Accueil > Forum > > > > envoyer un mail hors du localhost
envoyer un mail hors du localhost
vendredi 20 août 2004 à 19:52:49 |
envoyer un mail hors du localhost

Sinse2004
|
Salut, J`ai une appli en local, et je peux envoyer des mails a tous les membres du reseau local. MAIS , je ne peux pas envoyer de mails a une personne hors de ce reseau. En gros, tous les mails vers XX@localhost.com, YY@localhost.com fonctionnent nickel, mais des que j`envoie un mail a ZZ@aol.com, ca marche pas !! Pourquoi?? Faut changer quelquechose dans le php.ini?? Merci bien si qqun peut m`aider.
|
|
vendredi 20 août 2004 à 20:28:02 |
Re : envoyer un mail hors du localhost

flashfun
|
Tu fait comment pour envoyer et recevoir des mails en local? FlashFun 
|
|
lundi 23 août 2004 à 19:30:58 |

Sinse2004
|
$person="tony@xxxx.com"; $subject="CR created"; $message="mon mess..."; mail($person,$subject,$message);
et xxxx.com est le reseau local, ou l`apllication tourne! Donc tout mail envoyer a personne@xxxx.com, ca marche, sinon ca marche pas !
|
|
lundi 23 août 2004 à 19:50:30 |

flashfun
|
A tu parle d'un serveur sur internet, je croyais que tu parlais d'un réseau intranet, à la maison. Si je ne m'étais pas trompé, comment faire pour récupérer le courrier? avec quoi? FlashFun 
|
|
lundi 23 août 2004 à 20:12:12 |

Sinse2004
|
nan, nan, c bien un serveur intranet (c moi qui me suis mal expliquer). En fait chui en stage dans une boite. L`appli que j`ai monter marche sous linux sur leur intranet. et donc tous mails envoyer au personne interieur a la boite, ca marche, et tout mail vers l`exterieur ne marche pas. Le courrier passe par Microsoft Outlook, sous windows.
|
|
lundi 23 août 2004 à 20:19:51 |

flashfun
|
Demande à l'admin, c'est surement un problème de config, quelquechose est bloqué. Ok pour Outlook, mais tu peux écrire un exemple? FlashFun 
|
|
lundi 23 août 2004 à 20:53:05 |

Sinse2004
|
hehehe, c moi l`admin !! ( a l`insu de mon plein gres....) , et je ne sais pas ce qui est bloquer. Un exemple ?? de kewa?? ben, g deja ecris avant: <?php $person="tony@xxxx.com"; $subject="CR created"; $message="mon mess..."; mail($person,$subject,$message); ?>
|
|
|
lundi 23 août 2004 à 21:42:33 |

flashfun
|
Je parle de : login mot de passe serveur smtp serveur pop3 Le réseau c'est pas mon domaine. J'ai déjà eu un problème de mail dans un intranet, pour y remédier, j'ai fait un programme en perl pour utilisé un autre serveur mail. Essaye des forums où il y as des admins ;o). FlashFun 
|
|
Cette discussion est classée dans : mail, local, envoyer, localhost, mails
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Mail avec Image [ par DarkCid ]
Yaoh !Je sais comment envoyer un mail tout con, sa y a pas de problème (enfin en théorie). Seulement je dois envoyer des mails publicitaires (aux pers
mail:envoyer un mail non spam [ par marcelolipi ]
Salut Je mets au point cite web php avec un service qui requiert l'envoie des mail(notification). Le probleme est le suivant: pendant les test tous l
envoyer mail en php [ par sidalilo ]
bonjour...je suis debutant en php j'ai assayé d'envoyer un mail en php mais j'ai reçu ce message:Warning: mail() [function.mail]: Failed to connect to
Envoyer page html par mail [ par alphacrash ]
Salut !Je tente d'envoyer une page par mail.Pour cela, je récupere le code source de cette page et l'envoie par mail, le problème est que je recois la
Problème pour récupérer des données puis les mettre dans un mail à envoyer [ par palisse ]
Bonjour, Je suis novice avec le php et Mysql... et je voudrai faire un code pour envoyer des données dans une base de données, les récupérer et envoy
Envoyer l affichage d une page php par mail [ par mimimou ]
Bonjour a tous, Pour ceux qui connaissent bien Safari, lorsque vous etes sur une page web, vous avez dans le menu file une fonction qui s appelle "Ma
Demander de ajoute deux propriétés à un script de envoyer des e-mail [ par hichem881 ]
Salut [^^happy13] J'ai un script pour envoyer des e-mail il FONCTIONNE bien Je veux ajouter deux propriété dans les messages envoyés 1-Je veux lui
envoi de mails prédéfinis [ par vegetalain ]
Salut, je mets ma question dans divers car je ne sais pas trop où la mettre sinon. voilà, j'aimerais faire en sorte que, à des jours prédéfinis (les 1
générer .doc et l'envoyer par mail en pièce jointe (php) [ par emporio88 ]
Bonjour, J'ai un petit problème avec libmail.php. J'arrive à envoyer un fichier déjà présent sur mon disque dur. Par contre, je n'arrive pas à envoye
envoyer un courrier a mes membres [ par hades33 ]
bonsoir je souhaiterai pouvoir envoyer un mailto a un membre qui viens de s inscrire sur mon site de facon automatique c'est a dire que la page de t
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|