begin process at 2012 05 28 22:34:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

envoyer un mail en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoyer un mail en php

samedi 14 mai 2011 à 13:03:50 | envoyer un mail en php

soukaouta

bonjour tout le monde
j'ai une question,comment je peux faire un formulaire qui envoie un e-mail avec trois champs("à" "objet" + le champ ou on va ecrire notre message) + "bouton envoyer"
mardi 24 mai 2011 à 11:47:32 | Re : envoyer un mail en php

Bobshit75

Réponse acceptée !
Va faire un tour ici ;)

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-35146-e-mail-envoyer-un-e-mail-en-php.html

Cette discussion est classée dans : mail, php, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer un mail() [ par amosc ] Salut tout le monde;Je n arrive pas a envoyer un mail en php j ai ecrit la fonction de cette facon :mail("Amos93@lbn.com","sujet","test");et on me ren Gestion automatique d'enregistrement [ par recmi ] J'ai déveloopé une appli en VB6. J'ai installé dèrnierment Easy PHP 7 sur ma tour.Avec PHP on peut envoyer des mail à partir d'un site. J'aimerai avo envoyer formulaire par mail [ par xps ] BonjourJ'ai chercher comment envoyer un mail en php sur le site mais il n'y a rien qui fonctionne.Je voudrais envoyer un mail en php avec mon mail inv envoyer mail [ par yebs ] Salut!Sans etre vraiment débutant en PHP, g un soucis.C'est la première fois que je m'attache à envoyer un mail par PHP, alors pour faire des tests, j Formulaire Php [ par xeroxiss ] Bonjour, J'aimerai créé un formulaire en php... ( sans msql ) Le problème c'est que je m'y connait pas trop enfin, un petit peu quand meme lol. J'aim envoie d'un mail automatique [ par isecso ] Salut tous,je travaille un outil sur php et il faut de faire un fichier php ou javscript qui sert à envoyer un mail à un destination ce mail à un rapp Envoyer mail en PHP sans l'extension PHP [ par nassayagh ] Bonjour Je voudrais juste savoir, si je peux coder un envoi de mail d'un formulaire en PHP sans avoir comme extenstion .PHP les noms des pages ? Mer [PHP MAIL] - Envoyer un mail à partir d'une liste déroulante [ par Graig083 ] Bonjour à tous,Je cherche le moyen d'envoyer un mail type à un seul destinataire sélectionner dans une liste déroulante reliée à une base de donnée My comment envoyer un e-mail en PHP [ par radar1 ] salut,je cherche comment envoyer un e-mail en PHP un code sourcemerci envoyer mail en php [ par sidalilo ] bonjour...je suis debutant en php j'ai assayé d'envoyer un mail en php mais j'ai reçu ce message:Warning: mail() [function.mail]: Failed to connect to

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales