begin process at 2012 05 28 22:35:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

envoyer un mail sans formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoyer un mail sans formulaire

mercredi 3 novembre 2004 à 22:31:16 | envoyer un mail sans formulaire

FloThePro38640

Membre Club
aidez moi plz, jaimerais faire ce qu'on ma dit :
<FORM method=POST action="tonscriptdenvoidemail">
[Champs du formulaire]
</FORM>
Or je ne trouve pas de script d'envoi de mail. Pouvez vous m'aider plz jen ai vrement besoin c serait simpa

---------------------------------------------------------------

FloThePro38
jeudi 4 novembre 2004 à 07:02:17 | Re : envoyer un mail sans formulaire

astyax

Salut :)
Ton script d'envoi de mail c'est ni plus ni moins une page en php qui récupère les variables et qui utilise la fonction mail() de php... C'est tout ;) Cherche un peu mieux et tu trouveras vite :=)

a+
jeudi 4 novembre 2004 à 11:22:24 | Re : envoyer un mail sans formulaire

ehmarc

salut

Voila une "source" poster hier...
http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=27308

ca te montre la fonction mail mais tu ferai mieux de chercher mail() dans la doc php tu comprendrai surement mieux (grossomodo ca revien au meme

c pas ce qu'il y a de plus compliquer
++

"Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble."
Lao Tseu inventeur du "copier coller"

Cette discussion est classée dans : mail, font, formulaire, envoyer, plz

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire avec mail [ par sanpexos ] Bonjour tout le mondeJ'aimerais crée un formulaire avec plusieurs entrées et puis envoyer le tout par e-mail quand l'utilisateur appuie sur la touche Mail et formulaire [ par Jackboy ] J'aimerai créer un formulaire, assez complexe (pas seulement email, nom, message,...) et j'aimerai avoir ce formulaire envoyer dans un email et format Recuperation les donnée d'un formulaire envoyer par mail [ par demos ] Voila mon probleme je me suis envoyer un formulaire par mail. J'arrive à récuppérer mon mail et à l'afficher (tout le formulaire se trouve dans la mêm mail/formulaire [ par FloThePro38640 ] Jaimerais que quand quelqun envoi un de mes formulaires(upload), je reçoive un mail. Pouvez vous m'aider??[p align=left]FloThePro38[/p] Envoyer un formulaire pas e-mail (SVP, veuillez le mettre pour qu'il fonctionne avec HotMail.) [ par bloom1 ] Bonjour, je me demande comment on fait pour envoyer un formulaire par e-mail.J'ai déja essayé ca:>M Envoyer un form par mail ! ! ! [ par laubro ] Bonjour,j'ai un formulaire que je voudrais me faire envoyer "par mail", celui-ci contien des champsclassiques : nom prenom adresse......+ 1 case texta Récupérer les infos d'un formulaire envoyé par mail [ par Osirex ] Bonjour, J'aimerais me lancer dans le PHP. J'ai un ptit projet qui est le suivant : Je voudrais envoyer un mail en introduisant du code php dedans pou envoyer formulaire par mail [ par xps ] BonjourJ'ai chercher comment envoyer un mail en php sur le site mais il n'y a rien qui fonctionne.Je voudrais envoyer un mail en php avec mon mail inv formater le texte d'un formulaire envoyer par mail depuis un source flash, [ par nykos2004 ] Nykos Envoyer un mail au format html via un formulaire [ par lineb76 ] Bonjour,Je souhaiterais pouvoir envoyer un mail au format html via un formulaire. Quelle ligne dois je ajouter pour qu'il parte bien au format html et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales