begin process at 2012 05 28 22:32:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

envoyer un email en localhost

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoyer un email en localhost

vendredi 9 septembre 2011 à 15:37:32 | envoyer un email en localhost

outmane15

Bonjour,

j'ai un script PHP (utilise le PHPmailer) qui permet d'envoyer un émail en localhost, il marchait très bien, mais après le formatage de mon PC, le script ne marche plus, voici un des messages d'erreur qui s'affiche :

Code :
SMTP -> FROM SERVER: 530 5.7.0 Must issue a STARTTLS command first SMTP -> ERROR: MAIL not accepted from server

Code :
SMTP -> get_lines(): $data is "221 2.0.0 BLU0-SMTP41.phx.gbl Service closing transmission channel

voici maintenant le script PHPmailer :

Code PHP :
include ("phpmailer/class.phpmailer.php");

$mail = new PHPmailer();
$mail->IsSMTP();
$mail->Host='smtp.live.com';
$mail->Encoding = "8bit";
$mail->CharSet = "iso-8859-1";
$mail->IsHTML(true);
$mail->From='xxxxxxxxxxxx@hotmail.fr';
$mail->FromName="Mon nom";
$mail->Username='xxxxxxxxxxxx@hotmail.fr';
$mail->Password='xxxxxxxxxxxx';
$mail->SMTPAuth=true;
$mail->SMTPDebug=true;
$mail->AddAddress('xxxxxxxxxxxx@hotmail.fr');
$mail->AddReplyTo('xxxxxxxxxxxx@hotmail.fr');	
$mail->Subject='Sujet';
$mail->Body="<html>.... Code HTML ....</html>";
if(!$mail->Send())
{ 
     echo $mail->ErrorInfo;
}
else
{	  
     echo "émail envoyé";
}
$mail->SmtpClose();
unset($mail);

Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance et à la prochaine.

Cette discussion est classée dans : mail, code, smtp, phpmailer, xxxxxxxxxxxx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoyer un mail par phpmailer de gmail [ par fecou ] Bonjour, je cherche à envoyer un mail par php mailer. L'adresse de laquelle j'envoie est fecoucou@gmail.com et celle à laquelle j'envoie est. Voici mo Warning: mail(): SMTP [ par spike911 ] Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec la configuration d'easy PHP... j'ai trouvé un petit code source que me permet d'envoyer un email via une Récupérer données de FORMULAIRE dans MAIL [ par fidecourt ] bonjour à tous, un souci dans la récupération des données d'un formulaire dans un mail via une page "contactmail.php", qui fait appel à une page "cry Envois E-Mail php [ par GoGaule ] Bonsoir. [code=php] <?php $msg = "Nom:\t$nom\n"; $msg .= "Prenom:\t$prenom\n"; $msg .= "Adresse:\t$adresse\n"; $msg .= "Ad Code d'accès à usage unique [ par lupuline75 ] Bonjour, Imaginez un mail qui vous indique un jeu auquel vous pouvez jouer en ligne, une seule fois. Le mail vous donne votre code d'accès et votre m renommer un fichier uploadé [ par Elisa23 ] Je m'arrache les cheveux sur un problème qui est sans doute simple à résoudre, mais, bon, vraiment, je n'y arrive pas ![^^sad2] J'ai fait un formulai Php mail :/ [ par remitete ] Bonjour j'essaye de faire par flash un formulaire de contact! donc j'ai reussi a recup mes variable (verifier grace a echo) j'arrive a envoyer un mail vérification mail dans un formulaire [ par veston ] Bonjour à tous. Je viens faire appel à vous car je suis bloqué sur un code... J'essaye de créer un formulaire avec une vérification d'email en temps mail à plusieurs destinataires ne marche pas [ par IchabOd69 ] Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, j'ai essayé de faire quelque chose mais je n'y arrive pas. En cochant une case dans un formulaire, je souhait problème formulaire recommandation de site [ par leroger ] Bonjour, Je suis tout nouveau et j'espère que je poste au bon endroit. J'ai un site réalisé en flash et j'ai fabriqué un formulaire de recommandatio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,094 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales