begin process at 2010 03 21 02:37:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Envoyer des donnes à une autre page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer des donnes à une autre page

mercredi 15 avril 2009 à 16:22:44 | Envoyer des donnes à une autre page

errahmouninawal

Bonjour tout le monde
J'ai un probléme d'envoyer les données d'un page à une autre
Voilà mon code :

<html>
<body>
<form id="form1" name="form1" method="post" action="test.php?id=<?php echo $_POST['date'];?>">
  <label>
  <input type="text" name="date"/>
  </label>
  <p>
    <label>
    <input type="submit" name="ok" value="Envoyer" />
    </label>
  </p>
</form>
</html>
</body>

test.php:

<?php
   if(isset($_GET['id'])){
     $db = mysql_connect('localhost','root','');
   mysql_select_db("base",$db);
   $query = ' SELECT nom_user,prenom_user,date_execution,count(*)as total
 FROM executer_ot,user where
executer_ot.id_user= user.Num_user
 group by nom_user,prenom_user, date_execution having date_execution="'. $_GET['id'] .'"
order by total desc ';

............
?>

Mais ça marche pas
Merci de l'avance pour la réponse
jeudi 16 avril 2009 à 01:38:20 | Re : Envoyer des donnes à une autre page

JulSoft

Membre Club
Réponse acceptée !
C'est normal que ça ne marche pas...

Il faut faire attention au côté où est executé le code... Je m'explique: Le PHP est exécuté côté serveur et pas du tout oté client. Voici ce qui se passe quand ta page est générée:
Lors de éa génération de ton formulaire, $_POST['id'] n'est probablement pas déclarée, ou a une valeur d'un post précédant. Du coup, l'adresse de vers laquelle pointe ton formulaire doit être du genre 'test.php?id=', ce qui revient à attribuer la valeur '' à $_GET['id'], rien à voir avec ce que tu semble vouloir faire (utiliser la valeur de $_POST['date']).
Le meilleur moyen de sélectionner ton enregistrement est de remplacer dans test.php $_GET['id'] par $_POST['date'], et là ça doit fonctionner.
jeudi 16 avril 2009 à 10:19:44 | Re : Envoyer des donnes à une autre page

errahmouninawal

Bonjour
Merci bien JulSoft votre expliquation m'aide pour resoudre mon probleme

Cette discussion est classée dans : page, db, user, envoyer, id

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Session, déconnexion marche pas, ID conservé [ par glachant ] bonjour,je ne comprends pas, quand je déconnecte, et que je me reconnecte (sans fermer IE), l'id de la session est repris.si je me déconnecte, que je envoyer des donner a une db [ par lolosees ] Bonjour a tous,voila je recherche comment faire pour envoyer des donner a une db sans passer par $_post ce que je recherche c'est une fonction qui cha Comment recuperer les id d une boucle while ?? [ par danaweb2008 ] Bonjour à tous ! Comment récupérer les id des lignes listée dans la page de présentation des produits pour aller ensuite sur une autre page ? J essais Formulaire envoyer par E-Mail [ par lamp12 ] ZeusBonjour, voila en ce moment je cré un site a l'aide de l'hébergeur Idoo.com.Je post ce message car j'ai un petit probleme dans la finition d'une p problème session [ par habibcode ] bonjour à tousj'ai un probléme avec les sessionj'ai stocker les les session dans une base de donnée mais les erreurs qui s'affichent "Undefined index: fonction substr() [ par promouv ] bonjour, voila ça fait quelques heures que je me prend la tête sur mon code je m'explique, le code ci dessous me permet d'avoir dans ma page d'accueil session et boucle [ par christobal ] bonjour, j'ai dans une page une boucle qui liste les utilisateurs ainsi qu'un lien qui renvoie sur une 2éme page pour modifier le compte de l'utilisat Envoyer un email avec une page HTML [ par mouloudikhaled ] Bonjour a vous , J'aimerai envoyer un e-mail mais en sorte a ce que lorsque le destinataire va ouvrir l'email, c'est une page HTML qui se trouve sur u demande d'aide début de page PHP [ par yoyo77yo ] Bonjour, je demande de l'aide car je suis un noob :voila, je viens de faire un site et voila ce que j'ai en debut de mon site :       define('CODE_ROO Besoin de votre aide pour creation de base [ par soundpanther ] Bonjour, J'essaye d'utiliser ce script pour créer mes base de donnes mysql au lieu de ce rendre tous le temps dans cpanel mais, ça ne fonctionne pas.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales