begin process at 2012 02 15 18:24:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Envoyer mail txt+html+piece jointe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer mail txt+html+piece jointe

mercredi 16 février 2005 à 21:45:17 | Envoyer mail txt+html+piece jointe

lm007npg

Bonsoir à tous,

Voilà, cela fait un peu plus de 3h que je travaille sur l'envoi d'un mail TXT/Html avec ou sans piece jointe.

J'ai cherché sur le net mais sans succès. Je sais envoyer un mail TXT et HTML. Le client mail fait le choix selon les préférences de l'utilisateurs.

Je sais aussi coupler Txt/piece jointe   ou   Html / piece jointe.

Le gros problème est de coupler les 3. Un vrai casse tête, j'ai testé des 10aine de solutions mais sans succès :'(

Est-ce que quelqu'un a-t-il déjà réussi à le faire ?

D'avance merci !

Laurent

mercredi 16 février 2005 à 22:08:35 | Re : Envoyer mail txt+html+piece jointe

Anthomicro

Salut,

un tuto très bien fait :

http://www.phpcodeur.net/articles/php/emails

a ++

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'ent

Cette discussion est classée dans : mail, jointe, txt, html, piece

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

piece jointe avec fontion mail [ par cesar ] Bonjour a tous, comment puis-je envoyer un fichier en piece jointe, à l'aide de la fonction mail Merci recuperer piece jointe d'un mail [ par thelivingdeadgirl ] bonjour !voila j'ai un petit probleme, je n'arrive pas a enregistrer une piece jointe sur le disque en dur mais pourtant, j'arrive a afficher son nom mail html ou text [ par LoRdKiFlEx ] voila je suis debutant est j'ai trouver un script qui envoie des e-mail en html et si le client mail ne les accepte pas en text normal. Seulement se s Mail() et piece jointe [ par mathieumg ] Bonjour, j'aimerais savoir comment en utilisant la fonction mail() de php i mettre un fichier joint ?Merci d'avance !Mathieu M-G piece jointe avec mail() [ par leauhic ] Bonjour, je voudrais envoyer un mail avec une piece jointe en php. J'ai trouvé comment faire mais j'ai un petit probleme. Cette piece jointe est le pl probleme de piece jointe par mail de la page courante [ par sisier ] Bonjour,J'arrive a envoyer une page html (présente sur le disque dur) par mail (qui s'affiche dans le mail)mais mon probléme est :-que je voudrais env mail et piece jointe apres validation formulaire [ par Malabarix ] Salut,Voila j'ai un formulaire sur mon site dans le quel je fais entrez différente informations dont un .apres selectionné l'mege de son vehicule, j'e Envois de mail avec piece jointe [ par Titigre ] Voila j'ai récupéré sur le net plusieurs sources pour envoyer un mail avec un fichier joint mais voilà avec moi ca ne fonctionne pas, je reçoit un fic Probleme avec piece jointe de mail [ par floben21 ] Bonjour,voilà mon probleme:j'envoi un mail à partir de mon site php et je joins un fichier csv à celui-ci.le fichier expedié contient des caractères b fonction mail () + piece jointe [ par sidf ] bonjour à tousj'essaie de joindre des fichiers à l'envoi d'un mailj'ai intégré la classe mime_mail.class.phpet l'envoi de la pièce jointe s'effectue b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales