begin process at 2012 02 15 18:55:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

envoyer email avec blat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoyer email avec blat

mardi 20 février 2007 à 14:36:28 | envoyer email avec blat

lahlousimo

bonjour,

j'ai pas pu envoyer un mail avec les code source que j'ai trouvé ici ,je ne sais pas ou est le probleme , mais j'ai reussi d'envoyer un  email avec le programme blat , ma question c'est est ce que je pourrais integrer la dll du programme blat pour que je puisse envoyer lemail et si c possible comment je vais programmer ca !!!!
la ligne que je tappe dans la commande dos c /: blat fichier.txt -to adresse@mail.com
mardi 20 février 2007 à 14:48:13 | Re : envoyer email avec blat

bultez

Membre Club

Bonjour,

>>pas pu envoyer un mail avec les code source que j'ai trouvé ici ,je ne sais pas ou est le probleme
nous non plus, et en plus, nous, on ne sait pas de quelle
source on parle, alors, imagines..

>avec le programme blat
blat ou cafard ? surtout, ne pas confondre, ça n'a rien à voir....

>>integrer la dll du programme blat
ah... y'a une dll ? et quoi qu'elle fait-y cette dll ?
et il faut l'intégrer à quoi ?

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]  

mardi 20 février 2007 à 16:06:08 | Re : envoyer email avec blat

lahlousimo

excuse moi si jai pas precisé la question , je suis debutant en php ...
je pose une deuxieme question : est ce que j'ai un probleme au niveau du seveur smtp meme si j'ai pu envoyer un email avec un programme "BLAT" ????? ,et que j'ai essayé d'envoyer un  mail directement avec Php mais ca marche pas  .
merci.
mardi 20 février 2007 à 16:15:34 | Re : envoyer email avec blat

bultez

Membre Club
si tu causes php,il y a un forum dédié : c'est ici
mais sans plus de précisions, "ils"vont avoir du mal, car
    chez  la plupart des personnes, ça marche, sans soucis.
même si blat, je ne sias pas de quoi on parle....

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]  

mardi 20 février 2007 à 16:20:23 | Re : envoyer email avec blat

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

question redirigée vers phpfr

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA

Cette discussion est classée dans : mail, programme, email, envoyer, blat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mail et formulaire [ par Jackboy ] J'aimerai créer un formulaire, assez complexe (pas seulement email, nom, message,...) et j'aimerai avoir ce formulaire envoyer dans un email et format Envoyer bcp de email avec mail() [ par ImmortalPC ] Salut, Je me pose à un gros problème sur un de mes scripts, envoyer beaucoup d'email ( environs 20 000 ). Le problème c'est le time out. J'ai essayé envoyer un courrier a mes membres [ par hades33 ] bonsoir je souhaiterai pouvoir envoyer un mailto a un membre qui viens de s inscrire sur mon site de facon automatique c'est a dire que la page de t mail à plusieurs destinataires ne marche pas [ par IchabOd69 ] Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, j'ai essayé de faire quelque chose mais je n'y arrive pas. En cochant une case dans un formulaire, je souhait générer .doc et l'envoyer par mail en pièce jointe (php) [ par emporio88 ] Bonjour, J'ai un petit problème avec libmail.php. J'arrive à envoyer un fichier déjà présent sur mon disque dur. Par contre, je n'arrive pas à envoye Explication de ce code PHP [ par bonheur123 ] Bonjour,voici ce code je voudrais que vous m'aidiez à le comprendre.Comment marche un code PHP ( de haut en bas ou de bas en haut ?)Ce cade fonctionne envoi d'un email [ par dalitch ] bonjour, je veux envouer un email qui contient le contenu d'une table. Le pb c'est que je recoit le mail mais il est vide. Comment je peux récupérer l creation mail.php [ par mrfoifi ] bonjour ,  j'ai  un   problème sous mon  site car  c'est un flash  et qu'on je fait envoyé les message  de mon flash a mon boite email il me faut le f Problème pour récupérer des données puis les mettre dans un mail à envoyer [ par palisse ] Bonjour, Je suis novice avec le php et Mysql... et je voudrai faire un code pour envoyer des données dans une base de données, les récupérer et envoy Envoyer eMail vers base de donnée [ par a44icus ] Bonjour, J'ai créé un formulaire tel que : [code=html] [/code]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales