Accueil > Forum > > > > Envoyer fichier via ajax
Envoyer fichier via ajax
mercredi 28 février 2007 à 08:13:57 |
Envoyer fichier via ajax

ei_loubna2
|
Bonjour
Est ce qu'il y a une possibilité pour attaché un fichier via
ajax
Merci .
|
|
mercredi 28 février 2007 à 09:02:58 |
Re : Envoyer fichier via ajax

coucou747
|
Salut, non, ou pas de facon compatible In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
mercredi 28 février 2007 à 10:22:44 |
Envoyer fichier via ajax
|
mercredi 28 février 2007 à 12:37:04 |

coucou747
|
Salut, ... younes, t'as lu ce script ?? In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
mercredi 28 février 2007 à 13:07:56 |

FhX
|
Ouais... attacher un fichier en utilisant AJAX :s
AJAX fait une requète XMLHTTP, faut pas l'oublier. J'ai pas le souvenir qu'on puisse faire un envoi de fichier avec XMLHTTP :D
|
|
mercredi 28 février 2007 à 13:14:00 |

coucou747
|
Salut, on ne peut pas, sinon, ca serait une grosse faille de securite (si javascript pouvait ouvrir n'importe quel fichiers chez le client...) In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
samedi 26 mai 2007 à 22:46:14 |

amezghal
|
avec ajax non, mais tu peux utiliser un iframe cacher (donc pas besoin de recharger la page) et apres tu fait des requettes via ajax...
Au début, on essaye de trouver une solution qui marche, et puis on cherche la meilleure solution.
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, envoyer, ajax
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment envoyer un fichier sur un serveur ? [ par slhuilli ]
Bonjour,Je suis a la recherche d'un bout de code qui puisse valider un formulaire (INSERT sans une base MySQL). Je voudrais que ce code récupère une p
telecharger, lire et envoyer données [ par nunor ]
bonjour,débutant en php, quelqu'un peut-il m'indiquer quelles fonctions faut il utiliser pour:- telecharger un fichier text qui à l'origine est en htm
telecharger lier et envoyer données [ par nunor ]
bonjour,débutant en php, quelqu'un peut-il m'indiquer quelles fonctions faut il utiliser pour:- telecharger un fichier text qui à l'origine est en htm
formulaire "type=file" [ par toxyko_974 ]
je voudrais savoir comment fonctionne le formulaire en type=file car en fait je voudrais envoyer un fichier en FTP mais à partir d'un site. La partie
Envoyer un form par mail ! ! ! [ par laubro ]
Bonjour,j'ai un formulaire que je voudrais me faire envoyer "par mail", celui-ci contien des champsclassiques : nom prenom adresse......+ 1 case texta
piece jointe avec mail() [ par leauhic ]
Bonjour, je voudrais envoyer un mail avec une piece jointe en php. J'ai trouvé comment faire mais j'ai un petit probleme. Cette piece jointe est le pl
Envoyer des données fournies par l'utilisateur d'un fichier à un autre [ par DreamPush ]
Je voudrais envoyer des données par un formulaire HTML à partir d'un fichier nommé "Envoyer.php" à un fichier nommé "Recevoir.php". Que dois-je écrire
php --> excel [ par yoyopotpot ]
Bonjour à tous!Voilà je vous explique mon problème :j'ai un formulaire en php et j'aimerai pouvoir "envoyer" les données de ce formulaire dans un fich
Recup code html de fichier pour envoyer par mail() [ par Magidev ]
Je souhaite récuperer le code d'un fichier HTML de mon site pour l'envoyer par mail au meme formatDans ce code HTML il ya des var php du style $mavarE
script php lisant un fichier externe du type .txt .xcl ou autres [ par NoBoDy62 ]
bonjour,je cherche a mettre en place un petit script php fesant ceci:-envoyer un e-mail sous la forme d'un fichier .htmlDonc il y aurai: - un bouton p
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|