begin process at 2012 02 15 22:22:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Envoyer un mail au format html via un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer un mail au format html via un formulaire

jeudi 2 juin 2005 à 16:12:50 | Envoyer un mail au format html via un formulaire

lineb76

Bonjour,
Je souhaiterais pouvoir envoyer un mail au format html via un formulaire. Quelle ligne dois je ajouter pour qu'il parte bien au format html et non au format texte.
Merci à ceux qui m'aideront!

CB
jeudi 2 juin 2005 à 17:13:47 | Re : Envoyer un mail au format html via un formulaire

putch

Réponse acceptée !

Suffit de demander à Google et voila :
[ Lien ]
[ Lien ]

jeudi 2 juin 2005 à 19:13:03 | Re : Envoyer un mail au format html via un formulaire
jeudi 15 juillet 2010 à 16:55:29 | Re : Envoyer un mail au format html via un formulaire

faouziselmi

javascript:void(0);

Cette discussion est classée dans : mail, formulaire, format, html, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer un mail au format HTML [ par predateur ] Bonjour,Je cherche un script tout pret pour envoyer des mail au format HTML. Avec la partie html et la partie php.Merci d'avance mail au format html [ par martiall ] Bonjour à toutes et tous,Je tente désespérément d'envoyer un mail au format html via la commande mail().mon mail est un tableau simple avec des styles Pb : Mail format HTML [ par b_medamine ] Bonjour, J'ai écrit un script qui fonctionne bien pour envoyer des mails en format HTML à une liste des utlisateurs. Mais je trouve un problème qua Problème lors de la réception d'un mai lau format HTML [ par Charcute ] Bonjour,Je suis nouveau sur ce forum et j'ai un problème avec la fonction mail()... Je cherche à envoyer un mail au format HTML contenant des images a Envoyer un form par mail ! ! ! [ par laubro ] Bonjour,j'ai un formulaire que je voudrais me faire envoyer "par mail", celui-ci contien des champsclassiques : nom prenom adresse......+ 1 case texta formater le texte d'un formulaire envoyer par mail depuis un source flash, [ par nykos2004 ] Nykos Fonction mail() [ par micholi ] Bonjour,j'ai un script qui me permet d'envoyer un formulaire par e-mail avec la fonction mail().Dans ce script j'utilise les lignes suivantes pour env envoyer formulaire par mail [ par xps ] BonjourJ'ai chercher comment envoyer un mail en php sur le site mais il n'y a rien qui fonctionne.Je voudrais envoyer un mail en php avec mon mail inv mail au format html [ par morpheus262 ] Salut, j aimerais forunir a mes visiteurs une newsletter au format html, quelqu un peut il me dire comment faire ou juste ou trouver un bon tutorial s Envois d'un mail format html [ par Alpha911 ] l'envois d'un mail au format html est il possible ? il faudrait que ce mail puisse contenir des variables sorties d'une base de donnée. (le mail forma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales