begin process at 2012 02 15 09:59:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

envoyer 1 e-mail via lotus notes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoyer 1 e-mail via lotus notes

lundi 22 janvier 2007 à 15:53:15 | envoyer 1 e-mail via lotus notes

alonsyl

bonjour,

pourriez-vous me dire comment on fais pour envoyer un mail en php non pas via un serveur smtp mais via un serveur lotus notes ?

merci a vous,

alonsyl

mercredi 24 janvier 2007 à 13:42:12 | Re : envoyer 1 e-mail via lotus notes

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

en cherchant les spécifications du protocol de ton serveur lotus... regarde la RFC

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : mail, serveur, envoyer, lotus, notes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi d'un mail en php via un serveur lotus notes [ par samy14 ] Bonjour,  Pourriez-vous me dire comment on fais pour envoyer un mail en php non pas via un serveur smtp mais via un serveur lotus notes ? ou alors me probleme pour envoyer des mail [ par julie_h ] Bonjour,J'ai un souci avec l'envoie de mail :dans le cadre d'un application intranet je doit envoyer des mails à des fournisseurs.Je suis sous windows erreur serveur pour envoyer mail [ par 27 ] Salut, j'utilise la fonction mail() dans des pages php. J'aurais voulu savoir si l'on peut spécifier le serveur en paramètre à cette fonction. Car Mail via Lotus Notes [ par stevenleferran ] Bonjour, je souhaiterai savoir comment envoyer des mails via lotus notes en PHP?Puisque j'ai un problème, dans ma boîte, le port 25 est bloqué et je n Envoyer un mail a mon adresse [ par jerome01234567899 ] Bonjours, je suis débutant dans le php j'ai fait un formulaire je vous le met: Inscription Ecole de Nostale : Inscription Nom : <input type=te Envoyer des mails avec PHP et SMTP [ par BencoAndCo ] BONJOUR ! J'aurais voulu savoir comment faire pour envoyer des mails avec PHP en utilisant Gmail comme relai et à partir d'un serveur web Linux AMP envoyer un mail en php [ par soukaouta ] bonjour tout le monde [^^clinoeil1] j'ai une question,comment je peux faire un formulaire qui envoie un e-mail avec trois champs("à" "objet" + le cham Envoyer par mail un fichier téléchargé par le biais d'un formulaire html [ par Elisa23 ] Bonjour,[^^happy13] Je cherche depuis des jours mais, là, je craque... Tant pis pour ma fierté ! J'espère que vous pourrez m'aider... J'ai fait un f envoyer un courriel en php [ par proluxon ] Bonjour, Je suis vraiment un débutant en PHP. Je voulais que mon site web envoie un mail directement, sans que Outlook ouvre automatiquement pour l'ut Envoie de mail [ par Uebueb ] Bonjour,J'ai un soucis, je n'arrive pas à envoyer de mail en utilisant un serveur virtuel, le logiciel phperl qui contient un serveur apache, mysql et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales