begin process at 2012 05 28 22:34:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

envoyer un mail par phpmailer de gmail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoyer un mail par phpmailer de gmail

jeudi 19 novembre 2009 à 01:58:34 | envoyer un mail par phpmailer de gmail

fecou

Bonjour,
je cherche à envoyer un mail par php mailer. L'adresse de laquelle j'envoie est fecoucou@gmail.com et celle à laquelle j'envoie est. Voici mon code :

require("class.phpmailer.php");
$mail = new PHPMailer();
$mail->IsSMTP(); // set mailer to use SMTP
$mail->Host = "ssl://smtp.gmail.com"; // specify main and backup server
$mail->Port = 587;
$mail->Username = "fecoucou";
$mail->Password = "motdepasse";//caché pour la circonstance
$mail->SMTPAuth = true; // turn on SMTP authentication
$mail->From = "fecoucou@gmail.com";
$mail->FromName = "felix";
$mail->AddAddress('fecoucou@hotmail.com');
$mail->Subject = "ça marche ou ça marche pas!";
$mail->Body = "Hi,How are you?";
$mail->AltBody = "Hi,How are you?";
$mail->Send();

La réponse de firefox est la suivante :
SMTP Error: Could not connect to SMTP host.

Y a qqn qu'a une idée ??
Merci ...
jeudi 19 novembre 2009 à 01:59:44 | Re : envoyer un mail par phpmailer de gmail

fecou

...celle à laquelle je reçois est fecoucou@hotmail.com, biensûr.
Merci...

Cette discussion est classée dans : mail, smtp, gmail, phpmailer, fecoucou

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mail Php et Gmail [ par aforpien ] BOnjour à tous, J'essai d'envoyer des mails depuis Php. J'utilise EasyPhp sous Windows. J'ai alors paramétrer mon php.ini de cette façon : [mail fu envoyer un email en localhost [ par outmane15 ] Bonjour, j'ai un script PHP (utilise le [b]PHPmailer[/b]) qui permet d'envoyer un émail en localhost, [u]il marchait très bien, mais après le formata Warning: mail(): SMTP [ par spike911 ] Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec la configuration d'easy PHP... j'ai trouvé un petit code source que me permet d'envoyer un email via une class.smtp.php connexion a un compte smtp GMAIL [ par vtuykom ] Bonjour à tous , je dois ecrire un code permettant d'envoyer des mails et lire des mails depuis une boite mail GMAIL Je compte utliser la classe cla fonction mail() [ par kaking ] bonjour tous le monde alors voila mon probleme: je veux envoyer un mail a tous les membres de mon site (5 membres!) mais seul 3 recoivent le mail...e probleme fonction mail [ par PSG_Silver ] Bonjour à tous,voici mon problemej'utilise wampserver 2.0 b;   postgres;  phpje developpe un site et j'aimerai utiliser la fonction mail.mon message d smtp failed formulaire de reservation [ par zinemora ] Bonjour tous, j'essai d'envoyer un email avec une page web php et lorsuqe j'envoie il me lance se message d'erreur : mail(): Failed to connect to boite e-mail en php( comme gmail ou bien yahoo)?! [ par majdaesprit ] Bonjour à tous; Je cherche comment faire (comment adapté), développer ou bien installer une boite e-mail (en php5) comme gmail ou bien yahoo sur mon s Mail():Failed to connect to mailserver [ par farized ] Bonjour, j'ai éssayé de faire un formulaire d'inscription avec email de confirmation, j'ai éssayé de suivre 2 tutoriaux mais ça na pas marché!! po PhP Mail en TLS [ par merfolkfr ] Bonjour, je suis débutant en PHP et j'ai un soucis pour envoyer des mails. Si je vous dérange c'est que je me suis déjà bien creusé la tête et j'ai bi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales