begin process at 2012 05 28 22:35:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

envoyer une newsletter avec php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoyer une newsletter avec php

mardi 9 août 2011 à 14:34:48 | envoyer une newsletter avec php

honey87

bonjour,
j'ai une newsletter qui est déjà créé en html qui contient des images et tout et je voudrais l'envoyer aux plusieurs destinataires, une centaine quoi !

j'ai essayé de l'envoyer avec des logiciels d'emailing comme Sendblaster et Oximailing mais il ya toujours un décalage ou une image qui manque ainsi de suite..

et je voudrais bien l'envoyer avec php, sachant que je suis pas une développeuse, je ne suis qu'une amatrice débutante en programmation.

j'ai vu des tutoriaux mais je me bloque toujours dans une certaine étape.
SVP est ce que vous pouvez me donner un tuto pour les débutants ou les nuls si vous voulez, parce que je dois absolument envoyer cette newsletter.

Merci d'avance
mardi 9 août 2011 à 15:10:02 | Re : envoyer une newsletter avec php

cod57

bonjour

les tutos ne manquent pas
google est ton ami ...

ex la source est sous la video

http://www.codesscripts.fr/creer-un-site-design-fixe/installer-un-systeme-de-newsletter-sur-votre-site

http://www.php-astux.info/tuto-newslettux2-compter-ouvertures-newsletters.php
Bonne programmation !
mardi 9 août 2011 à 16:40:31 | Re : envoyer une newsletter avec php

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Vu tout ce que google peut renvoyer, je ne vois pas ce que l'on peut faire de plus.

Cordialement
mardi 9 août 2011 à 18:34:19 | Re : envoyer une newsletter avec php

kohntark

Membre Club
Salut,

j'ai vu des tutoriaux mais je me bloque toujours dans une certaine étape.

Ce que l'on pourrait faire de plus est éclaircir cette "certaine étape" sur laquelle tu buttes à chaque tuto, ... mais pour cela il faudrait savoir de quoi tu parles ....

Cordialement,

Kohntark -
samedi 13 août 2011 à 04:24:25 | Re : envoyer une newsletter avec php

darkelda

Réponse acceptée !
Je te conseille la plateforme mailchimp pour les envois de newsletters, leur offres gratuites te permet d'envoyer 12 000 emails par mois sur une base de 2 000 prospects

darkelda
Développeur PHP&MySQL / Webmaster Freelance
Suivez Moi
lundi 15 août 2011 à 13:42:06 | Re : envoyer une newsletter avec php

honey87

je vous remercie infiniment

Cette discussion est classée dans : php, envoyer, toujours, newsletter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

newsletter php : probleme envoi mail hml [ par allowen ] bonjour, j'ai fait une newsletter en php mais lorsque j'envoie un mail seul une personne reçoit le contenu, les autres recevant seulement le lien de Envoyer un mail() [ par amosc ] Salut tout le monde;Je n arrive pas a envoyer un mail en php j ai ecrit la fonction de cette facon :mail("Amos93@lbn.com","sujet","test");et on me ren Gestion automatique d'enregistrement [ par recmi ] J'ai déveloopé une appli en VB6. J'ai installé dèrnierment Easy PHP 7 sur ma tour.Avec PHP on peut envoyer des mail à partir d'un site. J'aimerai avo Envoyer des variables à Flash via un formulaire [ par tikiwiacidule ] Débutante en php, je cherche comment envoyer des variables via un formulaire php à flash.Voilà mon code :Form.htm : <lab compilateur PHP [ par doyen ] Salut, Voila j'ai un site, et je voudrais étendre les controles et les maj pour que les utilisateurs modifient directement les données dans la base My php --> excel [ par yoyopotpot ] Bonjour à tous!Voilà je vous explique mon problème :j'ai un formulaire en php et j'aimerai pouvoir "envoyer" les données de ce formulaire dans un fich newsletter en php [ par himura_ken ] Salut tout le monde!Je suis déséspérement à la recherche d'une newsletter programmé en php qui marche car tous ceux que j'ai essayé ne fonctionnent pa Envoyer vers une autre page en php [ par Sandy084 ] Bonjour!Je souhaiterai savoir comment envoyer un utilisateur d'un site internet sur une autre page en php.J'utilise une boucle 'if' et lorsque la cond envoyer formulaire par mail [ par xps ] BonjourJ'ai chercher comment envoyer un mail en php sur le site mais il n'y a rien qui fonctionne.Je voudrais envoyer un mail en php avec mon mail inv Faut-il toujours une base Sql pour PHP? [ par norm131 ] Voila, je ne suis pas un expert de la programmation ni du PHP, et ma question est celle-ci: est-ce que tous les codes ou scripts php exigent une base

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales