begin process at 2012 05 28 22:34:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

envoyer mail a plusieurs destinataires

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoyer mail a plusieurs destinataires

jeudi 19 février 2009 à 13:37:18 | envoyer mail a plusieurs destinataires

michelo34

bonjour,
tout d'abord merci a toutes les personnes qui contribue à l'alimentation du forum car pour un novice développeur les conseils qui y sont prodigués sont super pratique.
Je n'ai encore poster aucun code car étant novice je ne veux pas mettre n importe quoi.

ma question

je realise un site d'achat et de vente entre particuliers et au moment ou un acheteur passe commande je voudrais que les vendeur recoive un mail pour les prevenir qu'il ont vendu un article.
Je fonctionne en BDD sql.

voici un bout du code

l'acheteur a passer commande a payer et est rediriger sur la page de finalisation de la commande
les information concernant la commande sont inserer dans la table stat_com_cours
--------
// requete sur la table des commande en cours

$reponse = mysql_query("SELECT * FROM stat_com_cours") or die(mysql_error()); 
                    while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse) ){
                    $id = $donnees['id'];
                    $nomarticle = $donnees['nomarticle'];
                    $vendeur = $donnees['vendeur'];
                    $acheteur = $donnees['acheteur'];
                    $prix = $donnees['valeur'];   

exemple 12 jeuxvideo vendeur2 acheteur1 10¤
              25 cleusb vendeur5 acheteur1 10¤
les vendeur sont differents     

//ces information sont inserer dans cette table ci dessous           
mysql_query ("INSERT INTO stat_a_confirm (id, nomarticle, vendeur, acheteur, valeur, id_transac)
VALUES ('$id_annonce', '$nomjeux', '$vendeur', '$acheteur','$prix', '$id_transac')");

// je supprime les meme donnees de la table com_cours