begin process at 2012 05 28 22:33:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Envoyer un formulaire sur 2 pages

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer un formulaire sur 2 pages

vendredi 29 avril 2005 à 15:29:42 | Envoyer un formulaire sur 2 pages

shsfire

Alors mon problème est le suivant :

j'ai mon formulaire on rentre des infos et lorsqu'on envoie je voudrais que le formulaire soit envoyé en target _self et en _blank. Mais le problème c'est que j'arrive juste un à la fois....

en clais j'ai un mot de pass et login qui sont envoyé sur la page en _blank qui ouvre une page par user et je post aussi des infos sur la page _self pour que ça affiche une page de confirmation et surtout que ça sorte du formulaire. Mais ça veut pas... j'ai essayé plein de trucs...

là c'est l'actuelle qui ouvre bien la nouvelle page mais pour la page de confirmation sur la meme page je sais pas comment on fait...
<form name="navig" method="POST" action="clients/navig.php" target="_blank"><br>
<input type="text" name="_user>
<input type="password" name="_pass">
<input type=hidden name=cat value=confirm><br> <input type=hidden name=lang value=fr>
<input type="submit" name="submit" value="Entrer">

est-ce que qqun à une solution ?

hs
vendredi 29 avril 2005 à 16:08:25 | Re : Envoyer un formulaire sur 2 pages

Anthomicro

Salut,

passe par du javascript pour envoyer deux formulaires à la fois :-)

a +

Cette discussion est classée dans : input, page, type, formulaire, name

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question sur les sessions [ par cresus18 ] Bonjour à tous !J'ai un formulaire de ce type : Chaque élément remplit un tableau $form de cette façon : La façon dont je le traite m'oblige à formulaire et javascript [ par arnold002 ] Bonjour à tous,Je sais que ce n'est pas tellement l'endroit pour poser ce genre de question, mais il n'y a que sur ce forum que l'on me réponds.J'envo Récupérer les valeurs d'un formulaire [ par nougitch ] Sûrement très simple, Sur ma première page, un formulaire avec une zone de texte et un bouton radion à sélectionner parmi deux. Sur la seconde page, Input type=file astuce !!?? [ par fredo35m ] Bonjour,j'ai sur ma page un Input type=file, qui m'ouvre un explorateur mais je souhaiterais pouvoir ouvrir l'explorateur vers un chemin déterminé. es formulaire / cookie [ par jojo545 ] J'ai une page formulaire.html qui contient ça : < Formulaire en PHP ! [ par boby1313 ] Salut jaimerais que vous me donner tout le code complet complet complet! d'un formulaire deja fais de A à Z tout me le marquer pour la page formulaire probleme d'envoi de formulaire [ par yravas ] bonjour, j'ai un petit probleme d'envoi de formulaire dans ma base de données. J'ai une page .php qui est assez longue et j'utilise qu'une seule fois problème - Envoi de mail avec fichier en PHP [ par FalconDark ] Bonjour. Je suis sur OVH (pour situer l'environnement) Dans le même dossier j'ai : <BLOCKQUOTE dir=ltr style="MARGIN-RIGHT: 0px comment dire ?... [ par DarkWazza ] salut a tous mon probleme est simple mais ne concerne pas vraiment la programmation en php mais plutot son utilisation... je m'explique : je souhai Récupérer le chemin d'un fichier à travers un formulaire [ par josserand ] Bonjour à tous !! Je vous explique la situation : J'utilise un formulaire de type "file" (avec son bouton parcourir) pour récupérer l'adresse d'un f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales