begin process at 2012 05 28 22:33:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

envoyer un mail avec le protocole TLS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoyer un mail avec le protocole TLS

lundi 13 mars 2006 à 19:46:19 | envoyer un mail avec le protocole TLS

dragon

pour faire suite à un de mes questions
http://www.phpcs.com/forum.v2.aspx?ID=674267

j'avais pas eu le temps de tester et là le post est rendu trop loin
Voici ce que je fais
$socket = fsockopen("tls://".$settings['smtphost'], $settings['smtpport'], $errno, $errstr))

echo $settings['smtphost']." ".$settings['smtpport']." ".$settings['smtptimeout']; donne ceci
smtp.gmail.com 587 15

Voici le message d'erreur que ça me donne
Warning: fsockopen(): SSL operation failed with code 1. OpenSSL Error messages: error:1408F10B:SSL routines:SSL3_GET_RECORD:wrong version number in c:\program files\easyphp1-8\www\o2php\include\class\class.mail.inc.php on line 100

Warning: fsockopen(): php_stream_sock_ssl_activate_with_method: SSL handshake/connection failed in c:\program files\easyphp1-8\www\o2php\include\class\class.mail.inc.php on line 100

Warning: fsockopen(): failed to activate SSL mode 2 in c:\program files\easyphp1-8\www\o2php\include\class\class.mail.inc.php on line 100

Warning: Impossible de se connecter au serveur SMTP: 0 Opération réussie. in c:\program files\easyphp1-8\www\o2php\include\class\class.mail.inc.php on line 101

la ligne 100 est bien sur mon fsockopen

j'ai remplacé le fichier php4ts.dll pour la version 4.3.11.11
quelqu'un peut m'aider ???

-------------------------------------------------
Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol

lundi 13 mars 2006 à 20:40:39 | Re : envoyer un mail avec le protocole TLS

thomvaill

Membre Club
Aparament ça vient de ta version de ton OpenSSL qui est trop ancienne.

Thomvaill
IRC : Thomas (irc.heliosnet.org:6667 #programmation)

lundi 13 mars 2006 à 20:44:16 | Re : envoyer un mail avec le protocole TLS

dragon

et où je le met à jour ???

Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol

mardi 14 mars 2006 à 12:52:28 | Re : envoyer un mail avec le protocole TLS

thomvaill

Membre Club
Le serveur est à toi ? Tu as un accès root dessus ? Si oui, et qu'il y a le système "apt-get" sur ton système, fais ceci : apt-cache search OpenSSL
Regardes dans la liste qui s'affiche, cherches le vrai nom du package openssl (la plus récente version), par exemple c'est : libopenssl1.5 (je dis ça totalement au hasard), ben ensuite tu fais apt-get install libopenssl1.5

Thomvaill
IRC : Thomas (irc.heliosnet.org:6667 #programmation)

Cette discussion est classée dans : mail, class, www, ssl, settings

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer un mail à plus de 2000 membres [ par BenXbox ] Salut à tous,Voila sur mon site j'ai plus de 2000 membres, et donc j'ai créer un script pour leurs envoyés une newsletter.Bon bas le problème, c'est q pb avec le fsockopen [ par caviar ] Salutj'ai développé un script en me servant de la source http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=13383# mais j'ai un problème de taille ...certaines pages n Fonction mail() et SSL [ par micholi ] Bonjour,j'ai un formulaire sur une pagé sécurisé.  Pour envoyer ce formulaire, j'utilise la fonction PHP : mail($destinataire, $sujet, $message, $head Mail lien crypté [ par eva4 ] Bijour tout le monde [^^happy17] J'aurais besoin de vos lumière. J'ai un code qui permet d'aller chercher des infos dans une base de donnée. $imag lien dans e-mail [ par eva4 ] bonjour à tous, et bonne année [^^clinoeil3] petite question, j'ai un formulaire intégré dans une page pour envoyer des mail(sa fonctionne impect) pa Accès répertoire /www [ par Trynsee ] Bonjour, J'ai un problème suite à l'installation de WAMP5. Je ne peux pas enregistrer de fichier dans le répertoire ../www (Message d'erreur : Vous n Afficher les "é" dans un e-mail envoyé par formulaire [ par BBFUNK01 ] Bonsoir à toutes et à tous, j'ai créé un formulaire e-mail qui est en fait un système de panier pour effectuer des commandes en ligne. Le formulaire Envoyer par mail un fichier téléchargé par le biais d'un formulaire html [ par Elisa23 ] Bonjour,[^^happy13] Je cherche depuis des jours mais, là, je craque... Tant pis pour ma fierté ! J'espère que vous pourrez m'aider... J'ai fait un f renommer un fichier uploadé [ par Elisa23 ] Je m'arrache les cheveux sur un problème qui est sans doute simple à résoudre, mais, bon, vraiment, je n'y arrive pas ![^^sad2] J'ai fait un formulai protection données envoi mail [ par eva4 ] hello vous tous. J'ai un petit problème. lors d'envoie de messages (avec photo dans le corp de texte) lorsqu'on fait un clic droit sur l'image, il ap

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales