begin process at 2012 05 28 22:31:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Envoyer données XML / CSV dans base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer données XML / CSV dans base de données

mardi 15 décembre 2009 à 13:01:20 | Envoyer données XML / CSV dans base de données

olilesp

Bonjour,

Je reposte mon message (source http://www.sqlfr.com/forum/sujet-INSERER-DONNEES-DEPUIS-DOC-XML-CSV_1386433.aspx)

Je dois développer un script PHP afin d'insérer, dans ma base de données (MySQL), des données comprises dans un fichier XML (ou CSV).
J'ai beau chercher sur google et prendre les messages soit disant résolus, je n'arrive à rien.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci !
samedi 23 janvier 2010 à 21:06:14 | Re : Envoyer données XML / CSV dans base de données

babar18

Bonjour,

Je serait également intéressé par la réponse, mais je cherche un script capable de prendre la première ligne, de créer la table avec les noms de champ correspondant à cette première ligne, puis d'y insérer le contenu, ensuite dans la base.

Merci d'avance si quelqu'un à ca sous la main

Cordialement

Arthur

samedi 23 janvier 2010 à 21:57:28 | Re : Envoyer données XML / CSV dans base de données

olilesp

Hello,
J'ai en effet trouvé, oublié de remonter ici, mais il ne crée ni table ni noms de champs, il se contente de remplir uen table pré-définie.
Si tu as besoin..

Cette discussion est classée dans : base, données, envoyer, xml, csv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Import de CSV dans la BDD [ par distar ] Bonjour, Je suis débutant en PHP/MySQl et j'aurais besoin de votre aide.... J'ai un fichier excel qui est une base de données clients (nom, adresse, t Base de données avec XML.... [ par taharinfo ] [size=300]**** Bjr a tous,[/size][size=200][/size][color=blue][/color] Quels sont les outils q je peut utiliser pour construire un site dynamiq Exporeter les données d'une bd sql server 2005 express en CSV [ par daviddubois ] Bonsoir, Je voudrais exporter les données de ma base de données SQL Server 2005 express vers un fichier csv. Auriez-vous une idée de comment je pour Erreur connexion base de données PHPMyAdmin !! [ par kennysp ] Bonjour, Petit problème technique en PHP. Précision : je suis amateur voire très amateur. Pour la première fois, je me lance dans la création d'une b Moyen d'accéder à une base de données externe [ par monoski ] Bonsoir tout le monde, Voilà, je vais vendre des logiciels pour le compte d'un partenaire commercial. Nous souhaitons activer les accès de mes utilis Accéder à la base de données mysql 1&1 Serveur Virtuel Linux [ par sismo2007 ] Je n'y arrive pas???? merci d'avance pour votre aide enregistrement base de données [ par Karibot ] bonjour, j'essaye d'ecrire quelques informations dans une base de données basé sur ce que l'internaute rentre sur le site (formulaire). j'ecris une di Besoin de conseils pour un développement [ par anthony428 ] Bonjour à tous, Puisque les utilisateurs ont toujours été de bons conseils, je vous sollicite à nouveau. J'ai refais un site touristique sur un doma enregistrer des données dans une base de données a travers nue interface html [ par bezopremier ] slt j'ai du mal a enregistrer mes données dans ma base que j'ai créé. j'ai pu créé ma base avec des tables evidement mais je n'arrive pas a inserer de problème d'insertion de données dans ma base de données [ par msi079 ] salut a tous . j'essaie d'inserer des données dans ma base de données mais j'arrive pas . je débutant en php si quelqu'un par ici pouvait m'aider . me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales