begin process at 2012 02 14 16:05:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Envoyer fichier via ajax

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer fichier via ajax

mercredi 28 février 2007 à 08:13:57 | Envoyer fichier via ajax

ei_loubna2

Bonjour

Est ce qu'il y a une possibilité pour attaché un fichier via ajax

Merci .

mercredi 28 février 2007 à 09:02:58 | Re : Envoyer fichier via ajax

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

non, ou pas de facon compatible

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
mercredi 28 février 2007 à 10:22:44 | Envoyer fichier via ajax

younes371

Salam loubna,
est ce que ce script repond à ton besoin :
http://www.phpcs.com/codes/GALERIE-AJAX-REDIMENSIONNEMENT-IMAGE-PHP_40306.aspx

N'importe où. 
mais là où il le faut.

mercredi 28 février 2007 à 12:37:04 | Re : Envoyer fichier via ajax

coucou747

Salut,

... younes, t'as lu ce script ??

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

mercredi 28 février 2007 à 13:07:56 | Re : Envoyer fichier via ajax

FhX

Ouais... attacher un fichier en utilisant AJAX :s

AJAX fait une requète XMLHTTP, faut pas l'oublier. J'ai pas le souvenir qu'on puisse faire un envoi de fichier avec XMLHTTP :D
mercredi 28 février 2007 à 13:14:00 | Re : Envoyer fichier via ajax

coucou747

Salut,

on ne peut pas, sinon, ca serait une grosse faille de securite (si javascript pouvait ouvrir n'importe quel fichiers chez le client...)

samedi 26 mai 2007 à 22:46:14 | Re : Envoyer fichier via ajax

amezghal

avec ajax non, mais tu peux  utiliser  un iframe  cacher  (donc pas  besoin de  recharger  la page)  et  apres  tu fait  des  requettes  via ajax...

Au début, on essaye de trouver une solution qui marche, et puis on cherche la meilleure solution.

Cette discussion est classée dans : fichier, envoyer, ajax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment envoyer un fichier sur un serveur ? [ par slhuilli ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un bout de code qui puisse valider un formulaire (INSERT sans une base MySQL). Je voudrais que ce code récupère une p telecharger, lire et envoyer données [ par nunor ] bonjour,débutant en php, quelqu'un peut-il m'indiquer quelles fonctions faut il utiliser pour:- telecharger un fichier text qui à l'origine est en htm telecharger lier et envoyer données [ par nunor ] bonjour,débutant en php, quelqu'un peut-il m'indiquer quelles fonctions faut il utiliser pour:- telecharger un fichier text qui à l'origine est en htm formulaire "type=file" [ par toxyko_974 ] je voudrais savoir comment fonctionne le formulaire en type=file car en fait je voudrais envoyer un fichier en FTP mais à partir d'un site. La partie Envoyer un form par mail ! ! ! [ par laubro ] Bonjour,j'ai un formulaire que je voudrais me faire envoyer "par mail", celui-ci contien des champsclassiques : nom prenom adresse......+ 1 case texta piece jointe avec mail() [ par leauhic ] Bonjour, je voudrais envoyer un mail avec une piece jointe en php. J'ai trouvé comment faire mais j'ai un petit probleme. Cette piece jointe est le pl Envoyer des données fournies par l'utilisateur d'un fichier à un autre [ par DreamPush ] Je voudrais envoyer des données par un formulaire HTML à partir d'un fichier nommé "Envoyer.php" à un fichier nommé "Recevoir.php". Que dois-je écrire php --> excel [ par yoyopotpot ] Bonjour à tous!Voilà je vous explique mon problème :j'ai un formulaire en php et j'aimerai pouvoir "envoyer" les données de ce formulaire dans un fich Recup code html de fichier pour envoyer par mail() [ par Magidev ] Je souhaite récuperer le code d'un fichier HTML de mon site pour l'envoyer par mail au meme formatDans ce code HTML il ya des var php du style $mavarE script php lisant un fichier externe du type .txt .xcl ou autres [ par NoBoDy62 ] bonjour,je cherche a mettre en place un petit script php fesant ceci:-envoyer un e-mail sous la forme d'un fichier .htmlDonc il y aurai: - un bouton p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales