begin process at 2012 05 28 22:35:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Envoyer mails quand on est chez free ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer mails quand on est chez free ?

mardi 20 janvier 2004 à 14:01:38 | Envoyer mails quand on est chez free ?

orelien

Bonjour,

Je suis chez free, et j'aimerais créer une interface pour envoyer des mails aux adresses contenues dans ma base mysql.

Quelqu'un peut-il me guider ?

Merci.
Orélien.
mardi 20 janvier 2004 à 17:17:07 | Re : Envoyer mails quand on est chez free ?

Tomcube

La fonction mail ne marche pas.
Il faut utiliser Protomail, un script de Samuel Kabak que j'ai posté comme source sur ce site.
Pour envoyer à tout ta base SQL, il suffit de faire une boucle.

-------------------------------
Life is a game, Enjoy ! ^^
mardi 20 janvier 2004 à 19:10:52 | Re : Envoyer mails quand on est chez free ?

thepopolinux

tu peux appeler une page qui utilise mail() ou le proto smtp situé sur un autre serv aussi en lapelan depuis free avec file("http://site/page.php?expediteur=&destinataire=&msg="); enfin bon tu vois :)

@++
mercredi 21 janvier 2004 à 21:32:33 | Re : Envoyer mails quand on est chez free ?

orelien

Merci de votre aide.

A+.
Orélien.

Cette discussion est classée dans : envoyer, free, mails

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impossibilité d'envoyer des mails [ par tom_apprenti ] Bonjour tout le monde .Je termine mon stage , tout se passait bien jusqu'à vendredi dernier , où le serveur a été re-configuré suite à un violent orag Envoyer une vidéo de 100 mo chez Free [ par dream303 ] Bonjour bonjour !Voila mon problème : j'ai une vidéo de 100 à envoyer sur mon ftp (Free).Comme l'upload est limité a 50 mo, j'ai utilisé Bali FTP qui envoi d-email [ par abdouinfomiage ] slt les ami j ai besoin d'un script qui me permet d'envoyer plusieurs e-mails a la foisj ai deux pages:-choix des e-mails                        -envo Mail avec Image [ par DarkCid ] Yaoh !Je sais comment envoyer un mail tout con, sa y a pas de problème (enfin en théorie). Seulement je dois envoyer des mails publicitaires (aux pers Envoyer des mails avec le hMailerServer [ par lucky31 ] Bonjour tt le monde, je crois que j'ai tout fais malgré ca ca ne marche pas, j'ai bien configurer le hmailer tout est OK puis j'ai modifier le php. Envoyer plusieurs mails [ par gagah1 ] Bonjour,Je sais envoyer des mails en PHP avec un ou plusieurs destinataires. Mais mon problème c'est que chez mon hebergeur le timeout de script est l recevoir des mails [ par jotrash ] Bonjour allJ'avais comme idée de faire une messagerie, elle serait a la fois interne donc pour tous les membres du site et en mm temps externe pour en mail:envoyer un mail non spam [ par marcelolipi ] Salut Je mets au point cite web php avec un service qui requiert l'envoie des mail(notification). Le probleme est le suivant: pendant les test tous l Envoyer des mails avec PHP et SMTP [ par BencoAndCo ] BONJOUR ! J'aurais voulu savoir comment faire pour envoyer des mails avec PHP en utilisant Gmail comme relai et à partir d'un serveur web Linux AMP envoyer un mail hors du localhost [ par Sinse2004 ] Salut,J`ai une appli en local, et je peux envoyer des mails a tous les membres du reseau local. MAIS , je ne peux pas envoyer de mails a une personne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales