Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : envoyer email avec blat [ Divers / Général ] (lahlousimo)

mardi 20 février 2007 à 14:36:28 | envoyer email avec blat

lahlousimo

bonjour,

j'ai pas pu envoyer un mail avec les code source que j'ai trouvé ici ,je ne sais pas ou est le probleme , mais j'ai reussi d'envoyer un  email avec le programme blat , ma question c'est est ce que je pourrais integrer la dll du programme blat pour que je puisse envoyer lemail et si c possible comment je vais programmer ca !!!!
la ligne que je tappe dans la commande dos c /: blat fichier.txt -to adresse@mail.com

mardi 20 février 2007 à 14:48:13 | Re : envoyer email avec blat

bultez

Membre Club

Bonjour,

>>pas pu envoyer un mail avec les code source que j'ai trouvé ici ,je ne sais pas ou est le probleme
nous non plus, et en plus, nous, on ne sait pas de quelle
source on parle, alors, imagines..

>avec le programme blat
blat ou cafard ? surtout, ne pas confondre, ça n'a rien à voir....

>>integrer la dll du programme blat
ah... y'a une dll ? et quoi qu'elle fait-y cette dll ?
et il faut l'intégrer à quoi ?

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]  

mardi 20 février 2007 à 16:06:08 | Re : envoyer email avec blat

lahlousimo

excuse moi si jai pas precisé la question , je suis debutant en php ...
je pose une deuxieme question : est ce que j'ai un probleme au niveau du seveur smtp meme si j'ai pu envoyer un email avec un programme "BLAT" ????? ,et que j'ai essayé d'envoyer un  mail directement avec Php mais ca marche pas  .
merci.

mardi 20 février 2007 à 16:15:34 | Re : envoyer email avec blat

bultez

Membre Club
si tu causes php,il y a un forum dédié : c'est ici
mais sans plus de précisions, "ils"vont avoir du mal, car
    chez  la plupart des personnes, ça marche, sans soucis.
même si blat, je ne sias pas de quoi on parle....

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]  

mardi 20 février 2007 à 16:20:23 | Re : envoyer email avec blat

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

question redirigée vers phpfr

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA

Cette discussion est classé dans : mail, programme, email, envoyer, blat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mail et formulaire [ par Jackboy ] J'aimerai créer un formulaire, assez complexe (pas seulement email, nom, message,...) et j'aimerai avoir ce formulaire envoyer dans un email et format Envoyer bcp de email avec mail() [ par ImmortalPC ] Salut, Je me pose à un gros problème sur un de mes scripts, envoyer beaucoup d'email ( environs 20 000 ). Le problème c'est le time out. J'ai essayé envoyer formulaire par mail [ par xps ] BonjourJ'ai chercher comment envoyer un mail en php sur le site mais il n'y a rien qui fonctionne.Je voudrais envoyer un mail en php avec mon mail inv Envoyer un email avec smtp [ par ImmortalPC ] Salut, j'ai un big problème comment envoie t'on un email avec smtp j'ai cherché mais rien :'( Je sais envoyer un email avec la fonction mail() mais av formater le texte d'un formulaire envoyer par mail depuis un source flash, [ par nykos2004 ] Nykos mail au format html [ par martiall ] Bonjour à toutes et tous,Je tente désespérément d'envoyer un mail au format html via la commande mail().mon mail est un tableau simple avec des styles comment envoyer une page web par mail [ par laurentphoto30 ] bonjour  je cherche a envoyer une page web complete par mail  la page que je veux faire envoyer est un formulaire et donc un seul destinataire moi si Envoyer un mail au format html via un formulaire [ par lineb76 ] Bonjour,Je souhaiterais pouvoir envoyer un mail au format html via un formulaire. Quelle ligne dois je ajouter pour qu'il parte bien au format html et Expediteur dans fonction Mail() [ par Bowlest ] Bonjour,J'ai un mini problème: en fait ma fonction mail marche trés bien, mais lorsque je reçois le mail, son expéditeur est "Apache" et non celui que fonction mail bizarre [ par pouda ] Salut a tousvoila je voudrai faire une mailing liste a partir d'une table nuked klan dans ma base cependant ma fonction mail deconnevoila le codegloba

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.