begin process at 2012 05 28 22:34:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Envoyer un mail a mon adresse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer un mail a mon adresse

mardi 28 septembre 2010 à 21:38:14 | Envoyer un mail a mon adresse

jerome01234567899

Bonjours,
je suis débutant dans le php j'ai fait un formulaire je vous le met:

<html>
<head>
<title>Inscription</title>
</head>
<body>
<h1>Ecole de Nostale : Inscription</h1>
<form name="f">
<table>
<tr><td>Nom : </td><td><input type=text name="n"><br></td></tr>
<tr><td>Prenom : </td><td><input type=text name="p"><br></td></tr>
<tr><td>Adresse </td><td><textarea name="a" rows=4
cols=30></textarea><br></td></tr>
<tr><td>Serveur choisie </td><td><select name="l"><option "nova"
selected>Nova
<option "Solare">Solare<option "GM">GM
<option "Océanie">Océanie</select><br></td></tr>
<tr><td>Niveau : </td><td>Debutant (Niv - 40)<input type=radio name="v" checked></td></tr>
<tr><td>&nbsp;</td><td>Confirme (Niv + 40)<input type=radio name="v"><br></td></tr>
<tr><td>Je beneficie de la reduction serveur Solard </td>
<td><input type=checkbox name="r"><br></td></tr>
<tr><td>&nbsp;</td><td><br><input type=submit value="Envoyer"></td></tr>
Ces informations ne seront divulges
</table>
</form>
</body>
</html>

et j'ai le bouton envoyer mais je ne sais pas comment faire pour qu'il me l'envoye sur mon adresse email (msn).
En attent d'une reponse claire.
Cordialement
jerome boillot
mercredi 29 septembre 2010 à 08:00:42 | Re : Envoyer un mail a mon adresse

kohntark

Membre Club
Salut,

En attent d'une reponse claire.

On ne fera pas plus clair que la doc, je t'invite donc à la consulter et à revenir au besoin si tu bloques quelque part.
La moindre des choses et de chercher un peu hein

Cordialement,

Kohntark -
mercredi 29 septembre 2010 à 11:53:34 | Re : Envoyer un mail a mon adresse

jerome01234567899

J'ai comprit mais je ne sais pas ou le placer
mercredi 29 septembre 2010 à 11:56:06 | Re : Envoyer un mail a mon adresse

jerome01234567899

Je possede Dreamweaver CS5 Photoshop cs5 notepad

Cette discussion est classée dans : mail, serveur, envoyer, adresse, inscription

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme pour envoyer des mail [ par julie_h ] Bonjour,J'ai un souci avec l'envoie de mail :dans le cadre d'un application intranet je doit envoyer des mails à des fournisseurs.Je suis sous windows probléme d'inscription [ par belphegors ] Bonjour tous le mondej'ai justement un petit probléme avec mon espace membres je n'arrive pas a faire envoyer un mail() au déstiatairelorsque la perso Socket : Adresse d'un serveur [ par Leneuf8000 ] Bonjour, voilà, j'ai trouvé des sripts permettant l'envoi de mail et qui utilise la fonction fsockopen, or comme j'ai un problème pour l'utiliser cett erreur serveur pour envoyer mail [ par 27 ] Salut, j'utilise la fonction mail() dans des pages php. J'aurais voulu savoir si l'on peut spécifier le serveur en paramètre à cette fonction. Car envoyer 1 e-mail via lotus notes [ par alonsyl ] bonjour, pourriez-vous me dire comment on fais pour envoyer un mail en php non pas via un serveur smtp mais via un serveur lotus notes ?merci a connection entre page php et la Base de données [ par selma2ce ] svp aider moi ; je veux faire la connection à ma base de donnée. j'ai fait un site web (de débutant) et à la page commande j'ai fait un formulaire à r envoyer et recevoir des mail a travers un webmail cencevoir [ par dfs ] ? set up un web mail envoyer et recevoir des mails Problème dde mail avec une erreur 404 [ par vali103 ] BonjourJ'ai mis sur mon site un scipt php, qui, à chaque fois qu'un visiteur tape une mauvaise URL me renvoie l'erreur par mail.J'ai un .htaccess qui serveur ifrance (mail()) [ par astuces_jeux ] Bonjour,jutilise ifrance et je connais mais information ifrance (smtp et pop3) mais jutilise le code espace membre je crois qui s'appelle (espace memb aide creation espace membre e-mail [ par 7322 ] Bonjour à tous et à toutes (qui sait ?) lol J'aimerais savoir qu'elle était la meilleur solution  pour attribuer directement l'adresse e-mail demandé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales