begin process at 2012 05 28 22:33:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Envoyer un formulaire : blank

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer un formulaire : blank

vendredi 19 mai 2006 à 15:39:08 | Envoyer un formulaire : blank

laubro

Bonjour

je voudrai monter un petit blok formulaire, mais il faudrait qu'en cliquand sur le bouton "envoyer"
que les infos soient envoyées dans une page qui s'ouvrirai en plus, style target="blank" pour un lien
en fait voilà, comment obtenir l'quivalent de blank sur un bouton de formulaire

merci

Laubro[8D]
vendredi 19 mai 2006 à 16:42:23 | Re : Envoyer un formulaire : blank

sidf

Réponse acceptée !
salut
je pense que tu peux mettre un "target" pour
l'action du <form>
vendredi 19 mai 2006 à 16:44:19 | Re : Envoyer un formulaire : blank

sexy_developpeuse

salut,

j'ai une solution que j'ai utilisé une fois et ça correspond à l'ouverture d'une fenêtre pop-up avec du javaScript et php

fichier de base:file1.php

<script language="javascript" type="text/javascript">
function pop_it(the_form) {
   my_form = eval(the_form)
   window.open("", "popup", "height=440,width=640,menubar='no',toolbar='no',location='no',status='no',scrollbars='no'");
   my_form.target = "popup";
   my_form.submit();
}
</script>
<!-- HTML -->
<form name="chatform" action="./guests.php" method="post">
<p>
Nickname : <input type="text" name="nick" maxlength="32" size="12" value="" /><br />
Nom : <input type="text" name="nom" size="12" /><br />
<input type="button" onclick="pop_it(chatform);" value="envoyer" /></p>
</form>

fichier qui s'ouvre  en cliquant sur le bouton envoyer:guests.php (ça peut etre tt ce que tu veut mais pour faire un simple test met ça comme contenu et tu vera bien que le contenu des champs texte sont bien envoyé avec le post)

<?php
echo $_POST['nick']."<br>".$_POST['nom'];
?>

Cette discussion est classée dans : bouton, formulaire, envoyer, blank

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Evoie formulaire upload sans bouton ?? [ par Clad49 ] salut et t'il possible d'envoyer un formulaire sans le bouton de type submit ?Dit autrement et t'il possible de remplacer le click de l'utilisateur di comment récuperer les données d'un formulaire sans bouton envoyer [ par moumourourou ] salutj'ai un problème et je veux de l'aide j'ai un formulaire et je veux pécuperer les champs mais ce ci sans passer par le bouton envoyer car j'ai d' Formulaire envoyer par E-Mail [ par lamp12 ] ZeusBonjour, voila en ce moment je cré un site a l'aide de l'hébergeur Idoo.com.Je post ce message car j'ai un petit probleme dans la finition d'une p comment ''valider'' un formulaire d'1 iframe a partir d'un bouton de la page principal [ par brothergas ] Bonjour a tous,je suis debutant en php depuis 3 semaines et j'ai un serieux soucis. j'aimerais  savoir  comment  ajouter  les  donnees  d'un  formulai Envoi de formulaire [ par Sec_financier ] Bonjour, j'ai un formulaire en PhP sur mon site associatif qui fonctionne très bien mais je voudrais que seulement le bouton "Envoyer" puisse envoyer fonction corriger dans un formulaire de contact [ par JackNUMBER ] bonjour à tous !alors voila je débute dans le PHP, j'ai fait un peu les bases de données et là je fais un peu de formulaire.j'ai un petit soucis avec Comment griser un bouton dans un formulaire? PHP [ par Vins974 ] Bonjour, J'ai créé un formulaire, qui doit etre rempli par les utilisateurs de mon site, Cependant, je voudrais que le bouton soit grisé par défault, Url contenant des variables POST sans formulaire car appeller d'un programme VB6 [ par magicgus ] Bonjour à tous, je créais un logiciel de gestion de site communaitaire automatisé en Visual Basic 6.Pour certaine raison complexe je souhaite pouvoir PHP formulaire bouton griser/dégriser [ par Vins974 ] Bonjour à tous,Dans mon site PHP/MYSQL, j'ai plusieurs formulaire... J'ai fait en sorte que dans tous mes formulaires, lorsque je rempli tous les cham 1 formulaire + 1 submit = 2 actions [ par forbidden fruit ] Bonjour, j'ai un petit problème... J'ai un formulaire de commande (bouton "acheter" paypal). Quand le client clique sur ce bouton, cela appelle une pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales