begin process at 2012 02 14 21:43:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Envoyer des donnes à une autre page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer des donnes à une autre page

mercredi 15 avril 2009 à 16:22:44 | Envoyer des donnes à une autre page

errahmouninawal

Bonjour tout le monde
J'ai un probléme d'envoyer les données d'un page à une autre
Voilà mon code :

<html>
<body>
<form id="form1" name="form1" method="post" action="test.php?id=<?php echo $_POST['date'];?>">
  <label>
  <input type="text" name="date"/>
  </label>
  <p>
    <label>
    <input type="submit" name="ok" value="Envoyer" />
    </label>
  </p>
</form>
</html>
</body>

test.php:

<?php
   if(isset($_GET['id'])){
     $db = mysql_connect('localhost','root','');
   mysql_select_db("base",$db);
   $query = ' SELECT nom_user,prenom_user,date_execution,count(*)as total
 FROM executer_ot,user where
executer_ot.id_user= user.Num_user
 group by nom_user,prenom_user, date_execution having date_execution="'. $_GET['id'] .'"
order by total desc ';

............
?>

Mais ça marche pas
Merci de l'avance pour la réponse
jeudi 16 avril 2009 à 01:38:20 | Re : Envoyer des donnes à une autre page

JulSoft

Membre Club
Réponse acceptée !
C'est normal que ça ne marche pas...

Il faut faire attention au côté où est executé le code... Je m'explique: Le PHP est exécuté côté serveur et pas du tout oté client. Voici ce qui se passe quand ta page est générée:
Lors de éa génération de ton formulaire, $_POST['id'] n'est probablement pas déclarée, ou a une valeur d'un post précédant. Du coup, l'adresse de vers laquelle pointe ton formulaire doit être du genre 'test.php?id=', ce qui revient à attribuer la valeur '' à $_GET['id'], rien à voir avec ce que tu semble vouloir faire (utiliser la valeur de $_POST['date']).
Le meilleur moyen de sélectionner ton enregistrement est de remplacer dans test.php $_GET['id'] par $_POST['date'], et là ça doit fonctionner.
jeudi 16 avril 2009 à 10:19:44 | Re : Envoyer des donnes à une autre page

errahmouninawal

Bonjour
Merci bien JulSoft votre expliquation m'aide pour resoudre mon probleme

Cette discussion est classée dans : page, db, user, envoyer, id

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Session, déconnexion marche pas, ID conservé [ par glachant ] bonjour,je ne comprends pas, quand je déconnecte, et que je me reconnecte (sans fermer IE), l'id de la session est repris.si je me déconnecte, que je envoyer des donner a une db [ par lolosees ] Bonjour a tous,voila je recherche comment faire pour envoyer des donner a une db sans passer par $_post ce que je recherche c'est une fonction qui cha Page précédente et enregistrement de commande dans base de données [ par paulito47 ] Bonjour à tous, Je suis en train de développer un site ecommerce. Je souhaite enregistrer une commande dans ma base de données. Voici les tables auqu Insertion texte sur page par le visiteur [ par BPh_Designs ] Bonjour tout le monde. Mon soucis est le suivant : J'aimerais avoir un encart sur une page html qui permet au visiteur de taper son nom et ensuite d Lier un input à un id [ par Krasha ] Bonjour à tous, J'ai un formulaire sous forme de avec plusieurs boutons d'envoi, un par ligne. Chaque bouton d'envoi doit me permettre de ne sélecti erreur de ponctuation sur sql [ par anto25 ] J'ai regardé plusieurs site mais je ne comprend pas ou se trouve l'eereur de ponctuation pouvez vous m'aidez. Voici l'erreurIl semble qu'il y ait une PHP/MySQL Gestion multi-utilisateur (chaque user sa propre db ?) [ par iga2mars ] Salut tout le monde, et gloire aux debudebutant ma 1st déposition sur "cs". bon voila, je veux realiser un gestionnaire chez le dentaire. j'ai crée me Comment system page id [ par apocal86 ] Bonjour je suis débutant même très débutant en base de donné je cherche a créer des page ID pour un systeme de commentaire sur plusieurs pages voilà $_GET: comment ça marche ? [ par begueradj ] Bonjour; Je transmets via l'URL une variable que j'aimerais utiliser dans la page destination (destination.php) pour la mise à jour de mes données v fichier .hta [ par mailliam ] Bonjour tous! j'ai une question, je veux envoyer des données sur un formulaire php sur mon site, depuis une page .hta d'un ordi au boulot. mon probl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales