Accueil > Forum > > > > envoyer un fichier qui depasse 2Mo ?!
envoyer un fichier qui depasse 2Mo ?!
jeudi 12 novembre 2009 à 21:57:20 |
envoyer un fichier qui depasse 2Mo ?!

yosboss
|
bonjour,
dans le cadre de mon projet je dois developper une site web qui envoie les cours au serveur.
il marche parfaitement, sauf que les fichiers que je peux envoyer ne depassent pas 2 Mo.
comment je peux résoudre ce problème ?
merci d'avance.
|
|
vendredi 13 novembre 2009 à 05:05:53 |
Re : envoyer un fichier qui depasse 2Mo ?!

Arto_8000
|
Regarde dans tes configurations de ton serveur. La limite par défaut pour les fichiers est de 2 Mo.
Lien/Tutorial pour modifié la limite :
[ Lien ]
|
|
vendredi 13 novembre 2009 à 14:47:48 |

yosboss
|
mon site est déjà héberge sur un serveur en ligne, désolé j'ai oublié de le mentionner, phpinfo() est déjà configuré par l'hébergeur ...
y a t-il une solution ?
|
|
vendredi 13 novembre 2009 à 15:02:38 |

Arto_8000
|
La seule chose que tu peux faire, c'est essayer d'envoyer tes fichiers en plusieurs fichiers de 2Mo et les recoller côté serveur.
|
|
samedi 14 novembre 2009 à 13:43:42 |

yosboss
|
comment je le faire Arto_8000 ??
y a t-il une fonction en php qui decoupe le ficher en plusieurs, les envoyer et les recoller ??
|
|
samedi 14 novembre 2009 à 16:58:52 |

Arto_8000
|
Pour découper en plusieurs fichiers tu dois le faire toi-même avant l'envoi puisque si ton serveur bloque les fichiers de plus de 2Mo, tu ne pourras pas lui envoyer un fichier pour qu'il le découpe. Pour les remettre ensemble, c'est pas très compliqué.
Code PHP : <?php
function recoller($dest, array $source) {
$content = '';
for ($i=0;$i<count($source); $i++) {
$content .= file_get_contents($source[$i]);
}
file_put_contents($dest, $content);
}
recoller('grosfichier', array('grosfichier_part1', 'grosfichier_part2'));
?>
|
|
dimanche 15 novembre 2009 à 09:41:34 |

Mik4do
|
Bonjour Yosboss,
Est ce un hébergement mutualisé ou un serveur à toi que tu as ?
Si c'est un mutualisé, tu peux demander à ton fournisseur de
paramétrer dans le php.ini ceci :
; Maximum allowed size for uploaded files.
upload_max_filesize = 20MB /// dans ce cas c'est 20 mégas.
Regarde si dans ton formulaire pour envoyer tu n'as pas laissé ceci :
<INPUT type=hidden name=MAX_FILE_SIZE VALUE=2048>
ça te bloque la limite. :-)
Si tu fais toi même ton propre serveur dédié, il faudra que tu ailles dans le fichier php.ini modifier la ligne vue ci-dessus.
Bonne continuation !
|
|
dimanche 15 novembre 2009 à 22:59:58 |

yosboss
|
merci Arto_8000 !!
@ Mik4do : c'est une serveur mutualisé, je me suis inscris gratuitement, alors je ne pense pas qu'ils peuvent changer upload_max_filesize pour moi
je vais essayer de supprimer la ligne que tu m'as dis !!
|
|
lundi 16 novembre 2009 à 21:44:28 |

yosboss
|
@ Mik4do : j'ai supprimer la ligne :
<INPUT type=hidden name=MAX_FILE_SIZE VALUE=2048>
et ça marche toujours pas !
|
|
mardi 17 novembre 2009 à 00:36:24 |

Arto_8000
|
Cette ligne ne fait que donner une indication au navigateur sur la grosseur maximale acceptée par le serveur pour les fichiers. Si côté serveur ça bloque toujours à 2Mo, tu ne pourras quand même pas envoyer un fichier de plus de 2Mo, même si tu enlèves l'indication.
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, envoyer, 2mo, depasse
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment envoyer un fichier sur un serveur ? [ par slhuilli ]
Bonjour,Je suis a la recherche d'un bout de code qui puisse valider un formulaire (INSERT sans une base MySQL). Je voudrais que ce code récupère une p
telecharger, lire et envoyer données [ par nunor ]
bonjour,débutant en php, quelqu'un peut-il m'indiquer quelles fonctions faut il utiliser pour:- telecharger un fichier text qui à l'origine est en htm
telecharger lier et envoyer données [ par nunor ]
bonjour,débutant en php, quelqu'un peut-il m'indiquer quelles fonctions faut il utiliser pour:- telecharger un fichier text qui à l'origine est en htm
formulaire "type=file" [ par toxyko_974 ]
je voudrais savoir comment fonctionne le formulaire en type=file car en fait je voudrais envoyer un fichier en FTP mais à partir d'un site. La partie
Envoyer un form par mail ! ! ! [ par laubro ]
Bonjour,j'ai un formulaire que je voudrais me faire envoyer "par mail", celui-ci contien des champsclassiques : nom prenom adresse......+ 1 case texta
piece jointe avec mail() [ par leauhic ]
Bonjour, je voudrais envoyer un mail avec une piece jointe en php. J'ai trouvé comment faire mais j'ai un petit probleme. Cette piece jointe est le pl
Envoyer des données fournies par l'utilisateur d'un fichier à un autre [ par DreamPush ]
Je voudrais envoyer des données par un formulaire HTML à partir d'un fichier nommé "Envoyer.php" à un fichier nommé "Recevoir.php". Que dois-je écrire
php --> excel [ par yoyopotpot ]
Bonjour à tous!Voilà je vous explique mon problème :j'ai un formulaire en php et j'aimerai pouvoir "envoyer" les données de ce formulaire dans un fich
Recup code html de fichier pour envoyer par mail() [ par Magidev ]
Je souhaite récuperer le code d'un fichier HTML de mon site pour l'envoyer par mail au meme formatDans ce code HTML il ya des var php du style $mavarE
script php lisant un fichier externe du type .txt .xcl ou autres [ par NoBoDy62 ]
bonjour,je cherche a mettre en place un petit script php fesant ceci:-envoyer un e-mail sous la forme d'un fichier .htmlDonc il y aurai: - un bouton p
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
XML ET PHPXML ET PHP par karouani
Cliquez pour lire la suite par karouani
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|