = 'SELECT date,titre,texte, email FROM achatvente';

$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error());

while($data = mysql_fetch_assoc($req))

{
echo "<div align=\"center\"><center>
<table bgcolor=\"white\" border=\"1\">
<tr>
<td>";
echo $data['date'];
echo "</td>
<td>";
echo '<b>'.$data['titre'].'</b>';
echo "</td>
</tr>
<tr>
<td>";
echo $data['texte'];
echo "</td>
<td>";