begin process at 2012 05 28 22:32:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Envoyer un fichier (image) par mail...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer un fichier (image) par mail...

samedi 30 décembre 2006 à 02:11:24 | Envoyer un fichier (image) par mail...

poitierjohan

Bonjour,
Je voudrais mettre ceci sur mon site :
En dessous de quelques images (photos), je voudrais laisser la possibilité au visiteur d'envoyer cette photo (en pièce jointe) par mail...
Mon serveur supporte la fonction MAIL...

En gros voici comment je voudrait que ca se présente :

--------
   |   img  |
   |          |
   --------
          |=====| (zone ou on indique l'adresse mail du destinataire)
              === (bouton envoyer)...

Merci pour votre aide...
mercredi 25 février 2009 à 13:00:53 | Re : Envoyer un fichier (image) par mail...

A_Z

moi aussi j'ai le même problème
merci de me tient au courant si t'as une reponse

Cette discussion est classée dans : fichier, mail, image, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mail et formulaire [ par Jackboy ] J'aimerai créer un formulaire, assez complexe (pas seulement email, nom, message,...) et j'aimerai avoir ce formulaire envoyer dans un email et format envoyer une image dans le $message de mail() [ par linov ] Bonjour,Comment faire pour envoyer une image dans le $message envoyé par la fonction mail() ?Syntaxe ? Paramètres ? Est-ce possible ?Merci de votre ai piece jointe avec mail() [ par leauhic ] Bonjour, je voudrais envoyer un mail avec une piece jointe en php. J'ai trouvé comment faire mais j'ai un petit probleme. Cette piece jointe est le pl [URG] mail() et page html [ par Magidev ] Bonjour à tous,Voila mon problème,Je suis entrain de réaliser pour l'instant un systeme et j'aurais besoin d'envoyer un mail de confirmation MAISIl fa Recup code html de fichier pour envoyer par mail() [ par Magidev ] Je souhaite récuperer le code d'un fichier HTML de mon site pour l'envoyer par mail au meme formatDans ce code HTML il ya des var php du style $mavarE Envoyer un form par mail ! ! ! [ par laubro ] Bonjour,j'ai un formulaire que je voudrais me faire envoyer "par mail", celui-ci contien des champsclassiques : nom prenom adresse......+ 1 case texta Problème de transfert d'image pendant un upload de fichier html par mail() [ par JeanMi66 ] Salut à tous. J'envoi par la fonction mail() un fichier html contenant du texte et des images. Le fichier figure sur le serveur, les images aussi et Mail avec Image [ par DarkCid ] Yaoh !Je sais comment envoyer un mail tout con, sa y a pas de problème (enfin en théorie). Seulement je dois envoyer des mails publicitaires (aux pers Envoyer une ImagePNG() par mail [ par lowkey ] Bonjour à tous !Je crée une image avec ceci :   $size=12;   $text='coucou';    $font = "./emp.ttf";    $size = imagettfbbox($s,0,$font,$text);    $dx Envoyer par mail un fichier téléchargé par le biais d'un formulaire html [ par Elisa23 ] Bonjour,[^^happy13] Je cherche depuis des jours mais, là, je craque... Tant pis pour ma fierté ! J'espère que vous pourrez m'aider... J'ai fait un f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales