begin process at 2012 05 28 22:32:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

envoyer un email à plusieurs personnes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoyer un email à plusieurs personnes

mercredi 14 février 2007 à 13:11:09 | envoyer un email à plusieurs personnes

soussan

salut
je veux envoyere un fichier(lettre)aux plusieurs clients .je sais pas comment est ce que je doit avoir une base de données qui contient ces adresses ou koi, svp aidez moi à trouver la solution
merci
mercredi 14 février 2007 à 13:54:50 | Re : envoyer un email à plusieurs personnes

huberdine

phplist est un script complet qui doit pouvoir te satisfaire.
article en français :
[ Lien ]
Site officiel
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : email, envoyer, personnes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer des coordonnees au membres [ par apz ] salut,je suis sur multimania.comment envoyer, par mail, au membres de mon site, leurs coordonnées (Login & Mot de passe) dans leurs boites email respe Envoi d'un email via smtp [ par Bruto ] J'aurais besoin d'envoyer des emails via mon serveur smtp ayant l'adresse 172.16.10.111 et donc totalement indépendant de mon serveur apache.J'utilise formulaire en email vers deux adresses [ par metis15 ] Bonjour,toujours ce script qui se termine comme ça pour m'envoyer le formulaire par mail :$recipient = "moi@wanadoo.fr";$subject = "FormulaireGT";$mai envoyer les données d'un forumlaire par email [ par rem78 ] Bonjour,Voilà je souhaiterai envoyer les données de mon formulaire qui comporte 5 champs à savoir : Nom, Adresse, Société, Téléphone, Message, par ema email fichiers [ par henri12 ] salut je voudrais envoyer des fichiers differents a des emails different en php de maniere automatique es qu il existe une source pour avoir ds une comment envoyer des données par un formulaire en flash à un Email [ par asmathamim ] Bon Merci d'abord pour votre aidej'ai sur mon site un contact ou j'ai mis un formulaire qui se constitue de 3 champ nom, Email, et message je veux qu' Mail et formulaire [ par Jackboy ] J'aimerai créer un formulaire, assez complexe (pas seulement email, nom, message,...) et j'aimerai avoir ce formulaire envoyer dans un email et format email formulaire [ par astrolabbcracker ] bonjour, après avoir lutté pendant 2 heures pour trouver mon bonheur, finalement déçu, je me lance pour vous poser une question.je n'ai pas trouvé de Envoyer un email avec smtp [ par ImmortalPC ] Salut, j'ai un big problème comment envoie t'on un email avec smtp j'ai cherché mais rien :'( Je sais envoyer un email avec la fonction mail() mais av Envoyer bcp de email avec mail() [ par ImmortalPC ] Salut, Je me pose à un gros problème sur un de mes scripts, envoyer beaucoup d'email ( environs 20 000 ). Le problème c'est le time out. J'ai essayé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales