begin process at 2012 05 28 22:34:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Envoyer un mail a mon adresse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer un mail a mon adresse

mardi 28 septembre 2010 à 21:38:14 | Envoyer un mail a mon adresse

jerome01234567899

Bonjours,
je suis débutant dans le php j'ai fait un formulaire je vous le met:

<html>
<head>
<title>Inscription</title>
</head>
<body>
<h1>Ecole de Nostale : Inscription</h1>
<form name="f">
<table>
<tr><td>Nom : </td><td><input type=text name="n"><br></td></tr>
<tr><td>Prenom : </td><td><input type=text name="p"><br></td></tr>
<tr><td>Adresse </td><td><textarea name="a" rows=4
cols=30></textarea><br></td></tr>
<tr><td>Serveur choisie </td><td><select name="l"><option "nova"
selected>Nova
<option "Solare">Solare<option "GM">GM
<option "Océanie">Océanie</select><br></td></tr>
<tr><td>Niveau : </td><td>Debutant (Niv - 40)<input type=radio name="v" checked></td></tr>
<tr><td>&nbsp;</td><td>Confirme (Niv + 40)<input type=radio name="v"><br></td></tr>
<tr><td>Je beneficie de la reduction serveur Solard </td>
<td><input type=checkbox name="r"><br></td></tr>
<tr><td>&nbsp;</td><td><br><input type=submit value="Envoyer"></td></tr>
Ces informations ne seront divulges
</table>
</form>
</body>
</html>

et j'ai le bouton envoyer mais je ne sais pas comment faire pour qu'il me l'envoye sur mon adresse email (msn).
En attent d'une reponse claire.
Cordialement
jerome boillot
mercredi 29 septembre 2010 à 08:00:42 | Re : Envoyer un mail a mon adresse

kohntark

Membre Club
Salut,

En attent d'une reponse claire.

On ne fera pas plus clair que la doc, je t'invite donc à la consulter et à revenir au besoin si tu bloques quelque part.
La moindre des choses et de chercher un peu hein

Cordialement,

Kohntark -
mercredi 29 septembre 2010 à 11:53:34 | Re : Envoyer un mail a mon adresse

jerome01234567899