begin process at 2012 05 28 22:32:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

envoyer des Emails

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoyer des Emails

mardi 28 octobre 2008 à 12:43:36 | envoyer des Emails

Hach_net

Bon jour

Dans la société ou je vient de commencé un stage de pré embauche en informatique

J'ai constaté qu'ils passent un temps énorme pour envoyer des Emails à leurs clients, sachant que chaque jour c'est le même Email et la liste des clients ne change pas.

J'ai me suis demander est ce qu'il y a une méthode pour automatisé ça ?

Merci

mardi 28 octobre 2008 à 13:03:17 | Re : envoyer des Emails

fregolo52

Membre Club
salut,

Ca doit être faisable :
- avec une base de données qui contient les adresses et les contenus des mails
- en utilise cron pour l'envoi journalier
mardi 28 octobre 2008 à 15:17:10 | Re : envoyer des Emails

nicomilville

Membre Club
Salut,

Oui ça peut s'automatiser avec une API, comme codes sources, l'envoi de mail journalier est automatisé je crois avec une API qui d'ailleur s'était un peut rebellé a un moment !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

Cette discussion est classée dans : envoyer, jour, clients, emails

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

email fichiers [ par henri12 ] salut je voudrais envoyer des fichiers differents a des emails different en php de maniere automatique es qu il existe une source pour avoir ds une Récupérer une date sur BDD (mois) [ par sebalex ] salut à tous,J'ai des date enregistrées dans une bdd au format MySql (year-month-day). Jusque là, pas de problème.Dans un formulaire, j'indique un moi Problème affichage [ par puisea ] Bonjour, voila ce que je voudrai faire, faire un petit formulaire avec un champ de texte où l'utilisateur rentre une valeur chiffrée puis clique sur e Jour de la semaine. [ par titeuf921 ] Bonjour a tous, j'aimerai savoir si quelqu'un a un algo qui permet d'avoir les jours de la semaine n°xpar exemple, pour semaine n°35 = 26/08 au 04/09. Insérer une petite pub sur les sites de mes clients gratuit [ par Tipoil ] Bonjour, j'ai un serveur web et j'aimerais mettre mes sous-domaine gratuit en échange d'une petite pub, pas un popups mais comme une bar en haut de la Action à une heure précise [ par leclem ] Sur certains sites, notement des sites de jeux, les données sont mises à jour à une heure précise (ex : 5 parties par jour) . Y'a t'il une fonction pa calendrier lié à une table [ par 01cod10 ] Bonjour à tous.J'aimerai lier mon calendrier en php avec ma table qui contient des évenements. C'est à dire que lorsque l'utilisateur clique sur un jo Calendrier [ par kitgraphic ] Voilà j'ai un calendrier avec des évènement, tout marche bien , mais je voudrais que le jour actuel (la cellule ou il se trouve soit d'une autre coule Calendrier / Agenda [ par kitgraphic ] Voilà j'ai un calendrier avec des évènement, tout marche bien , mais je voudrais que le jour actuel (la cellule ou il se trouve soit d'une autre coule probleme avec eval() [ par keaton2000 ] Bonjour,je bidouille mon forum phpbb pour pouvoir insérer des scripts php dans le template ce qui s'avère  moins facile que ce que je ne pensais.Il ne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales