begin process at 2012 05 28 22:35:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

envoyer une newsletter avec php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoyer une newsletter avec php

mardi 9 août 2011 à 14:34:48 | envoyer une newsletter avec php

honey87

bonjour,
j'ai une newsletter qui est déjà créé en html qui contient des images et tout et je voudrais l'envoyer aux plusieurs destinataires, une centaine quoi !

j'ai essayé de l'envoyer avec des logiciels d'emailing comme Sendblaster et Oximailing mais il ya toujours un décalage ou une image qui manque ainsi de suite..

et je voudrais bien l'envoyer avec php, sachant que je suis pas une développeuse, je ne suis qu'une amatrice débutante en programmation.

j'ai vu des tutoriaux mais je me bloque toujours dans une certaine étape.
SVP est ce que vous pouvez me donner un tuto pour les débutants ou les nuls si vous voulez, parce que je dois absolument envoyer cette newsletter.

Merci d'avance
mardi 9 août 2011 à 15:10:02 | Re : envoyer une newsletter avec php

cod57

bonjour

les tutos ne manquent pas
google est ton ami ...

ex la source est sous la video

http://www.codesscripts.fr/creer-un-site-design-fixe/installer-un-systeme-de-newsletter-sur-votre-site

http://www.php-astux.info/tuto-newslettux2-compter-ouvertures-newsletters.php
Bonne programmation !
mardi 9 août 2011 à 16:40:31 | Re : envoyer une newsletter avec php

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Vu tout ce que google peut renvoyer, je ne vois pas ce que l'on peut faire de plus.

Cordialement
mardi 9 août 2011 à 18:34:19 | Re : envoyer une newsletter avec php

kohntark

Membre Club
Salut,

j'ai vu des tutoriaux mais je me bloque toujours dans une certaine étape.

Ce que l'on pourrait faire de plus est éclaircir cette "certaine étape" sur laquelle tu buttes à chaque tuto, ... mais pour cela il faudrait savoir de quoi tu parles ....

Cordialement,